Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

je sais pas si t'a vu le premier but, mais c'est totaelement et entière son but qui non seulement laisse sa zone pour suivre un joueur et venir se retrouver a coté de smalling, mais en plus ouvre une brèche enorme dans la defense. la il n'ya que lui a blamé.

sur le deuxième c'est pire il est aspiré par le ballon et a encore sur smalling pendant que bent se retrouve seul.

nous l'adorons tous ce joueur, mais je pense qu'il est temps de dire,

merci et aurevoir.

 

 

Sur le premier but Fletcher se replace dans l'axe et doit suivre le joueur, au moins, il est en retard, n'anticipe rien, puis est bien trop lent pour revenir défendre ensuite. C'est un exemple de lenteur qui nous coute le but. Vidic n'est pas le seul fautif, je vois au moins 3 voire 4 si on compte le gardien, fautifs sur cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://letalkfoot.fr/matchs-en-angleterre/les-buts-de-manchester-united-fulham-2-2/

 

Vidic n'est absolument pas fautif sur le but, il suit son joueur et on peut pas vraiment lui reprocher de laisser le trou vu qu'il est évident qu'un mancunien va le prendre.

 

Normalement c'est Fletcher, le replis était parti pour ça mais il voit Mata prendre l'axe et descendre plus bas que lui. Normalement vu le déroulement de l'action c'est Mata qui couvrir même si ça semble étrange.

Je pense qu'il y a eu une incompréhension entre Mata et Fletcher dans le replis.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mondoudou, il est fautif car on est en marquage de zone et donc il doit garder sa place et ne pas se faire aspirer. Malheureusement, cette défense est scandaleuse et ne communique pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais ce qui me choque et c'est pour ça que je ne le trouve pas vraiment fautif c'est que Mata le voit suivre le joueur. Mata recule, voit Vidic et l'attaquant devant lui et pourtant n'essaye pas s'aligner et de regarde si un joueur plonge dans la surface.

Après c'est pas un défenseur c'est excusable mais je pense que le déplacement de Mata a aussi influencé la décision de Vidic.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et De Gea n'est pas exempt de tout reproche car il doit anticiper et en étant face au jeu, il doit communiquer sur les déplacements adverses. Bref, un beau bordel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le premier but Fletcher se replace dans l'axe et doit suivre le joueur, au moins, il est en retard, n'anticipe rien, puis est bien trop lent pour revenir défendre ensuite. C'est un exemple de lenteur qui nous coute le but. Vidic n'est pas le seul fautif, je vois au moins 3 voire 4 si on compte le gardien, fautifs sur cette action.

effectivement, my mistake j'avais pas revu le but (pas envie de me faire mal). mais en effet, vidic joue très bien le coup, il suis l'attaquant, ce sont les autres qui ne le couvrent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas compris ses errements, il a montré un manque de sérieux assez hallucinant, sur le premier but le mec suit un joueur vers les 20 mètres! Il découvre tout l'axe et ça désarçonne Smalling (la balle arrive dans la zone de Vidic qui déséquilibre le bloc), l'axe est découvert, Holtby n'a plus qu'à et Sidwell a tout le temps d'exécuter son but, il a même eu le temps de prendre un café... D'ailleurs quel a été l'intérêt de suivre le gars dans une zone où il y avait des coéquipiers présents) Sur le deuxième il est à la masse, il est à contretemps ! Il s'en va vers le ballon alors qu'il y a déjà des joueurs présents, De Gea effectue un arrêt mais mal orienté et du coup Vidic complètement dépassé ne peut rien couvrir et est en retard, Darren Bent la met tranquillement, si il avait été logique il aurait été au duel et il aurait sorti le ballon tranquillement car il est bien plus fort que Bent dans ce domaine et on aurait gagné ce match.

 

Après dans le jeu il a été plutôt correct dans ses positions hautes... La dernière action il la gâche aussi en faisant une passe pour les 6 mètres enfin bref on voit un mec peu concerné et j'ai été surpris de le voir titulaire après les déclarations, limite tu tentes un gars de la réserve face à Fulham surtout qu'on doit préparer l'avenir sans lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve hyper sévère dans ton jugement de son match OGS. Je veux bien comprendre qu'on puisse le critiquer pour sa déclaration du départ, ses deux erreurs, mais dire qu'il n'a pas été concerné, je trouve ça très exagéré. Défensivement, il a offert de nombreuses récupérations, il est monté plusieurs fois, et a sorti une prestation bonne dans l'ensemble. Son manque de technique ne s'est pas trop fait ressentir. C'est loin d'être le plus mauvais hier.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic restera un grand défenseur de MU et c'est dommage qu'il quitte le club en fin de saison.

 

Mais honnêtement, il n'a plus le niveau qu'il avait en 2008, il ne fait pas un mauvais match ce soir mais Arsenal n'a pas été très dangereux et Giroud a quand même pris 2x le dessus sur lui sur corner. Alors pourquoi ne pas titulariser Jones ou Evans aux côtés de Smalling (à créditer d'un bon match également par ailleurs) ? Sont-ils blessés ? Il faut préparer l'avenir, que cette saison serve au moins à quelque chose !

Rien de tel qu'un gros match pour qu'un jeune prenne de l'expérience !

 

EDIT : si c'est la cata Vidic, il est systématiquement dépassé !

Est-il encore concerné ? Vu ses deux prestations depuis l'annonce de son départ, on peut se poser la question

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il fait une faute assez grossière sur Giroud, qui aurait dû donné un pénalty.

 

Mais bon, je préfère retenir sa seconde période. Après la montée de Rio, il a été bien meilleur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première mi-temps a été calamiteuse. Mais en deuxième période, il a bien remonté le niveau quand même. Dans les duels avec Giroud justement, le joueur préféré de Skynet s'est souvent fait reprendre. Il est à créditer de quelques bonnes interceptions aussi. Pas le plus à blâmer ce soir.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son marquage sur les deux premiers coups de coin, j'ai failli péter la télé!

 

Tu trouves ? Au contraire, j'ai bien aimé le second.

Sur le premier il se fait manger par Giroud sur un appel/contre appel.

 

Sur le second, il prend un metre d'ecart qui rend inutile l'appel/contre appel et vient directement à l'impact.

La ou j'ai pété un cable, c'est sur son plongeon picine ou il rate complètement la balle.

 

Sinon, sa première mi-temps catastrophique, pas d'autre mot, j'aurais même aimé un remplacement à al mi-temps...

En seconde, il se ressaisi, mais on est loin de la taille Vidic patron.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/thohir-vidic-a-90-a-linter-180815.html

 

Le président actionnaire de l'Inter qui annonce publiquement l'arrivée quasi certaine la saison prochaine de notre capitaine...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...