Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

But de Getafe :blink: à 10 contre 11 -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouah coup sur coup, le Bayern a eu 3 occases qui passent juste au ras du poteau (Toni, Klose, Schweini)

 

 

le Bayern archi domine cette mitps, mais vendange les occases. Getafe va se qualifier. à noter sur la seule occase de Getafe, le gars il arrive seul devant Kahn, le dribble mais glisse lamentablement au moment de tirer dans le but vide :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter sur la seule occase de Getafe, le gars il arrive seul devant Kahn, le dribble mais glisse lamentablement au moment de tirer dans le but vide :D

:D le pauvre, j'espère qu'ils le regretteront pas les espagnols. Le bayern domine (70% de possession) mais n'arrive pas à marquer, à moins d'un exploit personnel bavarois, je vois pas comment ils pourraient franchir ce double rideau défensif.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miracle Ribéry !!! Sa risque d'être dur pour les espagnols physiquement

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, les allemands pensaient avoir fait le plus dur, et paf, 2 buts en 2 minutes. Grosse ambiance dans ce stade, ça chante "Et Viva Espagna" :D

 

Gros coup de la Fiorentina et joli exploit des Rangers, on va avoir droit à des demi finale inédite ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle boulette énorme de Abondanzieri sur le but de de toni

 

3-2 aller getafe faut tenir

 

m***** ses finit egalisation du bayern a la fin du temps règlementaires

 

3-3 le Bayern est qualifer tous sa a cause de la boulette d'abondanzirie elle meriter pas sa Getafe

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quel dégoût... Getafe a vraiment été héroïque pendant 90 minutes, surtout réduits à 10 pour une "faute énorme" sur Klose au début de la rencontre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation a Getafe elle mérite largement de passer a la place du Bayern elle bien gérer sont match , elle a eu beacoup d'occases mais il a fallu une énorme boulette de abondanzeirrie , dégouter quelle sois eliminer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Pauvres supporters de Getafe, ils méritaient largement mais la chance des grandes équipes a frappé..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff trop deg :kill: Getafe mène 3-1 et en 5 min le Bayern égalise <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

TONI ! TONI ! TONI !

 

115EME ET 119 EME :D

 

Et Ribery 89eme

 

Bon on ne méritait pas de passer, encore une fois je risque de fustiger ottmar donc je dis rien mais que c'bon de passer ainsi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaa je mate presque tout le match et j'arrête de regarder quand ça devient interessant ! :D faut quand même relever la force de caractère du Bayern, éliminé au coup d'envoi et jusqu'à la 89ème minute, puis pendant les prolongations, mais qui arrive à arracher les prolongations, puis la qualif dans les dernières minutes en étant mené de 2 buts, beaucoup d'équipes auraient laché le steak

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers en demi finale! Superbe qualification, le Bayern avec de la chance, je ne dirais pas la chance des grandes équipes sur ce coup, mais plutot la stupidité de Getafe, peu habituée en + à faire ce genre de connerie chez eux, le PSV est passé a coté face à uen fiorentina pas franchement méritante

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUnited070, pour répondre à ta question, les demies sont dans l'ordre dans lequel tu les a écris:

 

Bayern-Zénith;Fiorentina-glasgow.

 

Sinon, c'est vrai que Getafe a proposé quelque chose de très agréable à voir, mais le football, c'est aussi la détermination qu'a montré le Bayern

 

A 1-0 pas de quoi s'extasié d'avoir obtenu la prolongation (sauf que c'est Ribéry qui l'enlève :lol: )

 

mais à 3-1 à 5min de la fin là c'est plus impressionnant.

 

Bravo à ces deux équipes qui sur l'ensemble de ce match et de leurs qualités nous ont donné du spectacle et ne méritaient pas de perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le réglement...

Pour moi, il aurait du avoir une séance de tirs au but.

Les deux buts supplémentaires du Bayern ont été marqués lors des prolongations.

Pourquoi Getafe a disposé seulement de 90 minutes pour marquer des buts à l'extérieur alors que le Bayern en a eu 120 ?

 

Ce n'est pas tant un avantage, dans ce cas précis, de recevoir au match retour...

 

J'aime beaucoup cette equipe de Getafe...C'est cruel...

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même plus avantageux de recevoir au retour, on va dire que le cas montré hier réquilibre un peu les choses, mais c'est vrai que c'est cruel pour Getafe.

Tant mieu pour le Bayern et bravo à Luca Toni :bj:

Ca va être dure pour la Viola cette demi final: les rangers ne sont pas à sous-estimer et surtout pas en ce moment, si la fiorentina veut ce qualifier ils devront gagner avec 2 but d'écart chez eux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...