Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui le Bayern est décevant dans cette compétition et sur ce match, mais avec les joueurs qu'ils ont devant, notamment Toni, deux buts ça va vite, le Bayern marque facilement et à partir de rien

 

rien que là le gardien russe a du arrêter des frappes de Toni et Schweinsteiger

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0!! Ca sent la fessée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr 3-0

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 haha

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: incroyable!!! C'est bien fait pour le Bayern et pour tout ceux qui les voyait remporter l'UEFA :ptdr:

En tout cas cette équipe du Zénith n'a pas volé sa qualif en finale, vu toutes les grosses équipes qu'elle a éliminé.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...