Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pardonnerais jamais le geste d'Arshavin apres son but au match aller, j'attend leur élimination avec impatience, et pourtant croyez moi j'aime les russes.

 

Mouais faut pas abuser non plus. C'est pas comme s'il leur avait fait le doigt d'honneur.

 

malone, quand Arshavin a marqué, il a mis son doigt sur bouche comme pour dire au public de se taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut pas abuser non plus. C'est pas comme s'il leur avait fait le doigt d'honneur.

malone, quand Arshavin a marqué, il a mis son doigt sur bouche comme pour dire au public de se taire

Henry a fait la même chose quand il à égalisé à Celtic Park en 1/8ème de finale de la LdC. C'est pas bien grave, juste de la bonne provoc !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut pas abuser non plus. C'est pas comme s'il leur avait fait le doigt d'honneur.

 

malone, quand Arshavin a marqué, il a mis son doigt sur bouche comme pour dire au public de se taire

Bah, si c'est juste ca...

Je m'attendais à un truc à la Di Cani :lol:

Franchement c'est 'normal' , comme dit Luca Toni c'est juste de la provoc, rien de plus. C'est pas le premier à faire ca, et ca ne sera pas le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Denis Law qui va touiller.

 

Leverkusen - Zenith

Glasgow - Sporting

Bayern - Getafe

Fiorentina - PSV

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous j'ai fait pas mal de pognon grace à l'OM , j'étais sur qu'ils allaient se faire taper par les russes !!!!!!!!!

 

J'étais mort de rire quand j'ai vu le match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

quart de final aller de la Coupe de L'UEFA

 

Leverkusen 1-4 Zénith St-Petersbourg , Zenith elle est impressionnante mettre 1-4 a Leverkusen

 

 

le Bayern mène 1-0 face a Getafe but de Toni

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zénit explose Leverkusen

 

Le Zénit Saint-Pétersbourg s'est imposé quatre buts à un sur le terrain du Bayer Leverkusen en 1/4 de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Les Russes, tombeurs de l'OM au tour précédent, prennent une grosse option sur la qualification.

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultats:

 

levurkusen 1-4 zenit

rangers 0-0 sporting

fiorentina 1-1 endovhen

bayern 1-1 getafe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

levurkusen 1-4 zenit

:blink: et après, certain disent qu'ils sont là par hasard ! La preuve que non !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: et après, certain disent qu'ils sont là par hasard ! La preuve que non !

 

Leur duo d'attaquant Pogrebnyak et Arshavin fait des ravages !! et puis ils ont un bonne entraineur experimenté je trouve en la personne de dick atvockat, je pense vraiment pas que ce duo d'attaquant vont rester l'an prochain, il risque d'avoir des offres de tout plein de club ! sinon je suis content pour le Sporting qui ont été chercher un bon résutat à Glasgow pas facile !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern tenu en échec

Le Bayern Munich a été rejoint à la 90e minute par Getafe et concède le nul (1-1), en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA.

 

Le Sporting se défend bien

Le Sporting de Lisbonne a ramené le nul 0-0 des Glasgow Rangers lors de son quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA.

 

Bonne opération du PSV

La Fiorentina, qui avait pourtant ouvert le score grâce à Adrian Mutu, a finalement concédé le nul sur sa pelouse contre le PSV Eindhoven (1-1), en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA. eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PSV toujours aussi solide, ils ont de bonne chance d'aller au bout,certes la Fiorentina n'a pas dit son dernier mais tout de même, quand au Bayern il devra aller cravacher dur pour aller chercher sa qualification sur la pelouse de Getafe, une taches pas simple à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but d'Arshavin contre Leverkusen est juste.... :wub:

 

t'est tomber amoureux de Arshavin ^^

 

ses vrais que le but est beaux je les but sur L'equipe tv il est magnifique

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, les russes ils ont frappé un nouveau coup de tonnerre dans cette compétition, après avoir éliminé Villareal et l'OM, ils sortent (à moins d'un exploit) Leverkusen, qui l'eut cru ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** l'occase que vient de louper le Bayern !!! :o le but était vide, Abbondanzieri était sorti alors qu'un défenseur a sorti le ballon de la tête, sur Lehl qui a foiré sa frappe alors qu'il n'y avait plus de gardien ou qu'il aurait pu la donner à Klose

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...