Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fini 1-1, Bordeaux est éliminé, ils n'ont pas mérités mieux de toute façon

 

Cavenaghi est impressionant niveau ratio de but, Boussoufa, que je ne connaissais pas, m'a surpris et a très bien joué

 

l'arbitre a distribué les bons cartons et a bien sifflé quoi qu'on en dise...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gros au rendez-vous à part l'Atletico, Villareal et Bordeaux!! :o C'est étonnant de voir le 2è de L1 et le 3è et le 4è de la Liga se faire sortir aussi vite et pas par des cadors en plus... Je sais pas trop si il faut en déduire que l'UEFA ne doit pas les passioner tant que ça... Ca ne m'étonnerait pas pourtant... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien Bordeaux ..ils finissent mal ^^ l'arbitre a du faire pas mal de boulot quand je vois le nombre de carton qu'il y eu (je n'ai pas regardé le match)..j'espère en tout cas qu'ils n'auront pas un coup d'arrêt pour le championnat cela serait dommage..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sent mal la double confrontation contre le Zenit St Petersbourg pour l'OM vu qu'on reçoit au match aller en tout cas j'espere qu'on passera les 1/8e en match aller retour avec le retour au Velodrome, on est trop fort mais l'UEFA peut fatiguer les joueurs ils visent une place en Champion's League + aller loin en UEFA ça va etre dur, Mais impossible n'est pas Marseillais !

 

Si on passe le Zenit j'espere qu'on tombera sur le Bayern en 1/4 de Finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai pas vraiment trouvé que l'arbitre a sorti les bons cartons aux bons moments. La première faute de Chalmé, pour moi il fait pas une main volontaire, il emmène le ballon en taclant sans vraiment le faire exprès. Sur la deuxième ok il peut prendre un jaune, mais un second jaune pour ça c'est plus que sévère. Bref, arbitrage à la con en tout cas en 2MT.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gros au rendez-vous à part l'Atletico, Villareal et Bordeaux!! :o C'est étonnant de voir le 2è de L1 et le 3è et le 4è de la Liga se faire sortir aussi vite et pas par des cadors en plus... Je sais pas trop si il faut en déduire que l'UEFA ne doit pas les passioner tant que ça... Ca ne m'étonnerait pas pourtant... -_-

 

Mais c'est bien le cas,depuis que la Champions League regroupe tous les meilleurs clubs d'Europe et la disparition de la coupe des coupes,la coupe de l'UEFA n'intéresse plus comme avant,elle sert particulièrement à accueillir tous les petits clubs de l'est et ils sont nombreux qui ne peuvent pas lutter avec les gros clubs de Champions League.Après c'est sur les clubs de niveau raisonnable ne sont pas motiver à 100%pour disputer cette compétition qui ne rapporte plus grand chose,même niveau prestige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a bien arbitré, quand Micoud casse Boussoufa il méritait la rouge ! Bordeaux a sous estimé Anderlecht bien fait pour leur gueule ! c'est quoi cette connerie de pas mettre sa meilleure équipe ?! Maitenant ils la fermeront et c'est pas pcq le foot belge est tres bas depuis un ptit temps qu'on doit dire qu'Anderlecht est un nain européen ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a bien arbitré, quand Micoud casse Boussoufa il méritait la rouge ! Bordeaux a sous estimé Anderlecht bien fait pour leur gueule ! c'est quoi cette connerie de pas mettre sa meilleure équipe ?! Maitenant ils la fermeront et c'est pas pcq le foot belge est tres bas depuis un ptit temps qu'on doit dire qu'Anderlecht est un nain européen ;)

Anderlecht est un nain dans son championnat cette année mais, la coupe d'Europe transcende les joueurs :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs devraient prendre exemple sur Seville qui l'a gagné 2 fois de suite alors qu'en même temps, Seville jouait les tout les premiers rôles en Liga et la saison dernière, il avait leur mots a dire pour gagner la Liga, et depuis ça j'admire ce club qui se bat dans toutes les compétitions qu'elles jouent pas comme certains club qui délaissent les coupes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau des huitièmes

 

Les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA ont rendu leur verdict, jeudi soir, avec les matches retour. Au tour prochain, dans deux semaines, l'OM tentera de prendre sa revanche face au Zénith St-Pétersbourg, alors que Tottenham et le PSV Eindhoven s'affronteront dans le choc des huitièmes. A noter qu'un tirage au sort sera ensuite effectué pour déterminer les quarts de finale.

 

Le tableau:

 

 

RSC Anderlecht - Bayern Munich

Getafe CF - Benfica Lisbonne

Bolton Wanderers - Sporting Portugal

Olympique de Marseille - Zénith St-Pétersbourg

Bayer Leverkusen - Hambourg SV

Fiorentina - Everton

Tottenham Hotspur - PSV Eindhoven

Glasgow Rangers - Werder Brême OU Sporting Braga

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, il y a quelques grosses affiches qui vont valoir le coup d'œil (Rangers vs Brême, Spurs vs PSV ou Fiorentina vs Everton).

Avec les surprises d'hier soir, cette compétition est un boulevard maintenant pour le Bayern même si je pense que Everton ou le PSV auront leur mot à dire

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si le Bayern joue à son niveau, je ne vois pas trop ce qui pourrait les empêcher de gagner la compétition.

Enfin je vois bien Tottenham et la viola en candidat sérieux aussi. Le werder a l'habitude de se faire sortir par des clubs ... moins fort ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht - Bayern Munich

Getafe CF - Benfica Lisbonne

Bolton Wanderers - Sporting Portugal

Olympique de Marseille - Zénith St-Pétersbourg

Bayer Leverkusen - Hambourg SV

Fiorentina - Everton

Tottenham Hotspur - PSV Eindhoven

Glasgow Rangers - Werder Brême OU Sporting Braga

purée, que des gros chocs (Bayer-Hambourg, Fiorentina-Everton, Spurs-PSV, Rangers-Werder) et l'OM a de loin le meilleur tirage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...