Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

"On aurait pu" oui mais avec des "si" on refait le monde !

Personne les attendait, ils sortent Villareal et l'OM, c'est pas un "hasard" surtout sur 4 matches !

Par contre, selon moi, il ont vraiment l'avantage du terrain. Quand ils jouent chez eux, le froid et les terrains pourris, c'est partout en Russie. Les équipes de l'Europe de l'Ouest qui jouent là bas se cassent souvent les dents dans ces conditions atmosphériques et ce soir, cela à clairement désavantagé l'OM, mais bon ce sont les alés du football !

 

Oui ba la justement c'est "on aurait pu", qui est différent de "si" :lol:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les Russes ils sont zéro ils savent pas jouer au foot..

La preuve que si, et ils arrivent même à mettre 3 buts à l'OM :D:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pas une chèvre en attaque comme Djibril Cissé on serait peut etre en Quart de Finale a l'heure qu'il est j'y croit pas les gens qui disent que Cissé est trop fort car il a mit quelques buts

 

Faut ouvrir les yeux ! Cissé c'est un veau il mérite pas ce maillot :kill::kill::kill::kill:

Cissé n'a rien à voir là dedans...

Zubar au match aller on peut en parler aussi bref

 

Je vous avoue ne rien comprendre à cette élimination...

 

On a été plus fort sur les 2 matchs, mais la chance a choisi son camp

 

Les arbitres ont été très généreux avec les russes, des sanctions plus adequates et sévères auraient du tomber, au match comme au match retour, notamment sur les fautes a répétition de Timoschuk pour n'en citer qu'un..

 

Nous voyons la différence de niveau entre arbitre UEFA et un arbitre Champion's League.

 

Comme au Spartak nous avons raté des occasions, terrain également qui ressemble à tout sauf à un terrain de football n'a pas aidé

 

Je ne pardonnerais jamais le geste d'Arshavin apres son but au match aller, j'attend leur élimination avec impatience, et pourtant croyez moi j'aime les russes.

 

On doit continuer notre route mais je vous avoue que je ne comprend tjrs pas pk on est éliminé

 

Je vais srtir une phrase à la Pelé 'On est qualifiés mais les russes nous ont éliminés'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non la honte !!! :D J'y crois pas. C'est comme si MU venait à se faire sortir par Schalke en Quart.

ils peuvent s'en prendre qu'à eux, ils avaient cas convertir leur occasion du match aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cissé aurait mis cette occase je pense que les choses auraient été bien différente quand même, je trouve que les joueurs de Marseille ont manqué de mordant aujourd'hui alors que lors des précédents matches c'est un peu ce qui les caractérisaient... Maintenant il va falloir qu'ils décrochent cette 3éme place en championnat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu les Spurs viennent d'ouvrir le score au PSV par Berbatov. Les prolongations arrivent à grand pas !

 

Le Bayern s'incline à domicile 1 à 2, bravo aux belges qui sauvent leur honneur !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe parade de gomes après une patate de malbranque !

de quoi mettre un peu en confiance juste avant les tirs aux buts

 

tirs aux buts aussi dans le match opposant Everton a la Fiorentina

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit aux tirs aux buts dans Everton - Fiorentina et PSV - Spurs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robinson en arrete un, gomes etait a 2 doigts d'en arreter un aussi

 

c'est la fiorentina qui passe!

 

rha tottenham rate son dernier péno!!!(jenas)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour les Toffees... Quel dommage :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et chimbonda qui cadre pas!!!!!!!!!! c'est le psv qui passe!

decidemment les equipes anglaises et les seances de tirs au but!!! :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas de chance...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais Gomes :grr: fais ch*** que ces cons passent, mais bon avec Robinson dans les cages, y'avait aucun espoirs

 

bah il en a arreter un quand meme! lol

mais bon ne pas cadrer quand on tire les pénos meme quand on est defenseur c'est moyen (il a tiré a gauche de la cage)

et si jenas l'avais mis on en serait pas là! enfin bref tant pis! la malediction des TAB et des anglais continue

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour Everton, j'avais bon espoir pour eux :(

 

bon ben le Bayern a un boulevard là, ne restent plus que le PSV, la Fiorentina et faut voir les équipes de demain, mais plus personne de très dangereux là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour Everton, j'avais bon espoir pour eux :(

 

bon ben le Bayern a un boulevard là, ne restent plus que le PSV, la Fiorentina et faut voir les équipes de demain, mais plus personne de très dangereux là

 

 

Je crois que t'as oublier un Certain Sporting ^^ Fini 3éme d'un groupe qui a 2 equipes en Quart de final LDC, ils etait loin detre ridicul d'ailleurs dans le groupe est le fait est qu'ils aurais meme pu accrocher une place de qualifié dans le groupe avec un peu plus de reussite si on regarde bien les match et leur physionomie, enfin bref avec de si on referais un monde.

 

Ce qui est sur, c'est qu'ils ont plus que L'Uefa cette saison, en championat ils sont a la traine, ils vont tout miser donc sur ca, ils on lequipe pour faire quelque chose et elle pas si loin que ca leur derniére final d'UEFA.

 

Donc des les sous-estimé serais une trés grave erreur a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben décidemment les équipes anglaises au pénos c'est pas trop ça ...mais bon tout le monde ne peut pas avoir un Van der Sar dans ses caisses (cf.chelsea^^)..c'est vrai qu'à part la fiore maintenant, le Bayern n'a pas beaucoup de concurence ...dommage.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...