Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

le double buteur de ce soir sera suspendu pour la final pour cause de carton jaune ça provient d'eurosport.fr:

Pogrebniak est averti pour un coup de coude sur Lucio. Il sera suspendu pour la finale.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: 4 à 0, et ben, les russes ils ne sont vraiment pas là par hasard ! Quelle tôle ils prennent les bavarois, c'est le dernier match européen de Kahn, il s'en souviendra :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit entre le Zenith est le Bayern sur se score de 4-0 , le Bayern a était humilier sur se match tant que le Zenith leur a était supérieures dans tous les compartiment du jeux elle mérite amplement sa place en final , meme au match aller elle était plus forte que le Bayern,Bravo au Zenith je m'attendait pas une telle équipe qui joue bien au ballon qui sait défendre etc... en plus elle a battue Villareal, Marseille, le Bayern Leverkusen , et le Bayern Munich

 

 

Zenith 4 - 0 Bayern (Zenith qualifier pour la final)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux j'aime pas le Bayern et comme ça ils montreront pas Ribéry aux infos :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Grosse claque pour le Bayern! Mais le Zenith mérite c'est clair. Ils auront éliminé Villareal, Marseille, Leverkusen et le Bayern... pas mal quand même! Si ils gagnent la finale, ils seront le 2è club russe à gagner une coupe d'Europe après le CSKA Moscou en 2005.

 

Et ça prouve que le Bayern est en fait assez surcôté. C'est pas parce-qu'ils survolent un championnat bon mais sans plus que ça en fait une des meilleures équipes d'Europe. Déjà au tour précédent, ils sont passés par miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Russes et Advocaat qui a parfaitement réussi son plan. Le Bayern a vraiment une défense de m****, Sagnol aurait pas été un luxe.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment décevant de la part d'une équipe comme le Bayern...J'attendais beaucoup plus d'eux, et le Zenith a mis la taulée de sa vie. Bravo à eux en tout cas, bonne nouvelle pour le football russe.

En esperant que les supporters munichois poussent une bonne gueulante après cette mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux d'un coté, je sais pas pourquoi cette saison le bayern je les voyait super arrogant et beaucoup trop confiant. Même si il faut l'avouer ils ont une belle équipe et ils ont quand même gagné trois titres cette saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouge pr cousin!

10 min de prolongations encore à jouer et toujours 0-0

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est parti pour une seance de TAB!

globalement la fiorentina a dominé le match mais n'a pas eu d'enorme occaz'

en tout cas aller les rangers (barry :wub: )

 

rho nan captain ferguson :cry:

 

1 raté partout!!!

 

edit: les 2 capitaines ont raté et vieri qui a fait un match pourav' l'a raté aussi

 

 

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les rangers en finale!!!!!!!!!!! :yesss:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon club anglais préféré et mon club ecossais préféré tous les 2 en finale contre des ruskov!! :eng:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Fio meritait de passer, c'est con je la trouve cool cette equipe ! mais pourquoi faire tirer une brêle comme Vieri qui a fait un match pourrave...

 

je ne comprends pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenith en Finale, on peut avoir des regrets à Marseille car on était plus fort qu'eux et on aurait du passer... Le Bayern ne méritait pas de passer contre Getafe et là bam ils se prennent une claque très logique, les Rangers ont déjoué le football, et ont donc réussi leur pari, se qualifier pour la finale.

 

J'espère que les Rangers gagneront ce titre qu'ils méritent selon moi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas aller les rangers (barry :wub: )

rho nan captain ferguson :cry:

1 raté partout!!!

Quel naze ce Ferguson :P :P

Finale inédite, Rangers vs Zenit, pas grand monde aurait misé un dollar dessus ! Quand je pense au match au Vélodrome où l'OM aurait en mettre 5 ou 6 :rolleyes: Comme quoi dans le football...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a été vraiment à la rue hier et c'est vrai que Marseille peut avoir des regrets que ce soit au match aller ou retour. enfin, Aulas doit regrétté car les Rangers étaient dans leur poule et vont peut etre gagner la Coupe UEFA alors que Lyon et ben on sait ce qu'ils ont fait

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la qualif des Rangers, je serais pour eux pendant la finale.

C'est pas trop une surprise pour moi l'élimination du Bayern vu comment ils sont cramés physiquement mais je m'attendais certainement pas à un 4-0, dommage pour eux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que cette coupe de l'uefa est très délaissé, après tout le Bayern n'avait pas l'air trop regretté leur élimination, vu les images, leurs joueurs n'avaient pas l'air trop marqué de se faire sortir comme cela, alors que si par exemple c'était au contraire une finale de Champions League qui était en jeu, mon dieu j'imagine pas leurs réactions, idem pour la Fiorentina assez décevante, une finale Rangers- Zenith en UEFA ok, de l'autre coté il y a un Manchester-Chelsea en Champions, le jour et la nuit en fin de compte, parfois on se demande même à quoi sert encore cette coupe UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que cette coupe de l'uefa est très délaissé, après tout le Bayern n'avait pas l'air trop regretté leur élimination, vu les images, leurs joueurs n'avaient pas l'air trop marqué de se faire sortir comme cela, alors que si par exemple c'était au contraire une finale de Champions League qui était en jeu, mon dieu j'imagine pas leurs réactions, idem pour la Fiorentina assez décevante, une finale Rangers- Zenith en UEFA ok, de l'autre coté il y a un Manchester-Chelsea en Champions, le jour et la nuit en fin de compte, parfois on se demande même à quoi sert encore cette coupe UEFA.

Laisse faire Platini et laisse-le aller encore plus loin par la suite s'il en a le courage, et on retrouvera une Coupe UEFA qui a de la valeur. Déjà que là, malgré qu'en comparaison à la LdC ça ne soit pas super, elle reste une belle compétition, si on retrouve des grands clubs qui allaient en UEFA avant, ça va vite redevenir une compétition attractive. Et c'est ce que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse faire Platini et laisse-le aller encore plus loin par la suite s'il en a le courage, et on retrouvera une Coupe UEFA qui a de la valeur. Déjà que là, malgré qu'en comparaison à la LdC ça ne soit pas super, elle reste une belle compétition, si on retrouve des grands clubs qui allaient en UEFA avant, ça va vite redevenir une compétition attractive. Et c'est ce que je souhaite.

Je trouve que c'est quand même bizarre, la coupe des vainqueurs de coupe a été supprimée (Dieu merci) car elle ne servait pas à grand chose et pour moi se faisait appelée C2 (illogique pour moi également) car ce ne sont que des vainqueurs de coupe nationales et non des 5eme de leur championnat qui plus est misant su la régularité d'un club sur la saison, c'est quand meme stupéfiant de voir cette coupe UEFA perdre en valeur alors qu'elle devrait être renforcée en ce sens

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...