Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

On voit quand même que cette coupe de l'uefa est très délaissé, après tout le Bayern n'avait pas l'air trop regretté leur élimination, vu les images, leurs joueurs n'avaient pas l'air trop marqué de se faire sortir comme cela, alors que si par exemple c'était au contraire une finale de Champions League qui était en jeu, mon dieu j'imagine pas leurs réactions, idem pour la Fiorentina assez décevante, une finale Rangers- Zenith en UEFA ok, de l'autre coté il y a un Manchester-Chelsea en Champions, le jour et la nuit en fin de compte, parfois on se demande même à quoi sert encore cette coupe UEFA.

 

A rattraper les équipes à la dérive dans leur championnat: le Bayern l'année passé et le Milan AC cette année :P

Pour que cette coupe redevienne attractive il faut enlever les places qualificatives au 4ème de championnat même si ces équipes sont fortes ils faut redonner la place au équipe championne.. j'espère que Platini y parviendra.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu a raison Frékoding il faut que certains championnats est moins de place qualificatives pour la LDC comme ca Pool ou Milan l'an passé serait en UEFA en plus des vainqueurs des coupes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben ouai attend, il y a même pas Real Madrid ou Milan AC en finale donc il y a aucun intérêt à cette finale!! :blink:-_- Autant se regarder le téléfilm de TF0 vu que ça va être un match de m**** sans stars.

 

Mais quand on voit que des MU-Barça ou Liverpool-Arsenul sur TF0 ne dépassent pas 6M de téléspectateurs, on peut se dire que ça sent la catastrophe pour cette finale sur M6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai attend, il y a même pas Real Madrid ou Milan AC en finale donc il y a aucun intérêt à cette finale!! :blink:-_- Autant se regarder le téléfilm de TF0 vu que ça va être un match de m**** sans stars.

 

Mais quand on voit que des MU-Barça ou Liverpool-Arsenul sur TF0 ne dépassent pas 6M de téléspectateurs, on peut se dire que ça sent la catastrophe pour cette finale sur M6...

 

Y'a que l'OM qui fait peter l'audience sur TF1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça dépend du match... :P Disons juste que sorti de l'Equipe de France, l'intérêt pour le foot est très limité en France. Mais c'est un autre débat tout ça...

 

Pour en revenir à la finale de ce soir, le Zénith part favori mais attention. Ils n'auront pas leur attaquant Pobregnyak qui est le meilleur buteur de la compétition, et les Rangers en jouant à 10 derrière ont déjà fait tomber beaucoup de bonnes équipes. Les écossais sont forts défensivement et dans l'art du contre. Donc attention, le Zénith est le favori logique pour son parcours mais les Rangers peuvent très bien remporter le match aussi... Ca devrait rester assez indécis et ça sera sûrement un match agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage, il n'y a aucun engouement autour de cette finale, d'ailleurs j'avais complètement oublié qu'elle se réalisait ce soir, entre les Russes et les Ecossais, le Zénith m'a vraiment le plus impressionner lors de cette compétition, je les vois bien ramener cette coupe en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les Russes ont souvent du mal à l'extérieur, rappelez vous quand ils ont joués à Marseille ou à Munich entre autres. Ils sont beaucoup plus redoutables chez eux, je serais étonné qu'ils arrivent à l'emporter, en tout cas c'est quand même eux qui ont fait le plus beau parcours jusqu'à la finale.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il y a plus de 100 000 écossais à Manchester pour cette finale alors qu'ils n'ont que 15 000 billets pour le match! Il y a 45 000 chambres d'hôtel à Manchester donc c'est toute la région qui profite de l'événement. De l'autre côté, il y a 14 000 russes dont Dmitri Medvedev, le nouveau président russe installé à son poste par Poutine.

 

De mon côté je soutiens les Rangers! J'aime bien ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match soporifique. Je suis impressionné par le niveau de jeu des Rangers, d'une pauvreté hallucinante, il ont dépassé 3 fois la ligne des 50 mètres en 45 minutes !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rule Britannia !

Britannia rules the waves !

Britons never never shall be slaves !

 

Come on Rangers ! :lol:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score des russes, 1 à 0, but à la 72ème

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet avantage au score est totalement mérité tant le Zénith domine ce match depuis le coup d'envoi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4 attaquants devant, tout peut arriver maintenant :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Zenith ses finit ZENITH Remporte la coupe de L'UEFA , est c'est meriter pour eux pendant toutes la competition il sont trop bien jouer , il sont gagner des match face a 2 grosse equipe , Bravo a eux

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, c'est bien ce que je disais tout peut arriver :D

 

Espérons que ça ne nous arrive pas à nous si nous sommes menés 1-0 à 20min du terme :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Zenit,c'est vraiment une très bonne équipe avec un très beau jeu.C'est un beau champion,j'espère qu'il pourrons continué l'année prochaine....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire du Zenit contre des écossais bien trop pâle, qui étaient là pour jouer le nul. Ils n'ont rien montré du tout, contrairement aux russes qui ont sortis de grosses cylindrés avant d'en arriver là.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Zenith ses finit ZENITH Remporte la coupe de L'UEFA , est c'est meriter pour eux pendant toutes la competition il sont trop bien jouer , il sont gagner des match face a 2 grosse equipe , Bravo a eux

N'oublie pas que l'OM méritait de gagner 6-0 voire + au match aller, donc pas d'accord avec toi, idem au match retour avec quelques grandes opportunités, contre Villareal cela s'est joué à rien du tout, pour un but

 

Les Rangers ce soir n'ont rien fait pour gagner cette coupe! Novo et Boyd sur le banc ainsi que Mculoch? Défense totale sans âme ni jeu, ou était l'esprit de Glasgow ce soir? Aux vestiaires? Honteux

 

Match terne également, finale assez mauvaise on est loin du triomphe du CSKA au sporting

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire merité pour cette équipe russe, ils ont fait un bon parcours et j'ai hate de les voirs la saison prochaine en LDC.

 

 

Sinon quelqu'un peu me dire le nom de la musique quand le capitaine du St. Petersbourg soulève la coupe UEFA ?

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...