Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

N'oublie pas que l'OM méritait de gagner 6-0 voire + au match aller, donc pas d'accord avec toi, idem au match retour avec quelques grandes opportunités, contre Villareal cela s'est joué à rien du tout, pour un but

exact, mais c'est la magie du foot.

A Villareal, ils finissent à 9, à Marseille, ils doivent en prendre 5 !

Cette victoire me fait penser à la victoire de Liverpool en LdC 2005. Les Reds étaient éliminés au dernier match de poule au goal average, avant que Gerrard marque un missile de 25 mètres dans la lucarne du gardien de l'Olympiakos à la 88ème, 2 mois après, ils levaient la coupe !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo aux zenith ! les russes ont un titre de champion donc nous on doit avoir la CL ! mdr

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un peu me dire le nom de la musique quand le capitaine du St. Petersbourg soulève la coupe UEFA ?

 

Foo Fighters - Best Of You

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour le Zénith, ils ont été meilleurs, ils ont eu un beau parcours, ils sont un très beau champion d'Europe :bj2: Dommage pour les Rangers mais ils étaient trop limités ce soir par rapport aux russes pour espérer gagner. 1è mi-temps avec une équipe sur le terrain (le Zénith), 2è mi-temps bien meilleure de la part des Rangers mais trop peu de mouvement, de vitesse et de technique contrairement aux russes.

 

Le symbole de cette finale restera le moment où les Rangers ont une occasion en or de marquer (92è) suite à une touche prolongée de la tête. Novo met la balle 20 mètres au-dessus alors qu'il était seul face aux buts, le tout suite à une action confuse donc. Juste derrière, superbe action construite et très propre techniquement. Ca joue dans les espaces, et hop 2-0 sans que la défense des Rangers ne puisse réagir. C'est vraiment le moment marquant du match.

 

Et incroyable ambiance sinon :bj: Ca a chanté fort, ça sautait de partout, vraiment superbe ambiance! J'espère que ce sera pareil mercredi prochain!!!! :utdflag::utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous noterons que le Zenith est une équipe de racistes ne voulant pas de joueurs de couleur

 

Dick Advocaat : "Je ne peux pas recruter de joueurs de couleur, sinon les fans ne seraient pas d'accords"

AVec aussi l'exemple de cris de singes sur Zubar, tout ceci doit cesser et corrobore bien ce sentiment

 

A un moment il faut réagir messieurs, j'espere que certains venant d'ethnnies différentes ne se réjouissent pas de cette victoire, même si elle s'est jouée sur le terrain, j'espérais un but de Darcheville rien que pour ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous noterons que le Zenith est une équipe de racistes ne voulant pas de joueurs de couleur

 

Dick Advocaat : "Je ne peux pas recruter de joueurs de couleur, sinon les fans ne seraient pas d'accords"

AVec aussi l'exemple de cris de singes sur Zubar, tout ceci doit cesser et corrobore bien ce sentiment

ah, en effet ça casse le truc ça <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas <_< ça gache vraiment tout -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Advocaat : "Les fans du Zenit ne veulent pas de noirs dans l'équipe"

13-05-2008

Alors que l'Uefa n'a toujours pas statué sur le match Zenit-OM au cours duquel les joueurs noirs du club marseillais ont été victimes d'insultes racistes de la part des supporters du club russe, les dernières déclarations de l'entraineur néerlandais Dick Advocaat relance l'idée d'un racisme ambiant au sein du Zenit St Petersbourg.

 

Dans une interview accordé à un magazine russe, Dick Advocaat, le coach du Zenit St Petersbourg, confirme qu'il ne peut pas recruter de joueurs noirs car les supporters du club ne l'accepteraient pas : "Je serais heureux de signer un joueur mais les supporters n'aiment pas les joueurs noirs. Tout à fait honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ils peuvent faire tant attention à la couleur de la peau. Pour moi il n'y a aucune différence entre noir, jaune ou rouge. Mais eux ils s'en soucient" a déclaré le coach néerlandais rapporte le Daily Mail.

 

Les organisateurs de la finale de la Coupe Uefa et l'Uefa elle-même s'inquiète alors que mercredi à Manchester City se déroule le match entre le Zenit et les Glasgow Rangers qui possède plusieurs joueurs de couleur dans son effectif comme le Gabonais Daniel Cousin ou l'Antillais Jean-Claude Darcheville. Du côté du journaliste russe qui a recueillis les propos du coach néerlandais on confirme :"Nous avons parlé en anglais et j'ai un enregistrement de l'interview. Advocaat est le premier à dire qu'il y a un problème. Mais nous savons tous ce qu'il y a au Zenit" affirme-t-il dans le quotidien anglais.

 

src brevesdefoot et bondamanjak.com

 

http://www.parlonsfoot.com/archives/2008/0...int-son-zenith/

Un article assez criant

 

Changez le de topic si c'est pas dans le bon, je refuse d'écrire dans celui dédié au zenith st petersbourg

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arschavin un monstre il a été supérieur en C3, il est vraiment exceptionnel ce gars félicitation a cette équipe elle joue bien elle a un beaux jeux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ils ont gagné j'aimerais bien les voir l'annee prochaine quand ils vont tomber contre un vrai gros d'europe car marseille n'en est pas un , tout comme leverkusen qui n'a plus le niveau de 2000 , ainsi que le bayern qui est en reconstruction , villareal bonne equipe mais voila , getafe bonne equipe mais certes , moi je dis qu'il passe pas le premier tour de la LDC de l'annee prochaine , deja si il se tape un gros du genre MU , Inter ou Arsenal ils vont se prendre une raclée , ils ont gagné l'uefa grace a un mélange de chance et de talent , ce qu'il faut pour gagner et puis voila :) mais nous les gars nous n'avons pas besoin de la chance , le talent suffit et on va la gagner cette pu*** de ligue des champions !

en tout cas comme depuis longtemps , bravo aux supporters des Rangers qui continuaient a chanter malgré la defaite !

 

Arshavin cest vrai il est tres bon mais je l'aime pas , cest lui qui a grandement aidé la russie a battre l'angleterre dans le match retour en Russie lors des qualifs pour l'Euro , surtout avec la soi disante faute de plus hors surface de Rooney enfin bon ce topic est pour l'uefa et non pour l'Euro :)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et incroyable ambiance sinon :bj: Ca a chanté fort, ça sautait de partout, vraiment superbe ambiance! J'espère que ce sera pareil mercredi prochain!!!! :utdflag::utdshirt:

 

Assurément B)

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ils ont gagné j'aimerais bien les voir l'annee prochaine quand ils vont tomber contre un vrai gros d'europe car marseille n'en est pas un , tout comme leverkusen qui n'a plus le niveau de 2000 , ainsi que le bayern qui est en reconstruction , villareal bonne equipe mais voila , getafe bonne equipe mais certes , moi je dis qu'il passe pas le premier tour de la LDC de l'annee prochaine

oui c'est sûr ils n'ont pas tapé Arsanal, MU, le Real et l'Inter pour arriver en finale, mais quand même, ils ont fait un beau parcours, les équipes que tu as citées sont de bonnes équipes, plus expérimentées au niveau européen que le Zenith. sur leur parcours et sur certains matchs produits (4-1 contre le Bayer, 4-0 contre le Bayern, la finale), ils méritent largement cette coupe. moi en toute objectivité je n'ai vu d'eux que leur retour contre le Bayern, mais en tout cas ils m'avaient régalé, s'ils ont joué comme ça le reste des matchs, il n'y a pas photo.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Marseille avait tout pour les éliminer.... Déjà au match aller y'aurait eu 5-0 personne n'aurait crié au scandale et puis v'la comme si ils se loupent au match retour. Par contre je pense que le Bayern aurait été alors le vainqueur de l'UEFA si le Zenith se serait fait sortir à cette période, enfin c'est juste mon impression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.parlonsfoot.com/archives/2008/0...int-son-zenith/

Un article assez criant

 

Changez le de topic si c'est pas dans le bon, je refuse d'écrire dans celui dédié au zenith st petersbourg

 

:blink::blink:

Tu m'as cideré là, je comptais parler du résultat mais ce que je viens de lire dépasse un simple match de foot: j'espère vraiment que de très lourde sanctions seront prise contre ce club notamment leur destitution de club vainqueur de la coupe de l'UEFA et leur interdiction de jouer la prochaine coupe européenne...Platini a pour objectif de redorer le blason de cette coupe et la première chose qu'il ai à faire est de donner de très lourde sanction à ce club raciste.... je n'ai pas de mot pour décrire les photos de l'article que tu as posté, et dire que j'apprend que les dirigeants de la FIFA étaient présent.... j'espère qu'ils ce rendent compte que rester passif sur ce sujet serait synonyme d'aprobation.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave ce qui s'est passé et ce qui se passe avec ces supporters. Sur la victoire du Zénith en Uefa, il n'y pas photo, le club à obtenu la victoire sur le terrain, mais s'il venait à perdre le titre dans les tribunes, cela ne sera pas volé non plus. Je vois mal l'Uefa rester muet et apathique vu que ce qui vient se passer dépasse largement le déjà vu..

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment étonné .... J'allais partir sur le fait que le Zénith jouait vachement bien et qu'elle méritait son titre et tout, mais après l'article que je viens de lire, je ne peux qu'être outré du comportement de ces supporters de m****!

 

L'UEFA est obligé de sévir ! Certes l'équipe en elle-même mérite amplement son titre mais vu le comportement de leur supporter, il mérite (aussi) amplement de le perdre...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon leurs supporters du Zenit quand ils etaient venu a Marseille en 2005 ils ont prit une bonne raclée dans les rues de Marseille ! Car nous on est antiracistes B) ils se sont fait tellement éclater en 2005 que cette année ils sont arriver avec 10 fois moins de personnes haha !!!! B)

 

 

Incidents à Manchester

 

Des incidents ont éclaté mercredi soir à l’issue de la finale de la Coupe UEFA remportée par le Zenit St-Pétersbourg au détriment des Glasgow Rangers (2-0).

 

Certains supporters des Rangers ont eu du mal à accepter la défaite contre le Zenit (2-0). Des heurts ont ainsi opposés des Ecossais aux forces de l’ordre de Manchester. Par ailleurs un supporter russe a été poignardé. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger. Six personnes auraient été interpelées.

 

sport24.com

 

Si c'est le mec qui avait la cagoule du KKK contre nous ALORS TANT MIEUX !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va loin la connerie là... :o Ne pas vouloir de joueurs noirs dans une équipe, c'est scandaleux. Mais après, il faut aussi voir si c'est un état d'esprit général chez les supporters du Zénith ou si c'est juste une frange de c*******. Dans le premier cas, il faudrait les sanctionner lourdement. Dans le deuxième, il vaudrait mieux faire le ménage dans les tribunes plutôt que de sanctionner l'ensemble du club et de ses supporters. Et si le ménage n'est pas fait, les sanctionner eux et le foot russe en général qui cautionnerait donc ces actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un groupe de supporters du Zenith qui fait n'importe quoi ! Mais pour moi ils ont pas encore prit une bonne leçon, le mec il rentre avec sa cagoule du KKK dans le stade sans qu'aucun stadier vient lui enlever ! la saison prochaine le Zenith en Champion's League j'imagine meme pas un AS Roma-Zenith :kick::kick: :kick: :kick: :kick: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je viens de voir les échauffourées de hier soir sur France 2, hallucinant les bastons à coup de canette et tout entre supporters :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce que va faire Platini sur ce coup là. De toute manière après le rencontre contre Marseille, rien n'a été fait, alors......

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ils ont gagné j'aimerais bien les voir l'annee prochaine quand ils vont tomber contre un vrai gros d'europe car marseille n'en est pas un , tout comme leverkusen qui n'a plus le niveau de 2000 , ainsi que le bayern qui est en reconstruction , villareal bonne equipe mais voila , getafe bonne equipe mais certes , moi je dis qu'il passe pas le premier tour de la LDC de l'annee prochaine , deja si il se tape un gros du genre MU , Inter ou Arsenal ils vont se prendre une raclée , ils ont gagné l'uefa grace a un mélange de chance et de talent , ce qu'il faut pour gagner et puis voila :) mais nous les gars nous n'avons pas besoin de la chance , le talent suffit et on va la gagner cette pu*** de ligue des champions !

en tout cas comme depuis longtemps , bravo aux supporters des Rangers qui continuaient a chanter malgré la defaite !

 

Arshavin cest vrai il est tres bon mais je l'aime pas , cest lui qui a grandement aidé la russie a battre l'angleterre dans le match retour en Russie lors des qualifs pour l'Euro , surtout avec la soi disante faute de plus hors surface de Rooney enfin bon ce topic est pour l'uefa et non pour l'Euro :)

 

La chance tu dit, ben la je suis pas d'accord avec toi sortir le Bayern 4-1 puis villareal, Marseille et le Getafe désoler mais c'est pas de la chance il sont un beau jeux tu peux dire ce que tu veux il long mériter cette coupe, et l'année faudra faire attention a eux, il vont recruter beaucoup avec le budget qu'il sont.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...