Aller au contenu

Coupe UEFA 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Le niveau du Bayern va dépendre également du niveau de forme de Ribéry, le joueur ultra important dans l'animation du jeu, en Allemagne beaucoup s'interrogent en voyant le niveau du Bayern ces dernieres semaines sans leur feu follet français...

 

Ne jetons pas Getafe, le PSV, les Rangers et l'OM on ne sait jamais, à domicile cela peut faire la différence

 

En réponse à ericantona, j'estime qu'on a hérité de l'un des pires tirages, c'est mal connaitre le talent du Zenith, de leur sérieux et force physique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dommage pour Helsingborg et Larsson quand même... pour être un grand fan du joueur j'ai bien aimé voir son club jusqu'ici et bousculer certaines équipes (dont le PSV)

Le PSV entre nous n'a pas eu à forcer trop son talent pour en venir à bout

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu le Bayern est allé exploser Anderlecht chez eux 5 à 0 :blink: Et dire qu'à la place ça aurait pu être Bordeaux !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Zenit: Cissé capitaine

 

Voici les compositions de l'Olympique de Marseille et du Zenit Saint-Petersbourg, à quelques minutes du coup d'envoi du huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Djibril Cissé portera le brassard de capitaine.

Le onze marseillais: Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taiwo - Valbuena, M'Bami, Nasri, Cheyrou, Niang - Cissé

Le onze russe: Malafeev - Anyukov, Gorshkov, Krizanac, Dong Jin - Arshavin, Zyrianov, Tymoschuk, Ricksen, Fayzulin - Pogrebnyak

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond, on s'est fait explosé !! :D

Mes condoléances :(:D:P

L'OM mène 1 à 0, but de Cissé ! Les commentataeurs s'enflamment car Cissé met la misère à son défenseur, pas étonnant, le russe il pointe à 39 printemps -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu le Bayern est allé exploser Anderlecht chez eux 5 à 0 :blink: Et dire qu'à la place ça aurait pu être Bordeaux !

 

Ils vont pouvoirs faire tourner au match Retour les munichois. :lol:

 

Pis pas de jaloux tous les attaquants ont marqués. :lol:

Anderlecht 0-5 Bayern Munich

H.Altintop (9eme)

L. Toni (45eme)

L.Podolski (57eme)

M.Klose (67eme)

F. Ribery (85eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour l'om : après un but de cissé en 1ere mi temps, niang met une superbe frappe envelopée

 

edit: 3-0 doublé de cissé

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match, dominé de A à Z, excepté sur le contre et le but, dommage !!!

Mais bon on a ke même pris un bon avantage pour la qualif !!!

et pour l'arbitre d'accord avec benji !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Benfica qui est entrain de prendre une leçon de football face à Getafe, les Espagnols qui mènent 2-0 à Lisbonne.

 

Les résultats des matchs aller:

Anderlecht 0-5 Bayern Munich

Fiorentina 2-0 Everton

Marseille 3-1 Zenitlive

Rangers 2-0 Werder Brême

Bolton 1-1 Sporting

Leverkusen 1-0 Hambourg

Tottenham 0-1 PSV

Benfica1 -2 Getafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a écrasé les Belges.....enfin pour le match retour ils vont pouvoir sacrement faire tourner (ce qui était déjà le cas au match aller avec Ribery et Klose entré uniquement pour la seconde période). Le Bayern plus que jamais favoris.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on voit que les clubs Anglais qui donnent du mal aux Big Fours , n'arrive pas a s'imposer au niveau Europeen . Tottenham qui perd a domicile face au Psv , Everton qui perd 2-0 a la Fiorentina et Bolton qui concède le nul a domicile contre le Sporting ...

 

J'aimerais bien une finale Bayern - OM

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une finale Bayern - OM

impossible, ils se jouent au prochain tour si les, 2 équipes se qualifient !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on voit que les clubs Anglais qui donnent du mal aux Big Fours , n'arrive pas a s'imposer au niveau Europeen . Tottenham qui perd a domicile face au Psv , Everton qui perd 2-0 a la Fiorentina et Bolton qui concède le nul a domicile contre le Sporting ...

 

J'aimerais bien une finale Bayern - OM

 

Ouai enfin Bolton a au tour précédent éléminé l'Atlético, l'atlético en course pour la qualif en champion's league et qui a humilié le barça dans la foulée.

Pour Tottenham je suis clairement confiant, le psv joue "à la Hiddink", Ramos je pense trouvera la solution.

Je pense qu'au moins un club anglais passera ce tour (Tottenham ou Bolton), ce qui fera égalité avec les espagnols (qui n'auront que Getafe) et les italiens (qui n'auront que la fio). Rien de dramatique je pense.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...