Jiminy Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 C'est un clip de rap ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 C'est un clip de rap ? Dommage que Memphis soit parti Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Le away est horrible, par contre le hoodie est cool. Sinon, j'aime bien le home, si c'est bien celui qui tourne sur le net. Si la fin de saison et le mercato me donne satisfaction, je lâcherais un billet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Par contre le flocage rend tellement bien ! Et oui, je m'autocite Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je l'aime bien moi ce maillot extérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ce maillot away rend bien mais c'était trop compliqué de nous faire un emblème aux couleurs originales plutôt que ce truc en noir et blanc là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 J'ai beaucoup d'amour pour ces nouveaux flocages, le façon "retro" sur le away, et le nouveau flocage "Premier League" aussi rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 J'aime beaucoup vraiment. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je trouve ce maillot mais très très moche... même si on me l'offrait je ne le porterai pas c'est pour dire :-P "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 pfff... arrêtes un peu hein !!! 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je trouve ce maillot mais très très moche... même si on me l'offrait je ne le porterai pas c'est pour dire :-P Particulièrement celui-là... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Mouahahah ! qu'est-ce tu fais ??? si t'effaces tes messages pour les reposter après que je t'ai répondu, personne ne va rien y comprendre ^^ 2 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Mouahahah ! qu'est-ce tu fais ??? si t'effaces tes messages pour les reposter après que je t'ai répondu, personne ne va rien y comprendre ^^ La photo ne s'affichait pas chez moi alors j'ai enlevé mon message pour le remettre une fois que c'était bon. Hé me juge pas c'est la fin de journée j'suis fatigué oookkkkeyy ???!! 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Le Home serait celui ci: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 le home est sympa, le away par contre est dégueulasse, LVG's back...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Le away est tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bon il fini quand ce contrat avec Chevrolet ? Je n'aime vraiment pas le logo de Chevrolet sur tous les maillots Home, je ne m'y habitue toujours pas. Par contre le away est plutôt sympa, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bon il fini quand ce contrat avec Chevrolet ? Je n'aime vraiment pas le logo de Chevrolet sur tous les maillots Home, je ne m'y habitue toujours pas. Par contre le away est plutôt sympa, j'aime beaucoup. 2021. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Possible maillot third : Insipide.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 J'ai beaucoup de mal avec les bandes adidas. J'aurais aimé qu'Adidas s'inspire de ce qu'ils font en Rugby: Je parle du sens des bandes, pas du reste du maillot. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 En me baladant sur la boutique off je viens de me rendre compte qu'on peut voir le maillot gardien 2017/2018. Ils l'indiquent comme maillot "away" mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un tweet du club avec ce maillot, étonnant... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Petite vidéo de promo pour le nouveau maillot extérieur avec de bons ptits souvenirs... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Petite vidéo de promo pour le nouveau maillot extérieur avec de bons ptits souvenirs... Cool la promo ! en plus le trouve le maillot jolie. Mais sans vouloir joeur le rabat-joie, voir Tevez dedans ça m'embête un peu. Le type est quand même parti salement et en plus pour city, en plus d'avoir eu le culot de lancer un pique à SAF (RIP Ferguson) 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Mais sans vouloir joeur le rabat-joie, voir Tevez dedans ça m'embête un peu. Le type est quand même parti salement et en plus pour city, en plus d'avoir eu le culot de lancer un pique à SAF (RIP Ferguson) Je suis d'accord avec toi, surtout que Pogba est en ce moment en Chine et a fait des photos avec lui le maillot de United sur le dos ça me dégoute..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Je suis d'accord avec toi, surtout que Pogba est en ce moment en Chine et a fait des photos avec lui le maillot de United sur le dos ça me dégoute..! Yes j'ai vu ça, il a porté le maillot de Pogba normal le type ! Bon après ils sont en vacances donc normal de ne pas se prendre la tête, mais quand même il porte ce maillot comme si de rien n'était vis-à-vis du club et de ses fans Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés