Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'ai vu des images hier du possible maillot third pour la saison prochaine, je voulais vous partager ça ici. Comme souvent ça vient du site Footy Headlines. 

1524918406-man-utd-18-19-third-kit-2.jpg

1524918411-man-utd-18-19-third-kit-4.jpg

 

https://www.footyheadlines.com/2017/11/leaked-manchester-united-18-19-third-kit-introduce-very-stylish-look.html

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre nouveau maillot third vient officiellement d'être révélé : 

10613E9401CB4076ADC1A0F8DBD0EAE5.jpg

7AD85E215380431C9A411E44672221D7.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

J aime bien les maillots third qui sortent de l ordinaire celui ci est top ! celui de cette saison le gris je kiff vivement la fin de saison que les prix baisse

Fais gaffe quand même à la disponibilité de ta taille parce que sur certains modèles les tailles courantes partent vite ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rooney_24 a dit :

Fais gaffe quand même à la disponibilité de ta taille parce que sur certains modèles les tailles courantes partent vite ;)

je peut plus ou moins mettre 2 tailles ;) L ou M ! dans les environs y a un Adidas "stock" c est la que j avais eu le maillot Fa cup 1985 a 8E 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très bien informé site Footy Headlines a posté une photo du possible maillot extérieur, rose..! Vos avis ?

manchester-united-18-19-away-kit-2.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immonde! Je trouve le bleu pas mal mais je trouve le rose affreux.

Adidas ils sont tellement à la ramasse comparé à Nike. On dirait que les maillots Nike ont dis ans d'avance. J'ai l'impression qu'Adidas ils dépensent tout leur argent dans la pub et le marketing, alors que Nike ils investissent aussi beaucoup sur la qualité du maillot. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rooney_24 a dit :

Le très bien informé site Footy Headlines a posté une photo du possible maillot extérieur, rose..! Vos avis ?

manchester-united-18-19-away-kit-2.jpg

si Mourinho ne t'a pas assez dégouté de regarder les matchs, on te rajoute un maillot de m**** dégueulasse à voir au cas ou.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai cherché à quoi pourrait ressembler notre maillot la saison prochaine et je pense avoir trouvé. Si c'est bien celui là il serait particulièrement inédit, de mémoire je n'avais jamais vu autant de noir sur notre maillot domicile. À voir avec le short et les chaussettes mais pour l'instant j'aime bien. 

PS: rien n'est officiel, loin de là. 

Maillot Domicile Manchester United 2019 magasin en ligne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gribbin a dit :

J'ai cherché à quoi pourrait ressembler notre maillot la saison prochaine et je pense avoir trouvé. Si c'est bien celui là il serait particulièrement inédit, de mémoire je n'avais jamais vu autant de noir sur notre maillot domicile. À voir avec le short et les chaussettes mais pour l'instant j'aime bien. 

PS: rien n'est officiel, loin de là. 

Maillot Domicile Manchester United 2019 magasin en ligne.jpg

Le problème de ces maillots c'est que tant que t'as pas une photo pro il peut paraître immonde. Celui-ci il est un peu technique dans le sens ou il y a un dégradé de couleur,  mais j'imagine que celui-ci est évolutif et j'espère qu'il ne passe pas directement du rouge au noir. Parce que franchement sur cette photo il est pas très jolie je trouve alors qu'en vrai il peut découper sévère. Je me souviens de mémoire j'étais tombé sur une photo non-officiel du maillot de l'Atletico Madrid (celui de cette année avec les bandes blanches irrégulière), sur la photo il avait l'air pas très jolie mais j'étais tombé dessus en boutique j'avais grave kiffé. Par contre le bleu de United pour la saison qui arrive a l'air vraiment jolie, mais le replica est pas à la hauteur (notamment sur les petits points bleus qu'on retrouve et qui donne une belle impression visuelle), j'ai vu que le 'pur vrai' coûtait 140 euros, ça aussi va falloir qu'on en parle à un moment..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs semaines que ce maillot a fuité sur internet, il est très proche de la réalité étant donné que des équipements comme le ballon ou les protèges tibias ont fuités aussi et ont le même motif dégradé noir rouge. 

Le seul qui est encore un peu flou c'est le maillot extérieur rose, et les maillots gardiens. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Marcel et que dire du maillot extérieur sponsorisé par le stade français... ou Fleury Michon au choix.

Putain l'horreur serieux. Et dire que je me plaignait de Nike...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Superbe Marcel et que dire du maillot extérieur sponsorisé par le stade français... ou Fleury Michon au choix.

p***** l'horreur serieux. Et dire que je me plaignait de Nike...

Carrément, de plus en plus laid et de plus en plus cher... ?

En meme temps, tant qu'ils trouvent des clients ils auraient tort de se priver...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce site est fiable

http://www.maillots-foot-actu.fr/championnat-anglais/manchester-united/nouveaux-maillots-manchester-united-18-19-adidas

 

Aprés a voir en boutique car sur certaines photos , le domicile parait horrible tantot pas si mal finalement

wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo du maillot a été poster par Adidas et supprimer dans la foulée mais certains ont réussis à faire une copie :

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que la boutique en ligne annonce quelque chose avant que la comm du club le fasse, notamment sur les transferts. Bizarre que personne ne soit plus vigilant que ça.. 

Du coup il ya aussi le maillot gardien, qui sera vert à domicile, et qui n'a aucune originalité c'est le maillot gardien Adidas de base. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment ce maillot va rendre sur le terrain... Parce que ce dégradé noir me parait assez foireux, surtout quand on jouera avec un short blanc. Sur la photo je le trouve plutôt laid, à voir en vrai et sur le pré maintenant.

Quoi qu'il en soit je trouve que ces dernières années Adidas sortent vraiment des maillots pas ouf, alors que Nike je les trouve au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...