Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Jiminy a dit :

Non mais les gars le soucis c'est pas de savoir si il est beau ou pas, c'est juste que c'est pas nos couleurs quoi...

M'enfin si ça vous plait d'êtres aux couleurs de Rennes ou de l'OGCN c'est cool ! ?

 

Tout à fait d'accord avec toi. Mais de nos jours les équipementiers ne respectent quasiment plus les couleurs officielles et historiques des clubs et sélections nationales en utilisant des dégradés de couleurs, des tons de couleurs différents d'une année sur l'autre, des couleurs fluos pour les'maillots extérieurs ou third et pire encore le non respect des formes, notamment des rayures, qui grandissent et rapetissent d'une année sur l'autre, ou deviennent verticales alors qu'elles devraient être horizontales...

Mais vu les sommes données par Nike, Adidas et consort, les clubs et sélections s'en fichent éperdument

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli @Sandokan mais j'aurai préféré le flocage coupe et doré ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jiminy a dit :

Non mais les gars le soucis c'est pas de savoir si il est beau ou pas, c'est juste que c'est pas nos couleurs quoi...

M'enfin si ça vous plait d'êtres aux couleurs de Rennes ou de l'OGCN c'est cool ! ?

 

Adidas a trouvé un lien historique pour les rayures avec l histoire des peres fondateurs qui travaillais dans les chemins de fer

et a l époque avec le charbon , on mettait pas de vétement blanc , ca doit etre pour cela que le blanc a disparu

:) comme l a dit Suyuza c est ceux qui payent qui dictent "l'histoire des clubs" et comme les fans de UNITED sont modérés par rapport au socios ou autres tifosi !!!

Vivement qu on passe chez DESIGUAL comme fournisseur maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jiminy a dit :

merci ; sympa les infos

par contre thermo collé c est sur les maillots + cher , moi perso j aime pas trop ca , je préfère quand le logo est en dur ou en tissu ( UMBRO tu me manque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Adidas a trouvé un lien historique pour les rayures avec l histoire des peres fondateurs qui travaillais dans les chemins de fer

et a l époque avec le charbon , on mettait pas de vétement blanc , ca doit etre pour cela que le blanc a disparu

:) comme l a dit Suyuza c est ceux qui payent qui dictent "l'histoire des clubs" et comme les fans de UNITED sont modérés par rapport au socios ou autres tifosi !!!

Vivement qu on passe chez DESIGUAL comme fournisseur maillot

Pas de chance c'est l'inverse. A Manchester United on a commencé à joué entièrement en blanc, car on jouait sur le terrain de Rugby de Manchester; et qu'il jouait avec les vieux maillot de rugby de l'époque. Et ces maillots étaient blanc, pour une raison très simple, les maillot blanc étaient moins cher que des maillots colorés (la couleur à l'époque c'était cher).

Je clos la minute historique.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sandokan a dit :

Y'en a sur les côtés au même endroit que sur les maillots away noirs de l'année dernière, mais effectivement elles sont moins visibles que par le passé.

Merci pour l'information ?

Personnellement j'aimais bien les maillots Nike à part l'immonde maillot à carreaux qui rappelle la nappe du pique-nique.

Chez Adidas, le 1er set était joli puis, pour moi, cela va de mal en pis...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Suzuya a dit :

Merci pour l'information ?

Personnellement j'aimais bien les maillots Nike à part l'immonde maillot à carreaux qui rappelle la nappe du pique-nique.

Au contraire il était bien sympa celui-là moi j'aimais bien et hommage à la ville de Manchester. Je l'ai accroché dans ma chambre ^_^

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Suzuya a dit :

Chacun ses goûts ?. Moi celui que j'ai aimais c'était le Nike avec la bande noire je le trouvais classe 

Là on est d'accord :wub:

644a77a14c9009327fb7a55497a8a73a.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Suzuya a dit :

Pour moi'c'est le beau depuis ces 10 -15 dernières années 

honnêtement, pour moi le plus beau kit de cette période, c'est le away 07/08:

unitedblack07.jpg

Ensuite:

Rio-Ferdinand.jpg

Et pour finir, un rouge:

manchester-united-wallpapers-2012-2013-i

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait beaucoup à dire sur les maillots, le home de 2007/2008 (celui qu'on porte à Moscou) est aussi magnifique avec la bande dans le dos et le flocage couleur argent c'est une tuerie.. :wub:

Et j'avoue aussi avoir un faible pour le Adidas noir et orange qui était classe même si le logo Chevrolet gâché l'ensemble. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais ayant mis le kit noir, j'allais pas mettre le même en rouge! Et puis le "top of the table" c'est un coup de cœur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rooney_24 a dit :

Il y aurait beaucoup à dire sur les maillots, le home de 2007/2008 (celui qu'on porte à Moscou) est aussi magnifique avec la bande dans le dos et le flocage couleur argent c'est une tuerie.. :wub:

Et j'avoue aussi avoir un faible pour le Adidas noir et orange qui était classe même si le logo Chevrolet gâché l'ensemble. 

Qu'on est signé un gros sponsor comme Chrevolet c est bien , mais mettre le logo si gros sur le maillot ca gache trop !!!

un petit logo + CHEVROLET en toutes lettres sur le maillot ce serait plus joli mais a la TV c est pas assez visible

le home 2008 avec en bas a droite du maillot un morceau de tissu avec RED DEVIL dessus :) au top

En fait a bien y regarder , je kiffe tellement le club que tout les maillots Home sont beau :) mais j ai mes préférences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Twitter un maillot du début des années 90 lors de la première saison de la Premier League restylisé et modernisé et je trouve le résultat magnifique ! Une tuerie ! Comme quoi avec un tout petit peu d'idées et de travail on peut faire des choses comme ça (j'ai en tête le maillot extérieur de Leicester pour la saison à venir qui est simplement un maillot Adidas basique vendu habituellement 15€).. 

 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli et le sponsor Sharp... c'est une partie de ma jeunesse ; -)

Je ne sais pas si c'est pareil de nos jours mais à notre époque les sponsors représentaient quelque chose à l'époque. On se souvient tous, je pense, pour les plus anciens ici, des maillots Opel du Milan, du Bayern et du Psg, Sony pour la Juve, Teka pour le Real, Sharp pour United, Nintendo pour la Fio...

Ça avait de la gueule.

Séquence nostalgie refermée, ice maillot ressemble un peu au premier maillot d'Adidas pour Manchester en 2016.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suzuya a dit :

Très joli et le sponsor Sharp... c'est une partie de ma jeunesse ; -)

Je ne sais pas si c'est pareil de nos jours mais à notre époque les sponsors représentaient quelque chose à l'époque. On se souvient tous, je pense, pour les plus anciens ici, des maillots Opel du Milan, du Bayern et du Psg, Sony pour la Juve, Teka pour le Real, Sharp pour United, Nintendo pour la Fio...

Ça avait de la gueule.

Séquence nostalgie refermée, ice maillot ressemble un peu au premier maillot d'Adidas pour Manchester en 2016.

Bof, les sponsors ça a jamais signifié grand chose, si ? Aujourd'hui comme il y a 20 ans, ça reste une histoire de pognon, même si c'est vrai que c'est quand même plus cool de se trimbaler avec un maillot sponsorisé Dreamcast que Qatar Airways machinchose comme ils ont tous maintenant là. x)

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandokan a dit :

Bof, les sponsors ça a jamais signifié grand chose, si ? Aujourd'hui comme il y a 20 ans, ça reste une histoire de pognon, même si c'est vrai que c'est quand même plus cool de se trimbaler avec un maillot sponsorisé Dreamcast que Qatar Airways machinchose comme ils ont tous maintenant là. x)

Y avait des sponsors classes quand même,  comme Dreamcast que tu as cité, Nintendo...

Perso, pour moi l'ajax sera toujours associé à Abn-Amro ou Liverpool à Carlsberg,  ou encore West Ham à Dr Martens par exemple...

Modifié par Suzuya

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...