Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Vasu01 a dit :

On jouera avec un short noir cette saison.  Mais si un jour on doit jouer un match avec un short blanc, en effet ça risque de piquer aux yeux ?

Je pensais qu'on jouerait avec un short blanc comme on l'a toujours fait, mais en effet il semblerait que cette saison on joue avec un short noir. Ça me déplaît pas forcement d'un point de vu stylistique mais faudrait quand même qu'on garde une certaine identité à ce rythme dans 3 ans on jouera en violet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment sceptique sur ce maillot en voyant les photos dans des rayons et pas portés. Mais sur les épaules des joueurs ça donne bien mieux. J'aime la tradition et le short blanc, mais je serai bien content de m'acheter le short noir beaucoup plus pratique pour les personnes "normales", le blanc au niveau de la terre ou des tâches de nourriture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les chaussettes on dirait que c est du bleu tres foncé du coup ca nous fait un bleu rouge genre spiderman ( mon ressenti par rapport au résumé sur youtube du match de ce matin )

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot extérieur est assez joli, en revanche le domicile est immonde, à mon sens. Mais ça ne peut pas être pire que le third de l'an dernier...

En revanche, ce serait sympa que les équipementiers respectent un peu les couleurs et traditions des clubs... marre des couleurs criardes et qui ne correspondent en rien aux couleurs historiques des clubs, marre du non respect des couleurs des shorts et chaussettes.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 23:18, Sandokan a dit :

Par contre le away bleu et or c'est commandé

 

il y a 58 minutes, Suzuya a dit :

Le maillot extérieur est assez joli

Le maillot extérieur sera vraisemblablement rose selon quasi toutes les rumeurs. Le bleu est le maillot third ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot domicile je trouve qu'il apporte quelque chose de nouveau et pour le coup Adidas ne se contente pas de prendre un modèle de maillot de base en y mettant juste le logo du club et le sponsor comme ils le font parfois (et Nike aussi c'est très souvent le cas encore cette saison avec les petits traits sur les manches comme le maillot de l'équipe de France). 

Non là au contraire le dégradé de noir en bas du maillot et en haut des chaussettes est plutôt bien trouvé et ça permet d'harmoniser le tout. 

IMG_20180724_200112.jpg

Et j'en profite au passage pour placer une photo d'un de mes chouchous de nos jeunes :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouvais l'alliance du haut rouge avec le bas blanc très classe. Maintenant que c'est fait, on accepte en revanche il paraît que les fans anglais'de United râlent sur le prix qui est exorbitant la bas.

Il coûte combien ici ?

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suzuya a dit :

Personnellement je trouvais l'alliance du haut rouge avec le bas blanc très classe. Maintenant que c'est fait, on accepte en revanche il paraît que les fans anglais'de United râlent sur le prix qui est exorbitant la bas.

Il coûte combien ici ?

80-85€ en boutique mais en ce moment il est à 65,99€ sur la boutique off ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suzuya a dit :

D'accord. J'ai lu un article qui expliquait qu'en Angleterre il coûte l'équivalent de 120 euros et que les fans grondent un peu contre ce prix.  Et c'est le replica pas l'authentique.

Tu l'as acheté ?

C'est sûr qu'à ce prix il y a de quoi criser, en plus des habitants de Manchester qui n'ont plu les moyens d'aller au stade.. 

 

Moi non je ne l'ai pas encore acheté. Comme tous les ans j'attends mars avril pour prendre les trois maillots quand ils baissent de prix, généralement pour 100-120€ frais de port compris j'ai les trois (domicile extérieur et third). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l avoir vu de prés hier dans une boutique ADIDAS

je le trouve pas si mal , les rayures sont en faites sur la totalité du maillot dans un subtil dégradé , par contre la seule chose qui m inquiéte c est

les 3bandes noires sur les épaules et tout les logos on dirait la matiere plastique qu'on trouve tres souvent sur des contrefacons et qui part ou commence a ce détacher du maillot au premier lavage

donc pour le moment on ne fait que le regarder en boutique lol

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

C'est sûr qu'à ce prix il y a de quoi criser, en plus des habitants de Manchester qui n'ont plu les moyens d'aller au stade.. 

 

Moi non je ne l'ai pas encore acheté. Comme tous les ans j'attends mars avril pour prendre les trois maillots quand ils baissent de prix, généralement pour 100-120€ frais de port compris j'ai les trois (domicile extérieur et third). 

Tu fais ça tout les ans ?

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je le détestais quand je voyais le maillot seul uniquement (bon j'avoue les photos volées de mauvaise qualité n'aidait pas non plus)
Mais l'ensemble est juste magnifique, j'hésite même à le prendre tellement il est magnifique. Je vais encore réfléchir ... En tout cas le maillot third est déjà à la maison :D

Modifié par Moha7
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suzuya a dit :

Tu fais ça tout les ans ?

Ouep :)

 

Et pour les bandes noires sur les épaules je me suis fait la même réflexion après avoir regardé le résumé du premier match de pré-saison elles n'ont pas l'air de super qualité... À voir, même si de toute façon les maillots de ma collection je ne les porte pas donc je ne les passe pas à la machine. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prendre en Replica, comme ça tout est cousu et non thermocolé. A mon avis les « authentiques » doivent se dégrader à la longue.

Mais attention ce ne sont pas exactement les mêmes maillots. D’habitude ils sont très très similaire, mais cette année c’est carrément pas le même rouge et pas le même dégradé noir. Vous pouvez le voir sur le site d’aides notamment.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Ouep :)

 

Et pour les bandes noires sur les épaules je me suis fait la même réflexion après avoir regardé le résumé du premier match de pré-saison elles n'ont pas l'air de super qualité... À voir, même si de toute façon les maillots de ma collection je ne les porte pas donc je ne les passe pas à la machine. 

Tu as commencé quand à faire ça ? C'est les réplica ?

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi la différence REPLICA / AUTHENTIQUE ?

j ai le maillot noir orange le logo chevrolet est parti y a longtemps,  mais les bandes sur les épaules et le blason sont en "dur" pas en "adhésif" et il vient du marché du coin

un ami m a ramené un Nike noir Rooney de thailande avec les différents logo et nom qui partent au lavage mails là c est logique alors que si tu achete un maillot chez Adidas c est censé etre le quasi meme que les joueurs vont utilisé toute la saison

On nous vend du faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars le soucis c'est pas de savoir si il est beau ou pas, c'est juste que c'est pas nos couleurs quoi...

M'enfin si ça vous plait d'êtres aux couleurs de Rennes ou de l'OGCN c'est cool ! ?

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

c est quoi la différence REPLICA / AUTHENTIQUE ?

j ai le maillot noir orange le logo chevrolet est parti y a longtemps,  mais les bandes sur les épaules et le blason sont en "dur" pas en "adhésif" et il vient du marché du coin

un ami m a ramené un Nike noir Rooney de thailande avec les différents logo et nom qui partent au lavage mails là c est logique alors que si tu achete un maillot chez Adidas c est censé etre le quasi meme que les joueurs vont utilisé toute la saison

On nous vend du faux ?

http://www.maillots-foot-actu.fr/marques-maillots/nike/maillot-de-foot-replica-ou-authentic

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...