mancunianheart Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Pour la vidéo bof bof... j'aime pas l'esprit. Des billets, des selfies, du bling-bling, on est loin de la promotion du maillot 2014/2015 qui reste ma favorite! Par contre le maillot je sur-kiffe!! J'aime l'idée des deux tons de rouge, la simplicité et que dire de Newton Heath inscrit dans le col! :wub: Pour infos, sur Sport Direct, le maillot floqué+badges est de quelques euros moins cher que le maillot nu sur le site off! Avis à ceux qui ont tout autant kiffé que moi! Modifié le 23 juillet 2016 par mancunianheart "Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ok je viens de comprendre d'où vient le motif Honeycomb que l'on retrouve sur le maillot et le logo Newton Heath. Tout simplement du blason de la ville de Manchester et son symbol du Worker Bee. Une évidence pour toute personne vivant dans la ville de Manchester j'imagine ! Haha Voilà c'était la petite parenthèse culture G. 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Ok je viens de comprendre d'où vient le motif Honeycomb que l'on retrouve sur le maillot et le logo Newton Heath. Tout simplement du blason de la ville de Manchester et son symbol du Worker Bee. Une évidence pour toute personne vivant dans la ville de Manchester j'imagine ! Haha Voilà c'était la petite parenthèse culture G. Je m'en doutais, j'en avais parler sur une page précédente ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 J'ai une question pour le flocage, qu'on le prenne chez Adidas ou dans la boutique de MU, la typographie est la même ? "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtRevolvere11 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ok je viens de comprendre d'où vient le motif Honeycomb que l'on retrouve sur le maillot et le logo Newton Heath. Tout simplement du blason de la ville de Manchester et son symbol du Worker Bee. Une évidence pour toute personne vivant dans la ville de Manchester j'imagine ! Haha Voilà c'était la petite parenthèse culture G. Merci de l'info, qui donne un peu plus de sens à ce motif, que je ne comprenais vraiment pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 J'ai une question pour le flocage, qu'on le prenne chez Adidas ou dans la boutique de MU, la typographie est la même ? Oui c'est la même. Mais sur Adidas c'est que le flocage Premier League. Sur le store du club en général ils mettent aussi le flocage Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Ok nickel ! Je l'ai pris chez Adidas, je l'ai fait floquer SPECIAL 1. Il était moins cher avec la réduction de 15% sur tout leur site. CODE : CE2F-EQTQ-NDNN-CDCU Modifié le 25 juillet 2016 par The_Special_One "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Moyes , tu as floqué : Choosen 1VanGaal, : Wrong 1pas mal, moi j'ai floqué le maillot de l'allemagne : Seven 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ba non, avant c'était ceux d'autres clubs avec le même flocage "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Les joueurs avec le nouveau maillot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le maillot third confirmé. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Dommage pour les ptits pois noir....Le rouge, manque de blanc au niveau du col ou des épaules tiens (un truc tout fin)Le bleu, reste a savoir si les tout ce qui est rouge est "fluo....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Je viens de recevoir le maillot à domicile, il est top. Il manquait juste une chose, le flocage, je le renvoie ! J'ai une réduction de 25% maintenant "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Si tu as floqué mkhitaryan, vérifie bien surtout quand tu le récupèrera Modifié le 29 juillet 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Floqué SPECIAL 1, c'est fou d'oublier un point comme le flocage, ça me dépasse. Moi qui le voulait pour demain ... C'est rapé "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Faut les comprendre, si tu as vraiment mis SPECIAL 1 ils pensaient que c'était une vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 la galère pour contacter leur service client, c'est vraiment de la m****. J'ai du les rappeler 3 fois pour obtenir un formulaire de renvoi pour mettre dans le colis. "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 la galère pour contacter leur service client, c'est vraiment de la m****. J'ai du les rappeler 3 fois pour obtenir un formulaire de renvoi pour mettre dans le colis. Petite question qualité maillot. Est-ce qu'il est aussi fin que le nouveau maillot extérieur ? J'ai le domicile de l'année dernière et j'ai tendance à le trouver un peu épais / lourd, pas très respirant (peut-être que je suis le seul à avoir cette impression). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Je pense me prendre le maillot bleu, c'est le "moins pire"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Moi j'achète pas les T shirts. Je trouve que le maillot rouge est très bien et on le voit quand il est porté par les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Y'a pas des capotes Manchester ^^ ?En plus avec les 3 bandes adidas, ca donnera plus de sensation Après tout, là aussi... on peut habiller le bonhommeet ca va aussi du S au XXXL;;;;; Modifié le 29 juillet 2016 par nathan drake 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Petite question qualité maillot. Est-ce qu'il est aussi fin que le nouveau maillot extérieur ? J'ai le domicile de l'année dernière et j'ai tendance à le trouver un peu épais / lourd, pas très respirant (peut-être que je suis le seul à avoir cette impression). Je sais pas, j'ai pas essayer l'extérieur après la matière semble assez élastique. Je l'ai juste essayé pour voir la taille et je l'ai remis dans le colis aussi tôt. Sur du long terme je ne peux pas encore te dire son comportement. Y'a pas des capotes Manchester ^^ ?En plus avec les 3 bandes adidas, ca donnera plus de sensation Après tout, là aussi... on peut habiller le bonhommeet ca va aussi du S au XXXL;;;;; Ca serait génial avec l'emblème sur l'emballage "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ou sur la capote elle-même... quelle belle image ca donnerait si on se tape une Scouzers ^^"Tu vas va voir le diable toi, tu vas subir l'enfer" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 pour les Devils d ile de France : ATTENTION 10 euros de différence pour le maillot Home , pas vu le third , le bleu y est depuis quelques semaines entre la boutique Adidas du centre commercial O'parinor ( 90euros ) et celle d Aéroville ( 99euros95) l an passé JD sport au moment de la sortie , faisait une réduction mais cette année ils on rien pour l instant a part les survêtements et autres sweat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Franchement il faut arrêter d'acheter autre part que sur Sportsdirect. Le maillot est à 62e contre 90e ! Modifié le 29 juillet 2016 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés