Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Moi je vous dis attention, ce soir Gibson va frapper! :lol:

 

Giovanni Trapattoni lui a demandé de tirer ce soir contre la Macédoine. C'est franchement ridicule et honteux pour le joueur. Skysports

 

En gros contre les équipes qui défendent très bas, tu joue pour ta frappe mais quand il faudra être solide et agressif, je préfère opter pour Paul Green.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Giovanni Trapattoni lui a demandé de tirer ce soir contre la Macédoine.

 

Arrête tes salades le Trap !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa passe devant Raul au nombre de buts en sélection. B)

 

46 BUTS

 

Toress, est en en pleine depression, par contre :(

 

Tant mieux pour nous.

 

Villa est un très bon attaquant mais c'est clair que ça va encore plus effacer Raul de la mémoire collective.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'un joueur aussi banal que Villa passe devant une légende mythique et modèle comme Raul.

Exactement lol Raul était juste dans la mauvaise génération avec des pieds moulus :D

 

Il vient compenser la perte de Carcela qui a fait la même chose, mais dans le sens inverse. Il étoffe un peu plus le noyau comme ça. Maintenant, on a plusieurs cartes à jouer sur les ailes en fonction des adversaires contre qui on joue. Je l'ai trouvé franchement très bon hier soir. Hazard n'est plus intouchable dans cette équipe...

En même temps son père est espagnol, et puis Chadli est bine plus intéressant que Carcela pour moi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant qu'il se reconvertisse en tireur d'élite quoi... C'est une définition rabibochée du mot "bourrin" ce qu'il nous dit là l'Italien.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si SAF ne gueule pas quant il frappe régulièrement (ce qu'il fait moins cette année), si Trappatoni demande à ce qu'il frappe ... c'est peut être des ordres du coach non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course à la seconde place dans le groupe de l'Allemagne risque d'être intéressante ! Faut que la Belgique batte la Turquie en septembre et assure derrière et on sera deuxième. Le chemin est encore long, mais la voie qui mène à l'Euro se rapproche pas à pas. Attention aux embuches !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es optimiste toi Tintin? Moi j'sais pas trop. L'équipe qu'on a vu sur ces 2 derniers matchs est convaincante, mais j'suis pas persuadé qu'elle va rester constante jusqu'à la fin de la campagne. Or, à la vue du classement, il me semble qu'il faut quasi effectuer un sans faute.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le suis.

 

le match clé sera le match de la Turquie en septembre ! Malgré qu'on ne jouera pas à domicile (même si c'est à Bxl :D), il y a de quoi battre cette équipe turque. Seulement faut arrêter les blagues à deux francs (Autriche, Allemagne & Turquie) qui nous ont déjà coûtées bien 5 points...

 

Le groupe est maintenant soudé et l'équipe est de qualité. Manque plus que les gars comme Vermaelen & Fellaini reviennent et on ira taper l'Allemagne chez elle ! :D

 

Bon j'exagère un peu, mais on a les moyens de finir second de ce groupe ! Alors viendront les barrages et il se peut comme chope une équipe pas trop reluisante (la Biélorussie ?) sur le papier.

 

J'y crois ! Bien plus que dans la formation d'un gouvernement d'ici 2012. :belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Image IPB Les Reds en sélection

 

Certains joueurs de United devront encore attendre pour savourer leurs vacances bien méritées. En effet, si les joueurs en ont terminé avec leur club pour cette saison, ils devaient encore rejoindre leur équipe nationale pour jouer les qualifications de l’Euro 2012. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 2-0 pour l'Allemagne face à l'Azerbaïdjan , des réalisations signées Özil et Gomez sur une passe du Turque.

Mention spéciale à Höwedes et Badstuber qui tiennent trés bien leur défense , le second cité a même lancé l'action qui conduit au second but en relançant dans l'intervalle sur Özil qui a servit Gomez sur un décallage.

Neuer est un peu à côté de la plaque , une relance hasardeuse et une passe ratée pour Kroos alors que deux attaquants veillaient , match compliqué pour le nouveau Bavarois.

Composition assez inatendue puisque c'est Benedikt qui officie sur l'aile droite et Lahm en position de milieu récupérateur qui joue cependant trés haut , presque devant Gomez parfois.

 

2-1 , Murad Huseynov reprend une frappe ratée d'un coéquipier en pivot à quelques mètres du but de Neuer. Quelques secondes plus tôt le portier a mal jugé un centre , et a raté sa sortie qui aurait pu coûter cher.

 

Gomez et Özil ont raté quelques occasions franches , Mario était seul face au gardien et l'avait débordé par exemple.

 

Au bout du bout du temps additionnel , sur une ouverture pour Holtby , Gomez rate un décallage , mais Schürrle reprend victorieusement le ballon qui trainait et le propulse au fond des filets.

 

2 buts en 2 sélections pour André , futur joueur de Leverkusen , qui venait juste de rentrer.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu peux m'en dire un peu plus sur le match de Holtby stp, il était titulaire ou il est entré en jeu ?

C'est un joueur en qui je crois beaucoup.

 

Il est rentré à la 87' , il a touché une petite poignée de ballon , mais il n'a pas eu l'occasion de se montrer beaucoup sur ce match.

http://www.youtube.com/watch?v=B2QFU5TkJ8Y

http://www.youtube.com/watch?v=QhZcxRKM4PE

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

C'est vrai que la passe de Badstuber sur le deuxième est pas mal, c'est pas lui qui lance Götze sur le 3ème aussi ?

Et c'est qui le joueur qui décale le joueur à droite sur le but de Özil ? Celui a qui Kroos passe le ballon ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celui qui décalle Höwedes sur le centre raté c'est Müller. Et oui , bien vu c'est bien Badstuber qui est encore à l'origine de l'action. Belle qualité de relance de la part du Bavarois.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dernier match, l'Allemagne n'aura plus rien à gagner, elle mettra une équipe B (qui sera quand même une équipe de malade) et laissera gagné la Belgique ! N'est-ce pas ? B)

 

Avant ça, faudra déjà que les Diables Rouges aillent gagner en Azerbaïdjan et ça ne sera pas une mince affaire. Faudra aussi que les Turques perdent des plumes en Autriche, bref tout ça pour dire que c'est mal barrer!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Angleterre - Pays-Bas annulé

 

Angleterre - Pays-Bas n'aura pas lieu mercredi à Londres. Le match amical phare de la semaine internationale en Europe a été annulé en raison des émeutes qui frappent actuellement la capitale anglaise.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...