Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Martin, M'Vila, Cabaye - Valbuena, Benzema, Ribéry

 

La je dit chapeau ! Sa c'est une compo qui vise le jeu.

Presque que des joueurs rapides et techniques qui vont vers l'avant.

 

M'vila a la récupération, Cabaye en relayeur, Martin sera positionné un peu plus haut j'imagine. Ça devrait pouvoir le faire au niveau de la construction, j’espère que physiquement, ce ne sera pas trop juste et trop fragile.

C'est pas trop ça pour l'instant :D

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain est vraiment dans un etat abominable! c'est indigne d'un match professionnel.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny prend absolument tout ... l'Allemagne surdomine le match mais les ratés sont monstrueux ... Ca se sent que Klose a une préparation compliquée dans les jambes , il rate de sacrées occasions.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement Rooney-Cole, du grand art ! (haha).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, nos trois mancuniens s'installent en sélection. Bon, Roo' c'est pas une surprise, mais Young confirme et Smalling fait étalage de tout son jeune talent. Pas peur le mec, j'apprécie cette mentalité. Downing montre aussi de très belle choses.

 

Toujours aussi déçu de ne pas voir Jones ou Cleverley même pas sur le banc, surtout quand je vois Lampard titulaire ... Enfin, au moins Walcott n'est plus là, y a du progrès.

421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi M6 a voulu prendre ce c** de Larqué, c'est pas possible quoi !!! Tout le match il est après Evra, même s'il fait un bon controle il dit qu'il est mauvais ( le controle ), et avec le ralenti se ratrappe et dit qu'il a poussé trop son ballon !!! Par contre Abidal il en est love...

 

Bon sinon pour dire un mot du match, et bien c'est pitoyable et très mauvais, même si le terrai est pourrie ça n'excuse pas tout !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu, c'est jour de fête non ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie victime d'un nul blanc en Autriche avec péno raté dans les arrêts de jeu. Prochains matchs: Turquie - Allemagne et Belgique - Kazakhstan. Si la Turquie na gagne pas, et que la Belgique gagne, les Diables repassent devant à l'approche du dernier match face à... l'Allemagne. Indécis, mais il y a peu de chance pour que l'on se qualifie ; on est encore capable de perdre des points face aux Astanas...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Résultat des matchs internationaux

Deux milieux de terrain de United ont connu une première mi-temps bien différente mardi soir dans le cadre des éliminatoires de l'EURO 2012. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...



Image IPB Les Reds en sélection

Rio Ferdinand ne figure pas dans la liste de Fabio Capello pour le prochain match qualificatif pour l'EURO 2012 au Monténégro. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitzfeld démission! Ou les joueurs, à choix.

Equipe de Suisse, heu pathétique on va dire ce soir face au Pays de Galles! Il reste plus qu'à espérer que l'Angleterre garde son score de 2-1 ou l'améliore et une victoire mardi. Mais je suis assez pessimiste pour le coup. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique a - de nouveau - son sort entre les mains. Il est clair que ça va pas être de la tarte, mais faudra tout donner pour aller gagner chez ces Allemands ! Big Dan suspendu, c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, Vertonghen ou Lombaerts peuvent le suppléer. Il ne pourra pas leur faire de cadeau comme ça... ^_^

 

J'espère que les 5000 supporters belges metteront le feu à Düsseldorf !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben rendez-vous en 2014 pour une compétition internationale! -_-

Vraiment dommage pour cette équipe, car je pense qu'il y avait le potentiel pour, au moins, se qualifier pour l'Euro. Maintenant, il faudra préparer le Mondial et avec le réservoir de jeunes joueurs (les M-21 vice-champions d'Europe, Shaquiri, Xhaka,...) il y a vraiment quelque chose de bien à construire. Par contre, il faudra commencer par jarter Hitzfeld de son poste. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Montenegro barragiste avec 11 points... Il y a pas à dire, la Belgique a l'art de choper les mauvais groupes.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Montenegro barragiste avec 11 points... Il y a pas à dire, la Belgique a l'art de choper les mauvais groupes.. -_-

Ouais enfin pour moi cette fois on s'est mis tout seul dans la m****

Si tu reprends tous les matches depuis le début de la campagne, hormis le premier contre l'Allemagne, on a été la plupart de temps archi dominateur et on méritait les 3 points à chaque fois. Seulement on a rarement été capable de tuer nos matches et nos erreurs défensives nous ont couté très cher. Le 4-4 contre l'Autriche en est un belle illustration.

 

Quoiqu'il arrive mardi, le barragiste aura été chanceux. Si c'est les turcs qui passent, on leur aura vraiment offert cette place, parce qu'il sont loin d'être impressionnant. Et si c'est nous, ça serait un miracle étant donné tout ce qu'on a gaspiller.

 

Pour en revenir au match de ce soir, j'ai bien aimé l'équipe offensive proposée par Leekens (normal vu l'adversaire). Ça fait longtemps qu'on avait pas vu l'équipe nationale ne laisser aucune possibilité à l'adversaire de développer son jeu. Un Hazard enfin au niveau qu'il a avec Lille et l'arnaque Lukaku sur le banc ça fait une grosse différence ^_^

Je me demande qui sera aligner mardi. On peut difficilement être aussi offensif contre la Mannschaft, même si on a besoin de gagner. Il faudra également prendre le retour de Fellaini en compte

 

Ça risque d'être la folie mardi dans les tribunes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a3 pour le Portugal.

 

Offensivement on a été très brouillon et on marque parce que en face c'est vraiment leger et defensivement on a été a ch***, a chaque fois que l'islande c'est donné les moyens d'arriver devant les but et bien sa était un vrai danger.

 

Nani et Eliseu très en vue sur ce match.

 

CR7 8 tir = 0 but, c'est malheureusement une stat qui se repete avec la selection et le pire c'est que meme ses coequipier l'incite a tirer, c'est vraiment chiant a la longue.

 

Il nous manque 1 pts pour etre premier et meme en cas de défaite on pourrait jouer les play of

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour moi cette fois on s'est mis tout seul dans la m****

Si tu reprends tous les matches depuis le début de la campagne, hormis le premier contre l'Allemagne, on a été la plupart de temps archi dominateur et on méritait les 3 points à chaque fois. Seulement on a rarement été capable de tuer nos matches et nos erreurs défensives nous ont couté très cher. Le 4-4 contre l'Autriche en est un belle illustration.

 

Quoiqu'il arrive mardi, le barragiste aura été chanceux. Si c'est les turcs qui passent, on leur aura vraiment offert cette place, parce qu'il sont loin d'être impressionnant. Et si c'est nous, ça serait un miracle étant donné tout ce qu'on a gaspiller.

 

Pour en revenir au match de ce soir, j'ai bien aimé l'équipe offensive proposée par Leekens (normal vu l'adversaire). Ça fait longtemps qu'on avait pas vu l'équipe nationale ne laisser aucune possibilité à l'adversaire de développer son jeu. Un Hazard enfin au niveau qu'il a avec Lille et l'arnaque Lukaku sur le banc ça fait une grosse différence ^_^

Je me demande qui sera aligner mardi. On peut difficilement être aussi offensif contre la Mannschaft, même si on a besoin de gagner. Il faudra également prendre le retour de Fellaini en compte

 

Ça risque d'être la folie mardi dans les tribunes :wub:

 

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs je me suis repassé la campagne des Diables sur Sporza (ce site est une merveille, rien avoir avec les sites francophones en bois :wub: ) et c'est juste hallucinant ! Le nombre de points perdus bêtement. Comme tu le dis, hormis face à l'Allemagne - même si on méritait au moins le nul - , on méritait de l'emporter pratiquement à chaque fois. Le problème de la Belgique, c'est sa défense ; ce qui paraît paradoxal au vu des noms qu'on a en défense...

 

Récapitulatif:

 

Premier match: défaite face à l'Allemagne sur une erreur défensive de Daniel Van Buyten

Deuxième match: Défaite 3-2 en Turquie avec... une erreur défensive de Vertonghen et un stupide carton rouge de Kompany à 30 minutes de la fin.

Troisième match: victoire laborieuse au Kazakhstan, 0-2.

Quatrième match: un nul inacceptable face aux Autrichiens, à la maison, 4-4. Que d'erreurs défensives dont cette sortie de m**** de Bailly lors des derniers instants du match.

Cinquième match: Victoire 0-2 en Autriche, premier match de Mignolet dans les cages et premier match référence des Diables.

Sixième match: Victoire 4-1 face à l'Azerbaïdjan.

Septième match: Nul face aux Turcs, à domicile, avec un pénalty raté de Witsel en fin de match.

Huitième match: Nul en Azerbaïdjan avec un but, en fin de match (encore), sur une erreur défensive (encore) d'Alderweireld.

Neuvième match: Victoire 4-1 face aux Kazakhstan, match plein de maîtrise avec un grand Hazard (enfin!), mais encore des erreurs défensives (une carte jaune débile de Van Buyten qui sera donc suspendu pour mardi et un pénalty concédé par Ciman)

 

On peut en effet dire qu'on s'est mis dans la m**** seul ; Allemagne, Turquie, Autriche, Turquie, Azerbaïdjan = 5 matchs et 8 points de perdus sur des erreurs de notre part, ça se paie cash !

 

Pour mardi prochain j'espère voir la composition suivante:

Mignolet

Alderweireld - Kompany - Lombaerts - Pocognoli

Hazard - Simons - Fellaini

Dembélé - De Camargo - Mertens

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben rendez-vous en 2014 pour une compétition internationale! -_-

Vraiment dommage pour cette équipe, car je pense qu'il y avait le potentiel pour, au moins, se qualifier pour l'Euro. Maintenant, il faudra préparer le Mondial et avec le réservoir de jeunes joueurs (les M-21 vice-champions d'Europe, Shaquiri, Xhaka,...) il y a vraiment quelque chose de bien à construire. Par contre, il faudra commencer par jarter Hitzfeld de son poste. -_-

 

On a la Team pour faire quelquechose de bien. Et on a aussi un bon entraineur, il a fait des choix, ça n'a pas marché, ok pas grave. Moi aussi je suis déçu, mais envers les joueurs... De plus Hitzfeld a des jeunes qui débarquent, il doit inculquer une nouvelle philosophie (plus offensive) et faire attention à de nouveaux éléments (la fougue et l'imprudence de la jeunesse) qu'il n'avait pas avant car on avait une équipe de vieux trous... Allez, je la sent bien la 2014.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Résultats des Reds en sélection

Les joueurs de Manchester United qui participaient aux éliminatoires de l’EURO 2012 se sont particulièrement illustrés, notamment pour l’équipe d’Angleterre, qui s’est qualifiée pour le tournoi estival en rapportant le nul 2-2 au Monténégro. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...