Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Israel 0 - 1 Greece But de Salpingidis!!

 

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Le foot remet des choses en place parfois, parfait. Appauvrissez la Grèce elle gagne quand même chez vous, il faudrait planter le drapeau. Ils ont les mêmes couleurs mais ils n'ont bien évidemment pas la même passion.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me calle dans mon divan pour regarder un alléchant Azerbaïdjan-Belgique. Joli champs de patates ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vraies moules, j'en ai plein le c** ! C'était l'Azerbaïdjan bordel ! Des fermiers...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mais enfin :D

J'mate tout le match, qui est d'un ennui incroyable (un match d'entrainement, les passes en moins), avec des joueurs peu impliqués, individuellement faibles (ils sont où, nos grands techniciens et nos dribbleurs?), et un adversaire archi-mauvais, mais je loupe l'égalisation à la 90ème!!

Ils marquent comment, les azéris?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils marquent comment, les azéris?

 

Sur une action où le ballon franchit votre ligne de but, de rien :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perte de balle (enfin je crois vu l'espace dont disposaient les Azéris), un centre (à plus de 30 mètres de nos cages) qui attérit sur la tête d'un fermier qui se trouvait bizarrement seul dans le grand rectangle... Le truc inconcevable quoi !

 

Sinon je suis du même avis que toi, bien que le terrain était horriblement pitoyable, ça n'enlève rien au fait qu'on se devait de gagner ce match par plusieurs buts d'écart. Et encore, je ne sais pas si tu vises des joueurs en particulier, mais pour moi, le plus mauvais de tous, ce fut Lukaku. Il a rien touché de toute la rencontre, en 3 minutes De Camargo a montré deux fois plus de choses, aucun mouvement, aucun pressing (du moins aucun pressing intelligeant), aucune intelligence de jeu, en fait... Il a pas envie de devenir supporter les Diables avant de supporter le CFC ? C'était honteux comme niveau, je veux bien qu'il soit esseulé, mais là, il n'a absolument rien montré. Si c'est parce qu'il a signé à Chelsea qu'il joue, qu'on le dégage illico presto et qu'on foute un gars plus mobile, un Vossen (voire Ogunjimi) qui aurait, sans doute, fait beaucoup mieux !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Lukaku, c'était limite pathétique. C'est pas ce match qui nous aidera à comprendre la hype autour de ce joueur :lol:

Le mec sait tout simplement pas faire une passe, et sa seule chance de le voir effectuer un coup d'éclat serait de lui voir donnée la passe en profondeur parfaite, qu'il ait pas de contrôle à faire, juste à la pousser et à écarter son stoppeur au physique. A la Yaya... Une belle équipe de peintre en tout cas, et un coach qui multiplie les erreurs, aussi...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'y pense, il n'a fait qu'un changement en plus... Trop dure de faire rentrer un second attaquant après l'égalisation ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore!? A chaque fois qu'on encaisse un but, c'est de cette manière là! Ça commence à bien faire...

=D

 

Mentalement ça doit être dur de savoir que la France & les Pays-Bas sont supérieurs à votre équipe nationale, bientôt même la Suisse sera meilleure... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'y pense, il n'a fait qu'un changement en plus... Trop dure de faire rentrer un second attaquant après l'égalisation ?

Rien que le fait de voir 2 milieux défensifs, et ne pas voir Vadis sur le terrain, est un petit scandale.

Mentalement ça doit être dur de savoir que la France & les Pays-Bas sont supérieurs à votre équipe nationale, bientôt même la Suisse sera meilleure... :(

T'abuses avec la Suisse. C'est un pays de quatrième zone, tout comme son équipe nationale...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse est supérieur à la Belgique, il n'y pas question d'être ! :D

J'déconnais évidemment :lol:

La Suisse a une équipe 10 fois plus compétitive que la Belgique, c'est évident. La Belgique a atteint le niveau de la Bosnie, ni plus ni moins.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'déconnais évidemment :lol:

La Suisse a une équipe 10 fois plus compétitive que la Belgique, c'est évident. La Belgique a atteint le niveau de la Bosnie, ni plus ni moins.

Pas sympa pour les bosniens :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que la Suisse a de plus que la Belgique, c'est une cohésion, un groupe. C'es ce qu'il manque à la Belgique, le jour où les joueurs, et l'entraîneur, formeront un collectif bien rodé, on pourra prétendre à mieux, mais pour le moment c'est pas le cas... Il y a des mecs qui évoluent ensemble depuis des années maintenant et pourtant j'ai l'impression qu'il n'y aucun automatisme dans cette équipe. Les joueurs ont du mal à avancer dans le même sens (et pourtant, il y a du mieux, avant c'était pire !). Pour parlez au figuré, la Belgique c'est un tas de briques sur lequel le ciman a du mal à prendre, une fois qu'on aura construit un beau mur, oeuvre d'un expert en bâtiment, on pourra construire quelque chose de solide, pas avant... Et puis m**** quoi, quand est-ce qu'on va arriver à former des joueurs de couloir bordel ? On a pas d'arrières de qualité, que ça soit à gauche comme à droite !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de CR sur pénalty pour le Portugal. Carton rouge pour Dobrasinovic (2ème carton, après une faute de main dans la surface). Le Portugal joue donc à 11 contre 10 et j'espère qu'ils vont en profiter pour en mettre quelques uns supplémentaires ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...