Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'on a (La Belgique) l'équipe la plus talentueuse de tous les temps (Belge) mais qu'on arrive pas à exploiter notre potentiel à 100% et que des bêtes erreurs vont gâcher cette génération

 

Je nous voyais déjà gagné, enfin j'étais en confiance (comme contre la Turquie) et on se prend deux buts évitables

Et après on gâches des occasions qui DOIVENT rentrer

 

Je suis déçu mais il reste une MT pour marquer deux buts

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF de CR7!!!

 

1a0

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDOOOOOOOO excellent coup-franc, 1-0 pour le Portugal.

 

Sinon je suis agréablement surpris du match des luxembourgeois qui n'ont pas vraiment été mis en difficultés dû à leur mérite défensif, mais faut dire qu'ils ont très mal défendu sur le corner ce qui est dommage. La 2ème mi-temps va être plus facile pour les français, je vois 1-2 buts pour la France.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre / Monténégro match soporifique pour le moment avec un, deux joli geste... sinon c'est de l'attaque défense zzzzZZZZzzzz ZZZzzzZZZzzzZZZ zzzzZZZZzzzz

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle clando ce Eduardo

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de mine de Meireles, 2a1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps plutot bonne du Portugal, on est devant et j'espere qu'on va les achever durant la seconde periode.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un match pareil. C'est désespérant.

Comme toujours avec la Belgique, c'est indescriptible.

 

J'annonce la signature de Hazard, d'ici 3 saisons, au GBA. Il fera son retour en Belgique, la queue entre les jambes, parce qu'il manque de mental, et n'éprouve aucune solidarité.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un match pareil. C'est désespérant.

Comme toujours avec la Belgique, c'est indescriptible.

 

J'annonce la signature de Hazard, d'ici 3 saisons, au GBA. Il fera son retour en Belgique, la queue entre les jambes, parce qu'il manque de mental, et n'éprouve aucune solidarité.

Tu déconnes ou quoi, Hazard a fait une super bonne rentrée, t'as vu son action pour le 3-3

 

C'est en défense que ça manque de mental et de caractère, on critique Big Dan mais ça revient au même quand il est pas là et je parle pas du Kevin qui nous sert de gardien

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big dan est un guignol! Qu'il souffre, ce salopard n'a pas hésité à mettre l'intégrité physique de Rooney en danger pour le stopper.

Hazard, je te parle de solidarité, pas de talent. Quand t'as 4-3, que tu es frais, et que tu te replies pas, moi j'appelle ça "jouer pour sa gueule". Il n'a rien à foutre dans ce groupe en reconstruction, pas la bonne mentalité.

Toi tu fustiges Bailly? C'est bien plus "déconnant". Deux erreurs de Fellaini et Verthongen sur coup d'coin, et un bac droit d'une nullité affligeante, que ce soit Boyata ou cet intrus de Alderwereld.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big dan est un guignol! Qu'il souffre, ce salopard n'a pas hésité à mettre l'intégrité physique de Rooney en danger pour le stopper.

Hazard, je te parle de solidarité, pas de talent. Quand t'as 4-3, que tu es frais, et que tu te replies pas, moi j'appelle ça "jouer pour sa gueule". Il n'a rien à foutre dans ce groupe en reconstruction, pas la bonne mentalité.

Toi tu fustiges Bailly? C'est bien plus "déconnant". Deux erreurs de Fellaini et Verthongen sur coup d'coin, et un bac droit d'une nullité affligeante, que ce soit Boyata ou cet intrus de Alderwereld.

Bah non mais tu le critiques comme si c'était le pire alors qu'il rentre il amène le 3-3 puis tir le corner que personne est foutu de tirer correctement et amène le 4-3

Alors OK ça part de lui la perte de balle mais la défense est pitoyable et cette quiche de Bailly qui sort les jambes écartées plutôt que de rester sur sa ligne

 

Après il te dira dans Studio 1 "Ouais moi jsuis un casse cou!!!!" avec son sourire Colgate

T'as Proto, Mignollet et Gillet et non on met le gardien qui encaisse le plus

 

La qualif' reste possible ma foi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre / Monténégro match soporifique pour le moment avec un, deux joli geste... sinon c'est de l'attaque défense zzzzZZZZzzzz ZZZzzzZZZzzzZZZ zzzzZZZZzzzz

 

Je plussoie, 2ème mi-temps pareille que la première.

 

J'aurais mieux fait de regarder la Suisse, qui sort gagnante du match 4-1. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais après un match pareil, permets moi d'être un peu irrationnel! :P

Bien sur que le match, il doit être plié en 30 minutes. L'Autriche est misérable, y a aucun fond de jeu, et je me demande toujours comment ils ont pu inscrire QUATRE buts!

Mais Hazard a sa part de responsabilité.

A noter quand même, le match énorme de Legear, et l'activité d'Ogunjimi et Vossen, qui appelaient intelligemment et participaient au jeu.

Maintenant Bailly est pas coupable pour moi, mais un grand gardien aurait arrêté un de ces ballons, et fait la différence.

Pour la qualif', j'y crois aussi. Et ce match était mémorable. Mais faut mettre Gillet arrière droit, et prier pour un rapide retour de Vermaelen.

Parce que tu remarques quand même au sein de l'équipe, les vrais bons joueurs de football. Kompany - Vermaelen - Fellaini, ça donne une très bonne ossature.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a1 but de Postiga.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a (La Belgique) l'équipe la plus talentueuse de tous les temps (Belge) mais qu'on arrive pas à exploiter notre potentiel à 100% et que des bêtes erreurs vont gâcher cette génération

 

Je nous voyais déjà gagné, enfin j'étais en confiance (comme contre la Turquie) et on se prend deux buts évitables

Et après on gâches des occasions qui DOIVENT rentrer

 

Je suis déçu mais il reste une MT pour marquer deux buts

 

Meilleur que la génération Scifo, Pfaff, Ceulemans qui va en demie finale de coupe du monde ?

Vous avez quelques très bon joueur comme Vermaelen et Fellaini mais bon vous vous surestimez pas un peu quand même ? Offensivement c'est pas terrible sur le papier, à part Hazard peut être. Rien a la hauteure d'un Scifo en tout cas.

Defour il jouait ? Que devient il ce joueur ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf *****!! J'avais pas vu ce post de toi, lolo. T'es scandaleux là dessus...

 

Meilleur que la génération Scifo, Pfaff, Ceulemans qui va en demie finale de coupe du monde ?

Même pas besoin de retourner aussi loin. Rien que la paire Oliveira-Luc Nilis (mon Dieu, quand j'étais jeune) a infiniment plus de talent.

Dire que ces baltringues qui pataugent sur un terrain sont les meilleurs diables rouges de tous les temps, c'est un affront à de grands joueurs qui ont donné d'eux sur le terrain, et pour le pays.

Je me souviens d'un Deflandre héroïque face aux Pays-Bas, devant défendre face au grand Overmars, il a été parfait, et a sauvé 2 fois le ballon sur la ligne, avant de finir carbonisé mort, mais l'équipe a obtenu le nul!

Alors bien sur, je parlerai même pas de l'équipe qui a fait vibrer nos parents à Mexico.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...