Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Sortie de Nani qui a fait un match plutôt moyen, bilan des 2 match positif esperons qu'il reviennent avec encore plus d'envie et qu'il nous sorte un gros match samedi.

 

Entrer de Danny le joueur du zenith.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc Nillis, p*****, j'étais archi fan de ce joueur. Dire qu'il a connu Ronaldo ou Ruud, rien que ça, c'est la classe pour un Belge :P

 

Mais sinon, archi dégouté pour le match, mais je trouve que Bailly a foiré sur le but du 4-4, un moment il chope la balle, il aurait du temporiser, garder le ballon au lieu de lancer Hazard comme si on était en train de perdre. C'est une erreur professionnel de sa part, mais j'ai trouvé qu'il y avait de la volonté de la part des Belges, en ce qui concerne les qualifs, j'y crois vraiment plus ... c'était l'Autriche aujourd'hui, à domicile, un adversaire vraiment prenable avec aucun fond de jeu ... enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc Nillis, *****, j'étais archi fan de ce joueur. Dire qu'il a connu Ronaldo ou Ruud, rien que ça, c'est la classe pour un Belge :P

 

Mais sinon, archi dégouté pour le match, mais je trouve que Bailly a foiré sur le but du 4-4, un moment il chope la balle, il aurait du temporiser, garder le ballon au lieu de lancer Hazard comme si on était en train de perdre.

Y a pas mieux que Nilis, à part Wilmots :P

J'te rejoins sur Bailly. C'est au gardien à calmer le jeu, à faire de grands gestes à son équipe qui remonte le terrain. Il préfère lancer une contre-attaque. Co**ard.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant comment Bento à réussi à imposer sa patte et donner un nouveau souffle à la séléction quasi-instantanément.

Quieroz n'était définitivement pas à sa place mais bon il aura essayé au moins.

Encore un très bon match, certes c'était l'Islande mais quand on fait 4-4 contre Chypre à domicile on ne peut que se féliciter d'une victoire sur les terres islandaises. Un Nani un peu en dessous mais un Captain Ronaldo retrouvé. La combinaison Mourinho-Bento va-t-elle faire mouche pour l'ancien Ballon d'Or ?

J'aime beaucoup cette manière qu'on a de poser le jeu, oui c'est pas propre à la séléction portugaise mais pendant près d'un an voir toujours des relances de 40/50m vers l'avant pour attendre le miracle c'est chiant.

Une bien bonne surprise en la personne de Joao Pereira le nouveau latéral droit de l'équipe.

 

En gros voilà quoi très satisfait de cette semaine internationnale bon c'était l'Islande mais la qualif passe aussi par ces "petits" matches et en ce moment le Portugal n'a rien d'une grande équipe donc un match de cette qualité se devait d'être souligné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en terme de talent pur pour moi Vossen, Dembélé, Hazard, Legear n'ont rien a envié à leurs prédécesseurs et c'est maintenant seulement que je m'amuse devant un match de la Belgique

 

J'ai pas connu Mexico 86 mais quand je regardais les matches avec Deflandre, Goor (qd il avait craché contre l'Espagne) je me faisais *****

 

On a une Belgique avec une touche plus "folle" et technique, je préfère

 

Et Tom-Tom, l'Autriche n'est pas misérable, justement ils m'ont fait forte impression notamment en récupération de balle et leur précision que ce soit en tir ou en passes

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en terme de talent pur pour moi Vossen, Dembélé, Hazard, Legear n'ont rien a envié à leurs prédécesseurs et c'est maintenant seulement que je m'amuse devant un match de la Belgique

Tu peux tout simplement pas te permettre de dire des choses pareilles. C'est faux et archi-faux. Après, que tu préfères, c'est ton choix, mais t'as quand même rien vu des anciennes générations, donc te montrer si tranché et convaincu, je trouve ça bizarre...

 

L'Autriche est une équipe de manche. Des mecs de 2m30 qui sont incapables de construire correctement, la seule phase du match où ils nous ont dominé dans le jeu, c'est après l'expulsion, où ils gardaient le ballon grâce à leur physique, ça transmettait pas mal parce que notre entre jeu laissait 10m à son vis à vis. Sinon, techniquement, c'était au raz des pâquerettes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout simplement pas te permettre de dire des choses pareilles. C'est faux et archi-faux. Après, que tu préfères, c'est ton choix, mais t'as quand même rien vu des anciennes générations, donc te montrer si tranché et convaincu, je trouve ça bizarre...

 

L'Autriche est une équipe de manche. Des mecs de 2m30 qui sont incapables de construire correctement, la seule phase du match où ils nous ont dominé dans le jeu, c'est après l'expulsion, où ils gardaient le ballon grâce à leur physique, ça transmettait pas mal parce que notre entre jeu laissait 10m à son vis à vis. Sinon, techniquement, c'était au raz des pâquerettes.

Bah je sais que Scifo, Crasson, Wilmots étaient des putains de joueurs mais je suis convaincu que le groupe qu'on est là est autant talentueux, surtout que la plupart sont jeunes donc qu'ils vont encore progresser

 

On a pas vu le même match parce qu'à chaque récupération côté Autrichien, ils nous emmerdaient et ne perdaient presque pas la balle.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - Euro 2012

L'UEFA accusée de corruption

Alors qu'une présomption de tentative de corruption pèse sur le Mondial 2018, des révélations mettent en cause les conditions dans lesquelles l'Euro 2012 a été attribué à la Pologne et à l'Ukraine. Un responsable de la Fédération chypriote a assuré au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, paru samedi, que l'attribution de la compétition avait fait l'objet d'achat de voix et de corruption de responsables de l'UEFA. Cinq haut-fonctionnaires du gouvernement européen du football sont impliqués selon l'accusateur qui assure disposer de témoignages à l'appui de ses dires. Onze millions d'euros auraient changé de main selon lui. L'UEFA n'avait pas encore réagi samedi en début d'après-midi.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Image IPB Tour du monde des Reds

Un certain nombre de joueurs de United ont rejoint leur équipe nationale cette semaines ce qui va permettre aux Reds de souffler dans leur course aux trois trophées. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la Belgique pour le moment! Appliqués en première période, ils concèdent peu d'occasions et mènent 0-1.

Début de seconde période de percé, avec un second but de Witsel. Ils font plaisir :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BELGIUM POWA

 

Allez on gagne contre l'Azer machin et on pourra espérer

Par contre Chabi là j'avais jamais entendu parlé, déçu de pas avoir vu Hazard mais ça va on a bien géré sans briller

 

T'avais jamais entendu parler de Chadli avant aujourd'hui ? :o

 

Ce mec m'a fait penser à Nani, c'est un ailier grand et athlétique avec un bon touché de balle. C'était un bon choix de le faire jouer à la place de Hazard qui ne se replie jamais alors que Chadli a fait, à l'image de tout l'équipe, du très bon travail défensif.

 

Dans l'ensemble, c'était une grosse prestation collective ! Chadli, Dembele, Witsel, Ciman, Simmons, Verthonghen, Ogunjimi, Kompany, Van Buyten & Mignolet ont fait un excellent match. Mention spéciale au public qui m'a fait très plaisir ! On est des gros chambreurs en fait ! :)

 

PS: tu comptes devenir commentateur sportif de bas étage ? :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais jamais entendu parler de Chadli avant aujourd'hui ? :o

 

Ce mec m'a fait penser à Nani, c'est un ailier grand et athlétique avec un bon touché de balle. C'était un bon choix de le faire jouer à la place de Hazard qui ne se replie jamais alors que Chadli a fait, à l'image de tout l'équipe, du très bon travail défensif.

 

Dans l'ensemble, c'était une grosse prestation collective ! Chadli, Dembele, Witsel, Ciman, Simmons, Verthonghen, Ogunjimi, Kompany, Van Buyten & Mignolet ont fait un excellent match. Mention spéciale au public qui m'a fait très plaisir ! On est des gros chambreurs en fait ! :)

Loool, comparez Chadli a Nani, c'est un peu aller loin, je l'ai vu 2 ou 3 fois, c'est vraiment pas du complet, sa conduite de balle est son seul point fort, il est vraiment à l'aise avec son ballon.

De tout façon, ce qu'il a fait à l'équipe nationale marocaine est juste intolérable. Depuis..... je le déteste :D

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool, comparez Chadli a Nani, c'est un peu aller loin, je l'ai vu 2 ou 3 fois, c'est vraiment pas du complet, sa conduite de balle est son seul point fort, il est vraiment à l'aise avec son ballon.

De tout façon, ce qu'il a fait à l'équipe nationale marocaine est juste intolérable. Depuis..... je le déteste :D

 

J'ai jamais dis que c'était comme Nani, mais qu'il me faisait penser à Nani. Même taille, même teint mat, même chaussure (:D), même physique, etc. Il se replie toujours bien et vient défendre. Moi personnellement je l'aime bien ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non mais dans le sens que je l'avais jamais vu en équipe nationale et même dans la presse et autre j'avais jamais vu son nom cité.. Enfin bref il est pas trop mal mais comme je l'ai dis je voulais voir Hazard... Dans l'ensemble c'était une bonne performance, à nous de rééditer ça mardi mais avec la Belgique on ne sait jamais.............

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadli n'est qu'un sale traitre il dit après avoir joué un match amical avec le Maroc "Je suis fier de jouer pour le Maroc je me sens bien ici" Et le mec va jouer en sélection belge peu de temps après, cet homme n'a aucune parole.

 

Il vient compenser la perte de Carcela qui a fait la même chose, mais dans le sens inverse. Il étoffe un peu plus le noyau comme ça. Maintenant, on a plusieurs cartes à jouer sur les ailes en fonction des adversaires contre qui on joue. Je l'ai trouvé franchement très bon hier soir. Hazard n'est plus intouchable dans cette équipe...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non mais dans le sens que je l'avais jamais vu en équipe nationale et même dans la presse et autre j'avais jamais vu son nom cité..

On en a pourtant beaucoup parlé. Faut lire autre chose que Dauphin et Tremplin! :P On s'est battu pour que Chadli opte pour la Belgique.

 

Mais j'l'ai trouvé mauvais hier. Il est élégant, son dribble est tout stylé, mais a très peu effacé. Son point fort, c'était sa bonne entente avec Witsel, surtout en seconde période. Le seul joueur, avec Ciman (mais lui, c'est juste une imposture), qui n'a pas été bon hier. Il a pas éliminé une seule fois le latéral gauche. Pour un ailier de type "provocation", ça fait un peu tache. Mais on sent qu'il a un vrai potentiel c'est vrai.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pourtant beaucoup parlé. Faut lire autre chose que Dauphin et Tremplin! :P On s'est battu pour que Chadli opte pour la Belgique.

 

Mais j'l'ai trouvé mauvais hier. Il est élégant, son dribble est tout stylé, mais a très peu effacé. Son point fort, c'était sa bonne entente avec Witsel, surtout en seconde période. Le seul joueur, avec Ciman (mais lui, c'est juste une imposture), qui n'a pas été bon hier. Il a pas éliminé une seule fois le latéral gauche. Pour un ailier de type "provocation", ça fait un peu tache. Mais on sent qu'il a un vrai potentiel c'est vrai.

 

Mauvais ? T'abuses un peu... Il a joué pour l'équipe et ça s'est vu. Il s'est toujours bien replié et a récupéré pas mal de ballon. Pendant 90 minutes il a exercé un gros pressing sur le porteur du ballon et a crée 2/3 décalage intéressant qui auraient pu, auraient dû être payants. Après, c'est clair qu'il n'a pas fait un show à la Hazard, mais il a pas fait un mauvais match pour autant.

 

Pour Ciman, pareil, en seconde mi-temps il a fait un bon match. En début de match je l'aurais tué, mais il s'est bien rattraper. Mardi, on verra peut-être VDB à sa place. Contre l'Azerbaïdjan il doit avoir le niveau, c'est pas l'Espagne...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que tu attends de lui. Je n'aime pas Hazard, parce qu'il aurait fait l'inverse de ce qu'a fait Chadli hier soir. Mais Chadli n'a pas été suffisamment tranchant. Face à ce sombre arrière droit, il aurait pourtant pu/du faire quelque chose. Il le fixait pourtant bien, mais ses tentatives de dribble étaient téléphonées.

 

Ciman, c'était beaucoup d'impact, de l'engagement et du rentre-dedans. Mais il était quasi chaque fois trop court. Heureusement qu'Arnautovic est un manche.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa passe devant Raul au nombre de buts en sélection. B)

 

46 BUTS

 

Toress, est en en pleine depression, par contre :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'un joueur aussi banal que Villa passe devant une légende mythique et modèle comme Raul.

Il ne démérite pas quand même. C'est un grand joueur, travailleur, fidéle et aimé des autres.

 

Raul reste un grand joueur, l'un des meilleurs d'Espania mais depuis qu'il a quitté la Roja, ils gagnent :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...