Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Il a bien joué les 5 dernières minutes c'est tout -_-

 

C'est bof bof, attendre 40 minutes pour le premier tir cadré -_-

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise du match pour moi c'est réveillère, hauteur vraiment d'un bonne prestation, et puis ca combien bien avec Valbuena. Ca change de Sagna qui ne sait pas centré, et qui offensivement est faible.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba moi j'ai trouvé Clichy très bon, très présent sur son côté

 

enfin le but :)

 

bien joué à Remy ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof les centres c'était pas mal, mais je l'ai trouvé plutot mauvais défensivement, mauvais controles qui font peur tout proche de Lloris, puis il ne couvre pas le deuxieme poteau etc.. bref peut mieux faire défensivement.

EDIT : oui remy hors jeu mais bon

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy est hors-jeu surtout -_-

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais normalement il y a deux matches par équipe non ?

 

Genre la Belgique a joué vendredi et joue mardi..

 

Pas forcément, surtout que l'Angleterre est dans un groupe de 5 équipes donc il y-a toujours une équipe qui est "bye" et c'était le cas de l'Angleterre ce weekend.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée hier pour la France, une Roumanie n'ayant pas proposé grand chose sauf quand l'équipe de France décidait de reculer en fait.

 

A chaque fois que l'équipe adverse arrive à construire il y a danger de but et ça c'est un sérieux probleme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon deux nouveaux buts pour Klose, RESPECT ! Ce type est un pur tueur :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, la Belgique est back on track! Après le très mauvais résultat de la Turquie en Azerbaïdjan, faut faire péter l'Autriche!

Gros match de Legear ce soir, je l'sens :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

England (confirmed): Hart; G Johnson Ferdinand Lescott A Cole; A Johnson Gerrard Barry Young; Crouch Rooney.

 

Sinon je vais mater les belges... Faut voir mais contre les allemand c'était pas mal solide derrière mais devant bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" C'est une possession de balle Barcelonaise. " Christian Jean Pierre.

 

Mais sérieux, qu'il aille se cacher ce mec. Heureusement qu'on a la possession de balle face au Luxembourg. Et puis pourquoi tout le temps 'Barcelonaise' ? -_-

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but de Benzema.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...