Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Mais quelle passivité en defense c'est fou de les laisser jouer comme ça. Les Bosniens qui reviennent a un but de la qualif. J'espere qu'il est HJ sinon c'est grave.

 

Le portugal aime se compliquer la vie.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et but, ça devrait etre suffisant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Veloso.

 

ça c'est du match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso pour le 5eme quelle CF tout en douceur :wub: Les tireurs de Cf portugais sont impressionants.

 

Le Gardien de la Bosnie s'attendait à un Cf de Ronaldo

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on l'a eu cette qualif et vu comment c'était mal embarqué a l'arrivé de Bento et bien on peut s'estimer heureux.

 

Meilleur match de CR7 sous les couleurs das quinas.

 

Postiga incapable de faire une passe vendredi et la il met 2 but, c'est a y rien comprendre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé avant tout de cette qualification ! Heureux au vu de la préstation et du match livré ce soir à Lisbonne. Un formidable Ronaldo qui nous met sur la voie grâce à son super CF à la 8e, Nani qui nous fait un badaboum dans la lucarne du gardien Bosniaque !! On se fait peur avant la mi-temps sur ce peno mais on a bien réagit.

Mention spéciale à CR7 qui avait une sacré pression ce soir, en plus de ça il devait en avoir gros sur la patate après le match aller et bien il s'est montré à la hauteur en tant que joueur et en tant que capitaine !

 

Mais je suis toujours inquiet, je nous vois pas dicter le jeu face à une grosse nation... Je reste scéptique sur pas mal de point et je continue à condamner ce foutu poste d'avant-centre qui nous fait tant défaut !!!

 

Bref ! Le Portugal sera bien là et tiendra son rang cet été et c'est bien le principal. Maintenant essayons d'aller le plus loin et prenons des risques !! Pas partir plein de frustration et de regrets comme au Mondial 2010, merci Quieroz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe mais l'arbitre du Portugal-Bosnie c'était... Stark.

Et il a été à côté de la plaque sur ce match puisqu'il oublie deux peno pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Nani mellow.gifmellow.gifmellow.gifmellow.gif

 

Le Portugal sans Pepe, c'est quand même :blink: :blink:

 

Avec Pepe ils peuvent meme aller tres tres haut pendant l'Euro, sans Pepe ils ne gagnent pas un match.

 

Il transforme l'équipe.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seize qualifiés :

Allemagne

Angleterre

Croatie

Danemark

Eire

Espagne

France

Grèce

Italie

Pays-Bas

Pologne (*)

Portugal

République tchèque

Russie

Suède

Ukraine (*)

 

(*) pays organisateur

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche mettre la France dans le chapeau 4 est assez comique...

 

Chapeau 1 : Pologne, Ukraine, Espagne, Pays-Bas

 

Chapeau 2 : Allemagne, Italie, Angleterre, Russie

 

Chapeau 3 : Croatie, Grèce, Portugal, Suède

 

Chapeau 4 : Danemark, FRANCE, République Tchèque, Irlande

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comique n'est pas la France, qui ne démérite pas complètement (elle devrait plutôt se trouver dans le 3) mais la Grèce et la Croatie, voire la Suède, bref tout plein d'incohérences pour un événement pareil on aura un groupe ou deux qui pueront la mort.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit groupe Espagne-Allemagne-Portugal-France ---> Chaud.

 

Au moins on se dira que les deux équipes qui sortiront d'un tel groupe auront les moyens d'aller au bout :P

 

Sinon y'a aussi Pays-Bas, Angleterre, Portugal, France et là je me sentirais un peu mieux car les PB et l'Angleterre nous réussissent mieux que l'Espagne, l'Allemagne et la France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Les Reds en sélection

Phil Jones a joué les 90 minutes de la victoire anglaise 1-0 sur la Suède, en amical à Wembley. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...