Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Comme d'habitude les Pays-Pas sont dans le groupe de la mort. Sinon en ce qui concerne la France, sur le papier tout comme pour l'Angleterre c'est jouable mais quand on sait l'incertitude dans le jeu que connaisse les deux nations, on peut penser qu'une des deux sélections rentrera à la maison plutôt que prévu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude les Pays-Pas sont dans le groupe de la mort. Sinon en ce qui concerne la France, sur le papier tout comme pour l'Angleterre c'est jouable mais quand on sait l'incertitude dans le jeu que connaisse les deux nations on peut penser qu'une des deux sélections rentrera à la maison plutôt que prévu !!!

 

La France est un état pas une nation.

 

Dramatique cette confusion systématique. Pauvre vieillesse... :P

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal ne pouvait pas tomber sur un groupe plus difficile :o ! Il est clair qu'au jour d'aujourd'hui, on n'a quasi aucune chance de passer en 1/4, vu les piètres performances proposées par l'équipe. Mais au foot, rien n'est jamais assuré. Bento a encore 6 mois pour travailler et améliorer son effectif, surtout au niveau défensif. Espérons que Pepe, Ronaldo, Nani, Coentrao, Mereiles soient au top de leur forme.

De toute manière, il est trop tôt pour faire des pronostics. Il suffit qu'il y ait 2 ou 3 joueurs absents pour qu'une équipe se retrouve très diminuée.

En tout cas, nous allons assister à de très belles affiches pour le 1er tour et ça ne va rendre cet Euro que plus passionnant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas genre tu comprends le football :D

 

Football = crampon, tacle au niveau des tibias et sang non ?

 

Van Bommel est un artiste :wub:

 

Le Portugal ne pouvait pas tomber sur un groupe plus difficile :o ! Il est clair qu'au jour d'aujourd'hui, on n'a quasi aucune chance de passer en 1/4, vu les piètres performances proposées par l'équipe. Mais au foot, rien n'est jamais assuré. Bento a encore 6 mois pour travailler et améliorer son effectif, surtout au niveau défensif. Espérons que Pepe, Ronaldo, Nani, Coentrao, Mereiles soient au top de leur forme.

De toute manière, il est trop tôt pour faire des pronostics. Il suffit qu'il y ait 2 ou 3 joueurs absents pour qu'une équipe se retrouve très diminuée.

En tout cas, nous allons assister à de très belles affiches pour le 1er tour et ça ne va rendre cet Euro que plus passionnant. :)

 

Maintenant je me demande si on en fait pas un peu trop sur la Hollande.

Sneijder est très loin de son niveau de 2010 et Robben passe son temps à l'infirmerie, il y a de bonnes chances qu'il rate le mondial à vrai dire, c'est aussi pas loin d'être le cas de Van Persie. On ne peut évidement pas se baser là dessus mais bon comme tu le dis des absents peuvent changer beaucoup de chose.

Kuyt est également bien moins bon ainsi que Van Bommel ...

Et il n'y a pas grand monde pour les remplacer.

 

Enfin voilà quoi je ne dis pas que la Hollande est faible loin de là mais je trouve que c'est loin d'être inabordable pour le Portugal. Après je dis ça sans avoir vu aucun de vos matchs ^^

Evidement il ne faut pas oublié le Danemark qui est une très bonne équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Danemark est l'une de nos bêtes noires.

Après, je me fie aussi au niveau affiché par le Portugal qui est loin, très loin d'être flamboyant. Nous avons toujours eu de grandes difficultés à nous qualifier pour les phases finales et peut-être que nous allons nous révéler ? Je l'espère bien sur.

Je reste tout de même extrêmement prudente. Sur un match, tout peut se jouer mais les 3 autres équipes du groupe sont au dessus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, certes c'est pas un groupe facile pour la France, mais à ce stade il n'y a pas de groupe facile, on est quand même beaucoup plus épargné que le Portugal par exemple. Pour ma part j'arrive à faire aucun prono' avec cette équipe, j'attends deja de voir comment elle évolue ces prochains mois, puis peut être de voir quelque chose de positif à l'euro ? Qui sait ? Pour l'instant je me fais pas d'espoir, une équipe comme l'Allemagne est trop supérieure à la France. Mais je continue à penser qu'avec un bon entraineur, une bonne philosophie et un bon mental de la part des joueurs, notre génération française est bonne et est capable sur un match de battre une Allemagne, potentiellement parlant. Sur le papier quoi. Bon là, on en est très loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est un état pas une nation.

 

Dramatique cette confusion systématique. Pauvre vieillesse... :P

 

Je sais bien que c'est un état mais là on parle de sport... tu remets en cause nos participations au tournoi des 5 et 6 Nations, à la Coupe d'Europe des Nations, au Championnat d'Europe des Nations,....

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne remets en cause rien du tout. Mais puisque tu prends le rugby en exemple, c'est parfait. L'Ecosse, l'Angleterre, l'Irlande, le Pays de Galles sont des nations. Le Royaume-uni n'est pas une nation, c'est simplement un état.

Après ils mettent le nom qu'ils veulent pour leur truc, même si je trouve ça assez grave quand même cette confusion systématique.

 

Bref pour en revenir au sujet principal, la France était dans le 4eme chapeau, moi je trouve qu'avec cette base de donnée au départ, la France s'en tire plutôt bien. Biensur rien n'est joué et il va falloir travailler pour passer les poules, il reste 7 mois.

Au moins ça laisse un espoir de passer les poules ce tirage, plus que si il y avait eu Espagne,Allemagne, Portugal.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/irureta-croatie-et-irlande-sont-nettement-inferieurs-150465.html

 

Monreal ... si il pouvait venir à Bilbao celui-là :wub: avec Benat du Bétis...

 

On a toujours une sélection pour arriver dans le dernier carré et on n'est pas officiel ... quelle frustration !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, les journalistes ne retiennent vraiment pas les leçons du passé... En 2010, "la France s'en sortait très bien lors du tirage", on a vu le résultat... Et là, on peut aussi bien gagner les 3 matchs que les perdre.

 

Sinon, d'accord avec toi mondoudou, je trouve que les Pays-Bas sont surestimés. Défensivement, c'est pas le tout haut niveau, et faut voir la forme que tienne les joueurs offensifs, bref, pour moi ils ne sont pas du calibre de l'Espagne et l'Allemagne.

 

Pour l'Angleterre, oui c'est un gros morceau mais je ne vois pas Capello faire les changements nécessaires d'ici l'Euro. Bref, un groupe homogène et ouvert, qui dépendra de la forme et de la mentalité de la France et l'Angleterre.

 

http://www.sofoot.com/ramelow-pas-evident-de-se-coltiner-l-allemagne-150463.html

 

J'aime ce genre de discours.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de m**** le A mellow.gif... Par contre niveau supporters implosion%20du%20tibia.gif

 

Zlatan vs Sakho wub.gif!!

 

Les Oranje champions, j'annonce.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de m**** le A mellow.gif... Par contre niveau supporters implosion%20du%20tibia.gif

 

Zlatan vs Sakho wub.gif!!

 

Les Oranje champions, j'annonce.

 

Le groupe A il est vraiment moins bon que le groupe D ? Parce qu'il n'y a aucune équipe dans ce groupe d'un niveau aussi faible que la France et l'Ukraine à priori ...

 

Sinon pour ton Sakho attend déjà qu'il soit sûr d'être titulaire ^^

 

Quant au Oranje je les vois bien se faire éliminer dès les phases de poule moi.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête avec l'Ukraine, il n'ont quasiment aucune individualité.

Ils ont quoi ? Yarmolenko qui est soit disant très bon, papi Sheva qui était déjà cramé à 30 ans, il doit en avoir 35 maintenant, et ? Timochtchouk ? -_- Voronin ? :mellow:

Je serais tenté de dire qu'ils doivent avoir quelque bons joueurs du Chakhtar mais il n'y a que des brésiliens dans cette équipe.

 

Ils ont même perdu contre la France ... Alors je veux bien il y a le contexte (et encore tu as parlé de jeune qui étaient allé à l'Euro espoirs mais vu le résultats de leur équipe espoir à cette compétition ...) mais contre la France quoi ... Même pas une équipe A il me semble en plus (bon ça change pas grand chose).

 

La seule chose en leur faveur c'est que c'est à domicile. Et encore tu l'as dit toi même vu le prix des places ils n'auront pas forcement un soutient énorme dans les stades.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as écouté à la radio ou quoi ?

Ils ont Yarmo, Konoplyanka, Milevskyi, Sheva qui joue en attaquant organisateur (milieu offensif en fait), reconversion très bien réussi.

Superbe animation offensive soutenu par Aliev ou Nazarenko et Tymoschuk.

Seul problème, la défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos :

 

Groupe A : Russie ; République Tchèque

 

Groupe B : Allemagne ; Portugal

 

Groupe C : Espagne ; Croatie

 

Groupe D : Suède ; Angleterre

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos :

 

Groupe A : Russie ; République Tchèque

 

Groupe B : Allemagne ; Portugal

 

Groupe C : Espagne ; Croatie

 

Groupe D : Suède ; Angleterre

 

Tien tu vois l'Italie sortir dès le premier tour ?

 

Moi je les vois passer, je la trouve séduisante cette équipe: en plus d'être assez joueuse et d'avoir un collectif assez rodé c'est une des seules a ne pas avoir de défauts et qui possède des très bons joueurs à tous les postes.

 

Je pense que la Pologne passera chez elle aussi, ce n'est pas une mauvaise équipe.

 

D'accord pour le reste.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...