Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

je vois bien l’Angleterre éliminé direct. Enfin la fin d'une génération, un mauvais tournoi permettrai de sortir plusieurs joueurs qui n'ont plu leurs place. Ca mettrai une nouvelle génération anglaise, elle en a bien besoin...Les jones, wilshere, welbeck et consort au "pouvoir", ca prendrait quelque année ( un grand tournoi, un peu tout ou rien comme résultat) après elle redeviendrai une bonne équipe qui fait peur parce que là malgré les "grands nom" personne ne les craint réellement.

La france peut être la révélation si Benzema est en grande forme sinon c'est le néant avec aucun compartiment de jeu de talent ( excepté lloris).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que cela serait la solution pour l'Angleterre. Cela mettrait Redknapp (successeur annoncé) au pied du mur, lui qui compte sur tous les anciens de WH pour relancer la machine (alors que ce sont ceux-là qui enrayent la mécanique), et laisserait la place à une génération douée, mais pas encore auréolée du titre de "golden generation".

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. De toute façon, la fin de Capello est certaine, et on sait que Harry ne marchera pas dans ses traces.

 

Et je sais pas, si un revers brutal changera Harry et sa manière de penser ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,

 

Je l'ai toujours dit, j'aurais bien aimé Sam Allardyce. Il y a avait moyen que la FA l'approche avant qu'il signe à W-H. Vu les valeur de l'homme, je pense pas qu'il lâchera le club de Londres après l'Euro.

 

Et connaissant les valeurs d'Harry, lui n'hésitera pas à lâcher les spurs ... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux elle sera allégée à 2 matchs au lieu de 3 ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu partout, 2 au lieu de 3.

 

Je crois que pour le 1 match, c'est mort d'avance :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment bien.. :/

Mais personnellement j'ai déjà du mal à croire au 2 au lieu de 3 :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas d’Euro pour Danny !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: avouez que certains ont eu peur ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

gardiens : Iraizoz, Ruffier,

 

latéraux : Iraola, Monreal, Del Horno, Azpilicueta

 

défenseurs centraux : Javi Martinez, Amorebieta, San Jose, Inigo Martinez

 

milieux centraux : X.Alonso, Arteta, Benat, Iturraspe

 

milieux offensifs : De Marcos, Barkero, Prieto, Ander,

 

attaquants : Llorente, Aduriz, Agirretxe, Muniain

 

 

 

exit : Almunia, Aurtenetxe, Ekiza, C.Martinez, Garrido, Pardo, Aranburu, Illaramendi,Raul Garcia,Susaeta ... etc

 

 

 

Y'a une ligne qui n'est pas au niveau des autres. Pourquoi ? :D Iribar, Arconada, Zubizarreta ... Iraizoz ... OK !!! Vite qu'Olazabal et les autres arrivent . Même je pense préférer Raul Fernandez ...

 

J'en ai oublié sciemment sinon on s'en sort pas. Il faut bien une liste pour aller à l'euro. :P Chacun a sa doublure. En gros c'est l'Athletic (bien) amélioré...

 

 

Et dire que certains doutent encore de la capacité de la roja ... lol ou qui disent que ce qui arrive n'est pas au niveau des meilleurs ... L'Allemagne ? XD LOL

 

J'échange pas : Monreal/ Iraola contre Lahm/ Boateng

Javi Martinez contre Hummels

Xabi Alonso contre Schweini c'est discutable

Muniain contre Gotze

Llorente contre Gomez

 

etc ...

 

Juste Neuer et Muller ...

 

Mais bon si ils pouvaient quand même niquer l'Espagne ça serait sympa ... Avec Reus qui ferait la nique ça serait le top. Un vrai crack .

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était aussi simple, la Roja sortant d'une coupe du monde à réussis à se faire pinner par les USA, nation montante.

Oui sur le papier c'est vendeur, mais sur le prés il faudra voir, on peut pas dire que la Roja flambe depuis son titre en WC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain. Mais l'ambiance du groupe ça a toujours été le problème de la roja ( et c'est tant mieux) là ça c'est calmé, donc ça arrive à gagner simplement. Après en terme d'effectif a toujours eu un des meilleurs voir le meilleur à chaque génération.

 

Ce qui me fait ch*** avec l'Allemagne, c'est que oui ils ont changé de jeu mais je ne les trouve pas très créatif pour autant. C'est stéréotypé ... ça manque de "foli". Ils profitent un peu d'être 80 millions quoi. J'aimerai plus qu'il y est un plein boum en Hollande par exemple. Ca c'est un pays de foot que je kiffe.

 

Mais bon le Reus quand même ...

 

Ceux qui suivent il sera à l'euro ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le 11 de la rose triomphe :wub:

 

(on a le droit de rêver non ?)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien moi.

 

Mais eux sur la dernière génération ils ont eu un peu le même problème que la roja ... avec des "conflits" internes certes moins marqué mais ça a quand même suffit à tout faire capoter. Alors qu'ils avaient l'effectif pour aller (très) loin eux aussi.

 

Mais peut-être que je me trompe sur les causes ... Au quel cas je serai curieux de savoir ce qu'il s'est passé :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau cause, pas mal en sont sur le sujet des 3 Lions ;)

 

Après question pression c'est mieux d'aller au front avec une équipe donnée "perdante" ? Qui sait ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain. Mais l'ambiance du groupe ça a toujours été le problème de la roja ( et c'est tant mieux) là ça c'est calmé, donc ça arrive à gagner simplement. Après en terme d'effectif a toujours eu un des meilleurs voir le meilleur à chaque génération.

 

Ce qui me fait ch*** avec l'Allemagne, c'est que oui ils ont changé de jeu mais je ne les trouve pas très créatif pour autant. C'est stéréotypé ... ça manque de "foli". Ils profitent un peu d'être 80 millions quoi. J'aimerai plus qu'il y est un plein boum en Hollande par exemple. Ca c'est un pays de foot que je kiffe.

 

Mais bon le Reus quand même ...

 

Ceux qui suivent il sera à l'euro ?

Il me semble que Reus sera là.

 

C'est vrai qu'en Hollande tout le monde suit le foot. On est pas très très nombreux, mais en période d'Euro, on met à part les préfèrences pour l'Ajax, Feyenoord, PSV, etc. et ça devient une nation folle. J'oublierais jamais l'Euro 2008, le jeu proposé en phase de poule avec les supporters oranges qui envahissaient le stade..

 

Mais comme bon nombre d'hollandais, ce qu'il y a aussi c'est qu'on soutient tous les joueurs hollandais. Où qu'ils soient presque. J'aime bien le Bayern car Robben y joue, bien l'Inter car Sneijder y joue, Arsenal c'est l'équipe que j'aime le plus parmis les non-United en Angleterre, car Van Persie y joue et car Bergkamp par exemple y a joué. Enfin voilà, c'est clair que c'est pas comme ça pour tous hein, mais j'en connais pas mal. Ça peut paraitre simple comme reflexion, mais voilà.

 

Faut dire qu'actuellement, tous nos ''grands'' joueurs sont environs dans la force de l'âge, mais pas tous dans la force de jeu. Ce que je veux dire, c'est que les Sneijder, Robben, Van der Vaart, De Jong, etc., ils commencet à depasser les 26-27 ans. Sneijder commence à perdre de la vitesse en club, De Jong joue moins, etc. Bon, heureusmenet pour l'équipe nationale ils arrivent à se surpasser, encore et encore.

Après t'as les Van Bommel et compagnie, vieux, mais toujours aussi bon. Et Huntelaar et Van Persie sont les deux exceptions de la saisons, vraiment un niveau incroyable. Même si Robben commence à se retrouver, du grand Robben, et Van der Vaart est pas mal du tout.

 

J'ai jamais vraiment parlé du tirage de l'Euro ici, ce sera très dur, mais très intéressant. Les Allemands sont clairement l'un des favoris pour cet Euro, avec l'Espagne. Nous on est derrière. Pi bon, ça nous va pas plus mal. Le Portugal peut être une grande équipe mais voilà, ils l'ont montrés à maintes reprises, malgré les joueurs qu'ils possèdent, ils arrivent pas à s'imposer comme grande nation. Faudra assurer au premier match contre le Danemark, une très belle équipe par ailleurs, et espérer presque un nul entre le Portugal et l'Allemagne. Après, c'est à nous de jouer contre le Portugal pour notre 2e match. Si on arrive à remporter les 2 premiers matchs, la qualif est presque assurée. Contre l'Allemagne, c'est peut-être pas si mal de perdre. Du coup on serait pas favoris, et on pourrait prendre notre revanche plus tard dans la compet! Même si les battre ça me gênerait pas.

 

Tnat qu'on refait pas une 2008, ça me va..

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

On est d'accord que le vainqueur du groupe A rencontre le 2eme du groupe B et le 2e du groupe A rencontre le 1e du groupe B, et que les deux equipes vainqueurs s'affronteront en demi final ?

Puisque je viens de voir sur un site que les quarts de final seront tiré au sort ca me parait très étonnant..

 

 

JE viens de vérifier sur le site de l'euro : pour les quarts c'est bien vainqueur du groupe A rencontre le 2eme du groupe B et le 2e du groupe A rencontre le 1e du groupe B MAIS pour les demi c'est vainqueur du du QUART DE FINAL 1 CONTRE VAINQUEUR DU CAR DE FINAL 3 et VAINQUEUR DU QUART DE FINAL 2 CONTRE VAINQUEUR DU QUART DE FINAL 4. Donc attention aux gens qui parient sur le net c'est toujours bon d'avoir ce genre d'info. Ca pourrait donné en demi si l'espagne, l'angleterre, l'allemagne et la pologne sort du groupe des demi comme ca ( je suppose que les Pays bas finissent 2e du groupe et qu'il batte la pologne en quart

: ENgland/Pays Bas, Allemagne/Espagne.

 

 

Vous avez compris quelque chose a ce que je raconte ou c'est pas clair du tout ?

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la blessure de Torosidis n'est pas grave et qu'il pourra participer à l'Euro Sans lui, l'équipe national grecque perd un de ses meilleurs joueurs

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est très clair :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la blessure de Torosidis n'est pas grave et qu'il pourra participer à l'Euro Sans lui, l'équipe national grecque perd un de ses meilleurs joueurs

 

Tu es Greque ? tu t'y connais bien sur votre equipe nationale ?

Tu peux nous en ire un peu plus sur l'etat de forme, la motivation, les forces en presence, les absents coté grecque ?

Ninis sera votre fer de lance mais ou en est il la car ca deuxieme partie de saison me semble quelque peu en dedans de ce qu'il avait montré au paravant qu'en penses tu ?

Merci bien !!

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...