Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

C'est vrai que Samaras a été bon sur ce match.

C'était quand même un match enthousiasmant et il s'est passé pas mal de rebondissements.

Cet Euro commence bien :P.

 

Merci l'arbitrage (pourrie).

 

Moi j'ai trouvé le niveau technique et l'engagement physiquement clairement bas pour une phase finale d'Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Boruc ? Je me souviens que le topic de la Pologne s'appelait "Boruc et les 10 galériens"

 

Porté disparu celui là

 

Pourtant il était pas trop mal cette année avec la Fio, enfin difficile de juger son niveau dans une équipe de peintres comme ca

 

M'enfin j'étais étonné (et décu) de ne pas le voir entrer en jeu sur le péno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dis le contraire T2S, c'est parce qu'ils ont trop gérés leurs efforts après le but qu'ils ont été punis et après, mentalement, ils n'ont pas su se remettre dans le match.

J'ai pas vu une énorme débauche d'énergie des Polonais perso.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL DE DZAGOEV! wow belle action, il est à l'origine de tout, d'abord poteau puis goal. GG

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais streaming tu dois connaitre, non ?

Bien sûr, mais je trouve ça quand même dégueulasse de se taper du streaming pour un match de l'Euro... pff j'imagine même pas la prochaine CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais je trouve ça quand même dégueulasse de se taper du streaming pour un match de l'Euro... pff j'imagine même pas la prochaine CDM.

Ben la y aura un risque que ce ne soit que du payant...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ! 2-0 Russie! defense de m**** Tcheque mais wow, jadore cette equipe russe, rien a dire.

 

Du bon boulot Dick Advocaat, partout où il passe il gère !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux mouvements de la Russie, mais que dire de la défense tchèque?! Hallucinant de faiblesse...

 

Encore une fois... Franchement, ils vont passer le match sans pressing?

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu quelques phases intéressantes du côté russe. C'est dommage qu'ils se contentent à présent de gérer et de chercher le contre éclair, surtout qu'en s'appliquant un peu, ils éventreraient de nouveau ce milieu fantoche des Tchèques.

Cela dit, c'est le début du tournoi, ils ne vont pas s'épuiser pour rien, et vu la qualité de jeu de la bande à Rosicky, ils peuvent laaaaargement voir venir!

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Advocaat en Belgique voilà quoi...

 

Ahaha la Tchéquie je me rappelle vite fait en 2004 leur fameuse équipe avec Nedved, Baros, Rosicky, Jankulowski, Ujfalsi, Koller....

 

Aujourd'hui ça paraît bien loin, on voit qu'ils veulent bien faire mais ça manque clairement de poids offensif... Puis Cech il sort un peu tard sur le deuxième but il me semble.

Les Russes jouent fin, pas de complications et chaque contre attaque est dangereuse

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait taleur de Ninis mais si ya un joueur de l'euro a recruter c'est bien Dzagoex(Cska Moscou) il peut jouer sur l'aile droite et en 2eme attaquant vu que Kagawa peut jouer sur l'aile gauche ca peut faire de trés beau mouvement de permutation bien sur si on le recrute ca veut dire que Nani va partir et vu les rumeurs qui courent ca peut se réaliser et pour moi Dzagoev qui confirme en ce moment meme est une bonne alternative qu'en pensez vous?

 

Ouais enfin Advocaat en Belgique voilà quoi...

 

Ahaha la Tchéquie je me rappelle vite fait en 2004 leur fameuse équipe avec Nedved, Baros, Rosicky, Jankulowski, Ujfalsi, Koller....

 

Aujourd'hui ça paraît bien loin, on voit qu'ils veulent bien faire mais ça manque clairement de poids offensif... Puis Cech il sort un peu tard sur le deuxième but il me semble.

Les Russes jouent fin, pas de complications et chaque contre attaque est dangereuse

 

:cherche:

 

Bref la Russie est clairement au dessus la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4-3 russe est dantesque en reconversion offensive. C'est fluide, précis, vif, calibré ; bref, une belle illustration de ce qu'il manque au 4-3-3 belge.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4-3 russe est dantesque en reconversion offensive. C'est fluide, précis, vif, calibré ; bref, une belle illustration de ce qu'il manque au 4-3-3 belge.

 

Une mi-temps, et tu regrettes déjà Advocaat? :D

 

Bon sang, Kadlec évolue vraiment à un niveau pathétique.

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4-3 russe est dantesque en reconversion offensive. C'est fluide, précis, vif, calibré ; bref, une belle illustration de ce qu'il manque au 4-3-3 belge.

 

Les mecs si ils jouent à 12 aussi, tu m'étonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...