Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Et c'est pas un centre de Ninis sur l'action ? Je crois bien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, bordel ! :D

 

Voilà qui mettra néanmoins un poil de piment dans de ce mélange d'Ouzo et de Vodka

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Ninis, son équipe n'est pas à son avantage. C'est difficile de le juger sur les 3 ballons dont il a hérité...

 

Faudrait voir ce qu'il donne en club, et surtout faudrait le suivre avec attention avant de tirer des conclusions, comme toujours, trop hâtives.

 

Il n'y a aucune conclusion, je mate le match et il a enchainé 7-8 ballons de centres qui n'ont pas décollé de plus de 1 mètre... je ne critique pas le joueur juste un domaine où il me parait pas terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment utile ? ^^

De le préciser? je ne sais pas, quelqu'un d'autre aurait pu la faire ^^.

Pour que United gagne? Bien sûr que non évidemment. (mais on ne sait jamais, les supporters et la superstition^^)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou tu devrais arrêter de regarder le match mdr.

Les Grecs auront du baume au coeur s'ils font un bon Euro.

 

Quel arrêt ^^

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle faute de débile, il avait juste à rester debout et faire opposition en anticipant un contrôle qui était obligatoire vers l'intérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le retournement de situation, du a une faute completement stupide.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça l'arbitre est acheté ? Très mauvais achat pour le Polonais, non ? :cherche::P

 

Allez la Pologne !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch le Penalty tiré comme une brele c'est chaud.. pas de puissance ni de precision, bref un cadeau pour le gardien s'il part du bon coté

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pénalty moche... je suis pour les pénaltys frappés comme une mule, un plat du pied est donner une chance au portier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est combien de matchs de suspension pour un rouge direct? deux?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle faute de débile, il avait juste à rester debout et faire opposition en anticipant un contrôle qui était obligatoire vers l'intérieur !!!

 

Et tu crois qu'il avait tout le temps de penser à tout ça en, disons, une demi seconde ? Moi, je ne crois pas. Mais, on est d'accord le portier des Gunners est une belle raclure de bidet ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gréce se fait punir a causse de sa situation économique :D :D j'en suis sur :D D

En tout cas l'espagnol leur reproche quelque chose.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...