Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Ils ont une capacité à appeler intelligemment ces russes, c'est terrible! Dommage qu'ils pêchent un peu dans le dernier geste. Mais c'est vraiment une équipe taillée pour le contre, d'autant qu'avec leurs centraux, ils ne pourraient pas jouer trop haut

 

Juste pour les supportrices, je suivrai attentivement la Russie !!!

 

Ha ha! Charmante demoiselle, en effet.

 

 

Edit: Kerzhakov, une nouvelle fois... Ce n'est pas possible!

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va d'un but à l'autre on s'ennuie pas

 

Superbe seconde période, de fait.

 

Edit: Bon coaching d'Advocaat, je pense.

 

Edit 2: Match plié, très certainement, et c'est on ne peut plus mérité. Cette équipe est très plaisante à regarder. Leur malheur, c'est qu'ils ont un jeu basé sur une prise énorme, et cela pourrait leur coûter cher contre une équipe qui aura plus de poids offensif.

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1, doublé de Dzagoev ^^

 

Oh lala e 4° signé Pavlyuchenko :bigeek:

Petr Cech ne gagnera pas le ballon d'or, tant pis pour lui.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, comment on été Roisicky et Arshavin ?(surtout le tchèque enfaite)

 

Je serais heureux si il retrouve son niveau au Zenith, il ne sera sans doute plus jamais bon à Arsenal.

Tiens, Madao est sur ce topic :o

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise alignement du défenseur central et Cech n'est pas exempt de tout reproche... ça sent le roussi pour les Tchèques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, comment on été Roisicky et Arshavin ?(surtout le tchèque enfaite)

 

Je serais heureux si il retrouve son niveau au Zenith, il ne sera sans doute plus jamais bon à Arsenal.

Tiens, Madao est sur ce topic :o

 

Arshavin a été plutôt bon, et étonnant pour lui, il n'a pas lésiné sur le pressing. Il a également délivré quelques passes tranchantes. Il joue dans un rôle assez libre, bien que positionné davantage sur la gauche.

 

Rosicky n'a par contre pas pesé beaucoup. A sa décharge, il est bien esseulé dans ce milieu pitoyable.

 

Et le but de Pavvlyunchenko!! Je le sentais venir celui-là!

 

Cech en mode main en sucre !!!

 

Ouais, enfin, il se fait quand même fusiller à une quinzaine de mètres... Pour moi, c'est la défense qui est fautive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, enfin, il se fait quand même fusiller à une quinzaine de mètres... Pour moi, c'est la défense qui est fautive.

 

Il est deux fois sur la trajectoire et sa main n'est pas ferme. C'est vrai que les frappes sont puissantes mais ça reste des erreurs de mains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Je ne sais pas comment était l'autre match, mais celui-ci était vraiment passionnant. J'avais seulement dans l'idée de jeter un oeil, mais deux contres supersoniques et deux buts plus tard, je me suis laissé prendre au jeu des russes. Et bon sang, on ne s'ennuie pas des masses en les regardant. Je pensais qu'en fin de première mi-temps, ils jouaient avec nonchalance, mais en fait c'est typique de leur jeu: une reconversion offensive foudroyante, avec une prise de risque presque maximale dans les passes.

 

Ils vont faire mal à beaucoup d'équipes dans ce tournoi s'ils tiennent le coup physiquement, et s'ils ne galvaudent pas autant leurs occasions qu'aujourd'hui. Par contre, comme je le disais un peu plus haut, ils ont les défauts de leur qualités, puisqu'à ne jamais gérer un peu le score, ils risquent de se faire couper l'herbe sous les pieds, d'autant que leur défense centrale semble ne pas être des plus rapides.

 

Un vrai coup de coeur en tout cas. Ce n'était pas sans me rappeler le Manchester d'il y a quelques années.

 

Il est deux fois sur la trajectoire et sa main n'est pas ferme. C'est vrai que les frappes sont puissantes mais ça reste des erreurs de mains !!!

 

Pour l'une, je suis d'accord, mais la frappe de Pavlyuchenko est tout de même violente. Il faudrait peut-être que je revois les images, mais tu me sembles intraitable pour le coup!

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait taleur de Ninis mais si ya un joueur de l'euro a recruter c'est bien Dzagoex(Cska Moscou) il peut jouer sur l'aile droite et en 2eme attaquant vu que Kagawa peut jouer sur l'aile gauche ca peut faire de trés beau mouvement de permutation bien sur si on le recrute ca veut dire que Nani va partir et vu les rumeurs qui courent ca peut se réaliser et pour moi Dzagoev qui confirme en ce moment meme est une bonne alternative qu'en pensez vous?

 

 

 

:cherche:

 

Bref la Russie est clairement au dessus la

Jankulovski*

 

Gros match quand même, bien rythmé, d'un camp à l'autre... C'est un peu dur pour les Tchèques mais bon les Russes étaient au dessus techniquement et en terme de finition. Puis les Tchèques ils jouent sans back gauche, y'avait tout le temps un boulevard... Le goal de Pav est superbe, certains vont crier à la passivité des défenseurs mais ce qui fait est quand même joli et faut-il encore la mettre.. Un peu déçu pour Cech du coup.

 

Bref ce fut une belle journée d'ouverture, le premier match était bcp moins relevé techniquement mais les divers retournements de situation m'ont bien fait kiffer, merci aux arbitres cela dit.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe russe largement au dessus techniquement, juste les pieds carrés de Kerzhakov ont retardés l'échéance lol.

 

Hormis Cech et Gebreselassie la Rep Tchèque n'a rien de rien. Sur ce match je les ai trouvés déconcertants, dans la lignée des précédentes prestations dans les grandes compétitions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jankulovski*

 

Gros match quand même, bien rythmé, d'un camp à l'autre... C'est un peu dur pour les Tchèques mais bon les Russes étaient au dessus techniquement et en terme de finition. Puis les Tchèques ils jouent sans back gauche, y'avait tout le temps un boulevard... Le goal de Pav est superbe, certains vont crier à la passivité des défenseurs mais ce qui fait est quand même joli et faut-il encore la mettre.. Un peu déçu pour Cech du coup.

 

Bref ce fut une belle journée d'ouverture, le premier match était bcp moins relevé techniquement mais les divers retournements de situation m'ont bien fait kiffer, merci aux arbitres cela dit.

 

Dur pour les Tchèques? Sérieusement! Je crois que tu es un peu trop compatissant. Si l'on excepte leur sursaut d’orgueil, en début de seconde mi-temps, ils n'ont absolument rien montré: le néant!

 

Si ça allait d'un but à l'autre, ce n'est que parce que c'est, je pense, la tactique des Russes d'aspirer l'adversaire pour mieux le contrer. Et avec les prestations de Kadlec, de Plasil et de Jirâceck, c'est passé comme une lettre à la poste... C'est fou d'être si imprécis offensivement, et de malgré tout prendre autant de risque défensivement contre une équipe ultra rapide et extrêmement précise.

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser, dur pour le score biensûr! Au niveau du jeu et de façon global les Ruskovs étaient clairement au dessus...

 

Mais bon j'aurais plus vu un 3-1 ou un 4-2 mais ça reste anecdotique

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que quand il avait repris l'équipe, on était bien loin du niveau actuel... C'est dire! On a certes du talent, mais on manque encore d'intelligence dans le jeu, et puis on cherche toujours notre fond de jeu. Et avec les latéraux qu'on se paie, on aurait du mal d'être si fulgurants et imprévisibles.

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts... voila pourquoi TF1 aurait du diffuser ce match plutot que leurs vieilles émissions a la con

 

 

C'est n'importe quoi, l'Euro c'est la compétition la plus suivie avec les JO, la CDM et y a AUCUN match ce soir n'est diffusé sur les chaines françaises... Le pire c'est que dimanche aussi y aura aucun match le soir tout comme lundi soir... A la place ils vont nous foutre des secret story des conneries de ce genre (d'ailleurs une crise cardiaque de toutes les candidates de cette émission a la con me ferait plaisir elles n'ont pas de vie ou quoi ?)et les élection legislatives alors que j'en absolument rien a cirer de ces élections j'en ai eu plein la tete des elections presidentielles...

Pas de doute ce pays s'enfonce de plus en plus : je pense que tous les fan de foot seront de mon coté : pourquoi diffuser un secret story plutot qu'un REP-TCHEQUE-RUSSIE ?

J'e***** TF1 ET M6!!!!!!

Modifié par A.Wenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts... voila pourquoi TF1 aurait du diffuser ce match plutot que leurs vieilles émissions a la con

 

 

C'est n'importe quoi, l'Euro c'est la compétition la plus suivie avec les JO, la CDM et y a AUCUN match ce soir n'est diffusé sur les chaines françaises... Le pire c'est que dimanche aussi y aura aucun match le soir tout comme lundi soir... A la place ils vont nous foutre des secret story des conneries de ce genre (d'ailleurs une crise cardiaque de toutes les candidates de cette émission a la con me ferait plaisir elles n'ont pas de vie ou quoi ?)et les élection legislatives alors que j'en absolument rien a cirer de ces élections j'en ai eu plein la tete des elections presidentielles...

Pas de doute ce pays s'enfonce de plus en plus : je pense que tous les fan de foot seront de mon coté : pourquoi diffuser un secret story plutot qu'un REP-TCHEQUE-RUSSIE ?

J'e***** TF1 ET M6!!!!!!

C'est Beinsport qu'il faut défoncer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts... voila pourquoi TF1 aurait du diffuser ce match plutot que leurs vieilles émissions a la con

 

 

C'est n'importe quoi, l'Euro c'est la compétition la plus suivie avec les JO, la CDM et y a AUCUN match ce soir n'est diffusé sur les chaines françaises... Le pire c'est que dimanche aussi y aura aucun match le soir tout comme lundi soir... A la place ils vont nous foutre des secret story des conneries de ce genre (d'ailleurs une crise cardiaque de toutes les candidates de cette émission a la con me ferait plaisir elles n'ont pas de vie ou quoi ?)et les élection legislatives alors que j'en absolument rien a cirer de ces élections j'en ai eu plein la tete des elections presidentielles...

Pas de doute ce pays s'enfonce de plus en plus : je pense que tous les fan de foot seront de mon coté : pourquoi diffuser un secret story plutot qu'un REP-TCHEQUE-RUSSIE ?

J'e***** TF1 ET M6!!!!!!

 

Bienvenue dans le foot business! Et puis accessoirement dans l'ère de la télé poubelle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...