Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Bizarre moi mon père m'a toujours dit que les équipes de l'Est étaient fort techniques, surtout dans le passé avec l'ex équipe de Yougoslavie

 

Mais ouais, ça joue bien chez les Polaks

 

C'est ce que j'allais dire :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ! Ca commence bien l'arbitrage...

 

La double peine pour les Grecs qui se font e****** toujours un peu plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge scandaleux.... sinon Ninis, j'avais entendu quelques bonnes critiques sur lui, si je ne m'abuse United était dessus, mais franchement niveau centre il titille Nani !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais il y a eu un trou technique dans les années 90 a 2000 du à leur refondement étatique et politique.

Ah ouais je vois

 

Bon les Polonais ont baissé niveau intensité mais on sent qu'ils peuvent claquer un deuxième à tout moment.. Les Grecs tentent de faire ça bien mais c'est pauvre techniquement

 

Et le carton rouge va pas les aider, ok pour la deuxième faute mais la première c'était "juste" un duel

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sévère ce carton rouge :s.

Pauvres Grecs.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est un Espagnol qui lui donne alors que l'Espagne, la crise est tout près aussi. Il aurait pu être compatissant un peu ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la première faute il sort le jaune alors que le gars ne s'est pas encore fait remarquer et que je trouve le duel propre (j'ai vu qu'un ralenti), le deuxième jaune est moins discutable puisqu'il casse l'action en retenant Lewandowski

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce réduit à dix, elle va donc bétonner deux fois plus. Qu'est-ce que cette équipe fait là ? En 2016, je dis pas, il y aura 24 équipes et donc, obligatoirement, du "bon à jeter", mais là, parmi les seize meilleures équipes d'Europe avec une identité et un fond de jeu pareil... J'en ai déjà mon saoul ! A part approcher le but adverse via des coup-francs tiré à 40 mètres du buts, cette équipe ne propose... rien.

 

La Pologne, c'est pas mal. Il y a deux/trois joueurs intéressant. Tout le monde parle de Lewandowski, mais ses deux compères du Borussia me tapent plus dans l'oeil, Piszczek et surtout Kuba ! :wub:

Les Polaks ont commencés la partie en sur-régime. Dommage qu'il n'en ai inscrit qu'un... J'ai pas envie que les Grecs viennent à marquer sur un cadeau de Dieu, comme à la belle époque ! ^_^

 

Edit: par contre, l'arbitrage laisse quelque peu à désirer, c'est vrai.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge scandaleux.... sinon Ninis, j'avais entendu quelques bonnes critiques sur lui, si je ne m'abuse United était dessus, mais franchement niveau centre il titille Nani !!!

 

Moi aussi , j'ai entendu dire qu'il est trés bon mais il ne sort pas du lot pour le moment pour moi dans ce match

 

Les rumeurs datent de 2010 je crois,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant faire des enquêtes sur les paris truqués, on ferait bien d'en ouvrir sur les arbitres verreux, scandaleux !!!!

 

La Pologne n'avait pas besoin de celà, il y a 2 classes d'écart.

 

Pauvre grecs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Dudka ne joue pas ?

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par les polaks !

Ils iront sans doute pas au bout mais ça peut-être un très bon outsider face à une équipe comme l'Espagne ou l'Allemagne :C'est compact au milieu, ça part très vite devant, ya du talent, c'est rapide, et ils ont un vrai bloc défensif. Leur numéro 11 je le trouve pas mal aussi, même si il m'a l'air de jouer trop peu verticalement, il est agressif et toujours bien placé.

Ils ont très bien démarrés le match en profitant des faiblesses techniques des Grècspour les presser très haut et profiter de leur projection rapide en contre, avant de se replier plus bas, sans doute pour offrir moins de possibilités au Grecs dans le jeu long et s'économiser physiquement, néanmoins les espaces à couvrir pour arriver au but adverse sont beaucoup plus grands et la Pologne à du mal à les trouver. Je suis pas sûr que ce repli était un très bon choix, il aurait mieux fallu enfoncer le clou d'abord.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Ninis, son équipe n'est pas à son avantage. C'est difficile de le juger sur les 3 ballons dont il a hérité...

 

Faudrait voir ce qu'il donne en club, et surtout faudrait le suivre avec attention avant de tirer des conclusions, comme toujours, trop hâtives.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Ninis, son équipe n'est pas à son avantage. C'est difficile de le juger sur les 3 ballons dont il a hérité...

 

Faudrait voir ce qu'il donne en club, et surtout faudrait le suivre avec attention avant de tirer des conclusions, comme toujours, trop hâtives.

 

Je l'ai vu en ligue des champion avec le Pana et c'est un bon joueur mais je ne pense qu'il pourra faire son trou chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

HEAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

SALPINGIDISSSSSSSSSSSSS f*** YOU

 

SCEZNY à ch***. Alors T2S ? :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Chesschny :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...