Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Merci Red Eye de mentionner que ashley young est une catastrophe footballistique, j'ai hésité à le dire au risque de me faire lyncher par tous les membres, je suis content que quelqu'un l'ait fait, toi en l'occurrence.

 

Quand je vois ce type jouer au football, je me demande comment ai-je fait pour ne pas devenir professionnel, il est d'un niveau technique proche du néant pour un joueur évoluant à ce poste. J'espère pour lui qu'il n'est pas trop tard pour entamer une carrière d'athlétisme!!!!

 

J'espère de tout coeur le voir partir de notre club le plus rapidement possible!!!!!!!!

 

Concernant le match en lui-même, j'ai été agréablement surpris par les italiens et leur justesse technique. Leur milieu de terrain en losange composé de Montolivo, De Rossi, Marchisio et Magique Pirlo est assez impressionnant( je reviendrai sur le cas pirlo plus précisément à la fin de mon post) . Dommage que l'attaque ne soit pas du tout complémentaire à mon goût!

 

Mon dieu j'ai été outré par la performance lamentable de Cassano!!! J'ai peut-être une autre vision de voir les choses car Larqué a carrément louer son match comme étant "bon" , mais mon dieu tu le lâches quand ton ballon??? 20 secondes après l'avoir reçu, quand tu n'as pas d'autres solutions que de la donner?!!!

 

J'ai jamais apprécié ce joueur, c'est pas ce soir que je changerais d'avis!!!

 

 

J'hésite à revenir sur nos mancuniens, étant donné que je post rarement sur le forum, je vais donc revenir sur la prestation de Rooney.

 

Les premiers mots qui me viennent à la tête sont incontestablement " lourd" et "nonchalant".

Ça fait bien longtemps que je n'éprouve plus de plaisir en regardant la progression de ce joueur qui faut-il le rappeler est en nette régression!

 

Il a tout intérêt à perdre ses quelques kilos avant qu'on reprenne la saison, qu'il arrête de boire de la bière, qu'il mange équilibré et qu'il nous revienne avec l'envie qui était la sienne auparavant!

 

Dommage que Jones n'ait pas eu de temps de jeu pour pouvoir s'exprimer, c'est un mal pour un bien car il était cramé en fin de saison et donc il a eu un repos bien mérité et il nous reviendra plus fort que jamais la saison prochaine.

 

Quelqu'un parlait de la non-convocation de Carrick pendant le match, personne ne comprend ce choix tactique ( personnel? J'en doute...) , je ne comprends vraiment pourquoi il n'a pas été sélectionné , quelqu'un aurait-il des informations crédibles à donner sur ce choix surprenant??? Je remercie la ou les personnes qui voudront bien me répondre.

 

Maintenant je vais en venir au magicien qu'est Pirlo! Bon sang, c'est la classe incarnée ce type, une vision du jeu extraordinaire, des passes à rendre jaloux un certain roux, une intelligence footballistique jamais atteinte à mes yeux depuis que je regarde le football, une influence au sein de son équipe , quand pirlo est dans un grand jour, l'équipe aura une multitude d'occasions franche, en atteste les ballons à destination de balloteli qui ne furent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

L'heure est au bilan pour l'angleterre. L'angleterre et la France c'est un peu le même combat :

 

-Peut-on se contenter d'un quart de finale ? Surtout est-on satisfait du football proposé pendant cet euro ?

- Donc, est-on satisfait de l'effectif appelé, sachant qu'il y a eu d'énormes surprises (bonjour liverpool) ?

-Aurait-on pu mieux faire ?

 

Feliciter Roy pour son euro ? Ou au contraire ne pas être satisfait de l'absence de joueurs tel que Carrick ?

A eux de faire le bilan s'ils veulent un jour avancer.

 

 

Idem pour blanc et sa selection "de la continuité" : est-on satisfait de notre parcours ? De notre jeu ? De notre effectif dit de "continuité" (bonjour rami m'vila nasri). Que doit-on faire pour ameliorer enfin notre jeu tactiquement ? Que peut on faire pour avoir des joueurs plus humbles, plus guerriers ? La non selection de Capoue, la non titularisation de Koscielny donne-t-elle raison à Blanc ou plutot le contraire ?

 

 

Voila un peu les questions qu'on peut se poser. Vous pouvez donner vos avis, je serai ravi de les lire. Et surtout, j'espere que le staff des deux nations se poseront eux aussi ce genre de questions. C'est avec des remises en questions qu'on avance.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne dis pas que Young est une catastrophe footballistique, mais il a fait un Euro catastrophique, je ne suis pas donc du même avis, inutile de me remercier ... :ph34r:

Mais flemme d'argumenter à cette heure.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney lourd et nonchalant ? Sur ce match là c'est l'un des seuls (voir le seul) à avoir bonifié au moins la moitié de ses ballons . A chaque fois qu'il a joué dans les 30 mètres il y a eu danger pour l'Italie .

Le seul souci c'est qu'il l'a très peu eu la gonfle , parce que le milieu Anglais ne l'a simplement pas vu ... Il a passé la quasi totalité du match à chasser Pirlo .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été plutôt juste dans ses transmissions, mais il était assez esseulé quand même. Après, on peut demander peut-être plus, mais c'était loin d'être évident de briller sans munition, et en dépensant beaucoup d'énergie pour le repli défensif.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie a quand même une certaine classe :wub: De Rossi qui trouve le poteau sur sa volée ça aurait été le but de l'année... Sinon les italiens n'ont pas volé leur match, et de loin tant l'Angleterre a joué le jeu du double rideau, doublé du Kick and Rush, pas grand chose de plus... Ah si un Rooney nonchalant et pressant en marchant on ne sait pourquoi... Bouge toi mon vieux :(

 

Sinon la compo italienne m'a vraiment fait penser à une composition de football américain, Pirlo en QB avec les latéraux en Wide recever et Marchisio, De Rossi et Montolivio en offensive guard. Eh oui, Pirlo balançait des ballons de 40 yards aujourd'hui, classe et précis :pet:

 

Mais bon El Maestro della squadra azzura il était pas très bon dans le jeu court, et je trouve qu'il a même une proportion à avoir de la peine à accélérer le jeu réellement, si ce n'est dans ses longs ballons... En 3-5-2 il était réellement la pièce centrale, là il l'est moins, mais il est néanmoins toujours un bon joueurs. Cassano a été décevant, surtout qu'il est un joueur de grande classe d'habitude, dommage.

 

EDIT: Roomania, ton avatar :wub:

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire logique et méritée de l'italie, qui depuis le début, m'étonne et produit du beau jeu !

par contre, je pense que ça sera pas suffisant contre la manschaaft

 

les anglais sont juste comme je le pensais : crevés, manifestement au bout du rouleau, et sans aucun génie ni fond de jeu (mais bon ça c'est pas nouveau)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier a été excellent et Rooney n'a pas été nonchalent il faut arrêter à un moment, le joueur a bougé et était très remuant lors de la première mi-temps mais au fil du match il a eu + de mal physiquement et le truc d'être présent que le troisième match n'a pas beaucoup aidé...

 

Je trouve l'analyse tout de même assez rude envers les anglais, l'équipe nationale aurait pu mettre 4 buts dans ce match quand même malgré la tactique, ils étaient au dessus de toute façon, l'Italie peut se permettre de sortir De Rossi pour faire rentrer des mecs comme Nocerino, Cassano pour des mecs comme Diamanti ou Di Natale. Pirlo a été excellent.

 

On a vu un match plein de respect, de bonnes choses des deux cotés mais l'Italie était plus forte, la différence était telle que même un Carrick n'aurait pas suffit, par contre un Carrick avec un Scholes qui rentre à la 75eme j'aurais dit pourquoi pas car Milner n'a rien à faire ici. Le nombre d'occasions que l'Angleterre a réussi à se créer c'était pas mal.

 

L'Italie joue au foot comme depuis 2006 où le style a clairement changé. 6 ans d'offensives et l'Italie s'en porte très bien.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, les Anglais sont toujours crevés, au bout du rouleau, mais les autres nations, jamais. Les Anglais sont surtout incomplets. À part défendre correctement, ils ne savent pratiquement rien faire d'autre. Alors quand je vois le sélectionneur déclarer dans la presse qu'il est à la fois fier et confiant pour le futur, faut qu'on m'explique comment il ose dire une chose pareille quand sont équipe vient de se faire balader pendant 120 minutes.

 

Elle est où, la promesse d'un avenir dorée ? Le mec nous parle d'avenir dorée alors qu'il laisse l'avenir de la sélection sur le banc, ou à la maison. Si la promesse en question s'appelle Welbeck, je veux bien le croire. Mais pour le reste, il n'y a que Hart qui a sa place dans cette équipe. Hogdson peut bien continuer à aligner cette équipe, les résultats ne suivront jamais... Parker - Gerrard, ça joue trop bas. Parker est excellent, c'est la pierre angulaire de l'équipe, mais dans un milieu à deux, son association avec Gerrard ne tient pas la route. Stevy G, à part nous faire des jolies transversales qui isole de manière parfaite le destinataire de cette dernière, il sert pas à grand chose. Il devrait jouer 20 à 30 mètres plus haut - seulement, avec la tactique ultra-défensive adoptée par l'équipe, c'est impossible pour lui de le faire.

 

Le trou entre Welbeck/Rooney (déjà qu'ils n'étaient pas en grandes formes) et le reste de l'équipe est abyssale. Nos deux attaquants sont obligés de redescendre pour toucher la balle, et vu qu'il n'y a pas d'ailiers valables sur le terrain, cela produit un taux d'improductivité proche du carton plein! Je suis désolé, mais Young, il est bien gentil à se montrer décisif de temps en temps, mais lors de cette Euro, il a absolument rien touché. Oserais-je dire que le niveau était trop haut pour lui ? Difficile à dire, mais lorsque tu t'appeles Ashley Young, que tu joues dans un club d'envergure et que la seule chose que tu sais faire, c'est ralentir le jeu d'une équipe qui évolue déjà au point mort, ta place, elle est sur le banc - et on s'en tape que tu saches frapper un coup-franc ou un corner correctement (pour ça, faudrait déjà que ton équipe s'en procure plusieurs).

 

Milner, c'est pas parce qu'il évolue à City, mais il est bel et bien inutile sur le flanc droit. Bien sûr, pour Hodgson, il est parfait puisqu'il défend correctement et permet à l'équipe de garder le zéro. Seulement, pour un supporter ou un amateur de football, ce mec est un tue l'amour. J'exagère un peu, mais offensivement, il n'apporte rien. Le rôle numéro un d'un ailier, c'est de provoquer, pas de boucher son couloir corps et âme. C'est pourquoi, dans ces circonstances là, je lui préfère Walcott (et de très loin) - c'est bien la première fois que je préfère Walcott à un autre joueur ! ^_^

 

Bref, c'est équipe est bel et bien nulle ! Elle défend bien, mais ne sait pas attaquer, ne sait pas construire, ne sait pas avancer correctement en bloc comme elle sait reculer et défendre dans sa propre partie de terrain. Le milieu n'est pas assez homogène. Il est complémentaire et non-complémentaire à la fois. Au lieu d'évoluer en 4-4-2, autant jouer en 4-5-1 un milieu de terrain "créatif" ou "offensif", un "relayeur" et de vrais ailiers.

 

Bref, tout ça pour dire que, l'Italie mérite amplement sa demi-finale. Je préfère revoir un match de Pirlo, De Rossi (et même de Diamanti) plutôt qu'un match de Gerrard, de Rooney ou de Milner.

 

P.S. Oui, je sais je suis sévère, mais je suis aussi très déçu. J'ai une certaine affinité pour cette équipe et la voir évoluer de la sorte me dérange considérablement.

Modifié par T2S
  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo a juste détruit psychologiquement les anglais sur son péno, incroyable le sang froid du mec, il a complètement inversé la pression :o A partir de la c'était certain que les italiens passeraient

 

Sinon vraiment un des meilleurs matchs de l'Euro, pas surpris par le niveau de la Squadra, c'est Prandelli aux manettes B) et ca fait deux ans que ca joue bien comme ca. Plutôt content du niveau de jeu affiché par l'Angleterre, je trouve qu'il y a des motifs de satisfaction à retirer. On pouvait logiquement s'attendre à bien pire, et au final ils n'ont pas été ridicules loin de la.

 

Par contre je comprends pourquoi Liverpool ne fonctionne pas bien, Henderson c'est juste le worst joueur ever quoi :D (avec Young ?)

Modifié par RVN10
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un match excellent hier soir, un peu déçu du TAB raté de Young, je pense qu'il le tire trop fort sinon ça pouvait passé pour l'Angleterre à ce niveau là. Un beau match certes, mais l'Italie semblait au dessus sur la fin, Gerrard et comp n'en pouvait plus physiquement et c'est vrai que ça à joué pas mal sur les prolongatiions, quasi totalement italiennes. Je n'approuve pas le choix de Milner en tant que titulaire, je trouve pas qu'il est apporté grand chose, Downing aurait été plus percutant à mon sens. Un excellent Pirlo, De Rossi pas mal non plus, que dire de Balo ( :D ) mais la défense ne me semble pas suffisante pour jouer l'Allemagne en demie.

 

Côté anglais, un très bon match de Terry, Lescott, Rooney a beaucoup donné aussi, je n'ai pas trouvé l'entré de Caroll si positive que ça, Parker n'a pas été extrémement bon, un Carrick aurait été bien mieux à mon sens. Quelques relances pas terribles de la part de Hart, à corrigé pour la suite.

 

 

En tout cas j'ai été ravi de voir ce match, beaucoup de respect, même si l'Angleterre ne passe pas, je suis malgrés tout très content :eng:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S tu as raisons sur la plupart des points, mais je te trouve quand même un peu trop critique concernant les Anglais. En première mi-temps c'était franchement pas mal, il y a quelques belles combinaisons. Je suis d'accord qu'ensuite ils n'ont fait que défendre, mais sur les 45 premières minutes ils ont tentés.

Franchement je suis satisfait de leur Euro, je n'en demandais pas plus personnellement.

 

Concernant l'Italie, je suis agréablement surpris de leur jeu ! Je ne les avais pas regardé joué depuis un bon moment, et franchement c'est pas mal du tout, avec un Pirlo à la baguette, du bonheur. Mais je crains que contre l'Allemagne ça sera dur, déjà pour les 30 minutes de jeu en plus, mais aussi parce que l'Allemagne a 2 jours de repos en plus, et ça c'est pas normal...

 

Malgré 0 but ce soir, c'est le match que j'ai le plus apprécié !

 

Edit : Je reviens sur Caroll, il fait certes beaucoup de fautes, mais son entrée n'est pas si mauvaise que ça j'ai trouvé, sur les dégagements de Hart il a prit la totalité des ballons de tête, parfois même s'est permis de faire un contrôle de la poitrine. Les consignes étaient sûrement de dégagé sur lui pour une déviation, rien de plus, et je trouve qu'il l'a plutôt bien fait.

Modifié par Flo-red-devil
  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, les Anglais sont toujours crevés, au bout du rouleau, mais les autres nations, jamais. Les Anglais sont surtout incomplets. À part défendre correctement, ils ne savent pratiquement rien faire d'autre. Alors quand je vois le sélectionneur déclarer dans la presse qu'il est à la fois fier et confiant pour le futur, faut qu'on m'explique comment il ose dire une chose pareille quand sont équipe vient de se faire balader pendant 120 minutes.

 

Elle est où, la promesse d'un avenir dorée ? Le mec nous parle d'avenir dorée alors qu'il laisse l'avenir de la sélection sur le banc, ou à la maison. Si la promesse en question s'appelle Welbeck, je veux bien croire. Mais pour le reste, il n'y a que Hart qui a sa place dans cette équipe. Hogdson peut bien continuer à aligner cette équipe, les résultats ne suivront jamais... Parker - Gerrard, ça joue trop bas. Parker est excellent, c'est la pierre angulaire de l'équipe, mais dans un milieu à deux, son association avec Gerrard ne tient pas la route. Stevy G, à part nous faire des jolies transversales qui isole de manière parfaite le destinataire de cette dernière, il sert pas à grand chose. Il devrait jouer 20 à 30 mètres plus haut - seulement, avec la tactique ultra-défensive adoptée par l'équipe, c'est impossible pour lui de le faire.

 

Le trou entre Welbeck/Rooney (déjà qu'ils n'étaient pas en grandes formes) et le reste de l'équipe est abyssale. Nos deux attaquants sont obligés de redescendre pour toucher la balle, et vu qu'il n'y a pas d'ailiers valables sur le terrain, cela produit un taux d'improductivité proche du carton plein! Je suis désolé, mais Young, il est bien gentil à se montrer décisif de temps en temps, mais lors de cette Euro, il a absolument rien touché. Oserais-je dire que le niveau était trop haut pour lui ? Difficile à dire, mais lorsque tu t'appeles Ashley Young, que tu joues dans un club d'envergure et que la seule chose que tu sais faire, c'est ralentir le jeu d'une équipe qui évolue déjà au point mort, ta place, elle est sur le banc - et on s'en tape que tu saches frapper un coup-franc ou un corner correctement (pour ça, faudrait déjà que ton équipe s'en procure plusieurs).

 

Milner, c'est pas parce qu'il évolue à City, mais il est bel et bien inutile sur le flanc droit. Bien sûr, pour Hodgson, il est parfait puisqu'il défend correctement et permet à l'équipe de garder le zéro. Seulement, pour un supporter ou un amateur de football, ce mec est un tue l'amour. J'exagère un peu, mais offensivement, il n'apporte rien. Le rôle numéro un d'un ailier, c'est de provoquer, pas de boucher son couloir corps et âme. C'est pourquoi, dans ces circonstances là, je lui préfère Walcott (et de très loin) - c'est bien la première fois que je préfère Walcott à un autre joueur ! ^_^

 

Bref, c'est équipe est bel et bien nulle ! Elle défend bien, mais ne sait pas attaquer, ne sait pas construire, ne sait pas avancer correctement en bloc comme elle sait reculer et défendre dans sa propre partie de terrain. Le milieu n'est pas assez homogène. Il est complémentaire et non-complémentaire à la fois. Au lieu d'évoluer en 4-4-2, autant jouer en 4-5-1 un milieu de terrain "créatif" ou "offensif", un "relayeur" et de vrais ailiers.

 

Bref, tout ça pour dire que, l'Italie mérite amplement sa demi-finale. Je préfère revoir un match de Pirlo, De Rossi (et même de Diamanti) plutôt qu'un match de Gerrard, de Rooney ou de Milner.

 

P.S. Oui, je sais je suis sévère, mais je suis aussi très déçu. J'ai une certaine affinité pour cette équipe et la voir évoluer de la sorte me dérange considérablement.

La Russie :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'Italie à un vrai problème de vitesse, ils mettent trop de temps pour remonter le ballon. C'est là qu'on peut voir que même Pirlo a des limites, il n'arrive pas assez à accélérer le jeu et c'est grâce à ça que cette très mauvais équipe d'Angleterre a pu exister. Ça et Balotelli.

Du coup ils avaient le temps pour se replacer et les italiens perdaient beaucoup de ballon au milieu en se faisant prendre au duel, notamment Pirlo d'ailleurs.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'Italie à un vrai problème de vitesse, ils mettent trop de temps pour remonter le ballon. C'est là qu'on peut voir que même Pirlo a des limites, il n'arrive pas assez à accélérer le jeu et c'est grâce à ça que cette très mauvais équipe d'Angleterre a pu exister. Ça et Balotelli.

Du coup ils avaient le temps pour se replacer et les italiens perdaient beaucoup de ballon au milieu en se faisant prendre au duel, notamment Pirlo d'ailleurs.

Balotelli a été bon hier, toujours bien placé pour recevoir les offrandes, après il a manqué de réussite mais par contre j'ai adoré le duel Balotelli vs Hart lors des tirs aux buts il a été fabuleux Mario lol.

 

L'équipe italienne prend son temps pour relancer proprement et par séquences cela s'explique comme ça. Pirlo s'est fait prendre ou avoir dans les duels qu'a partir de la 75eme car + fatigué sinon il n'a pas perdu un ballon avant ou presque.

 

L'Angleterre n'a pas été mauvaise tout le match il faut aussi se le dire et ils ont eu des situations chaudes même en prolongations, je trouve qu'ils ne pouvaient plus trop faire + à un moment mais qu'ils l'ont bien fait, certes l'Italie aurait pu marquer des buts mais les anglais aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu fais bien de le rappeler OGS, en première MT malgré toujours une domination italienne les Anglais se sont créés de grosse possibilités.

La baisse de rythme de leur part et de niveau de jeu vient surtout quand il sort Welbeck pour Caroll...

 

Moi j'ai adoré le jeu défensif proposé par l'Angleterre il y avait des sorties de défense assez incroyables, sachant que c'est une équipe qui se base d'abord sur sa défense j'ai jamais vraiment été déçu des matches de CE tournoi, surtout qu'offensivement c'était pas le néant d'ailleurs ultra frustré qu'une des occaz de la première période ne soit pas rentrée.

 

Pour conclure

"Pirlo was awesome but we have a player of a similar age and equally as good. Unfortunately he wasn't there. #Scholes. - Owen on Twitter

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu fais bien de le rappeler OGS, en première MT malgré toujours une domination italienne les Anglais se sont créés de grosse possibilités.

La baisse de rythme de leur part et de niveau de jeu vient surtout quand il sort Welbeck pour Caroll...

 

Moi j'ai adoré le jeu défensif proposé par l'Angleterre il y avait des sorties de défense assez incroyables, sachant que c'est une équipe qui se base d'abord sur sa défense j'ai jamais vraiment été déçu des matches de CE tournoi, surtout qu'offensivement c'était pas le néant d'ailleurs ultra frustré qu'une des occaz de la première période ne soit pas rentrée.

 

Pour conclure

"Pirlo was awesome but we have a player of a similar age and equally as good. Unfortunately he wasn't there. #Scholes. - Owen on Twitter

Au lieu de sortir Milner pour Carroll avec un Welbeck + en retrait car ce dernier était bien en jambes physiquement, il faisait un bon match Danny en +...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'être rendus coups pour coups en première période, les italiens ont gagné la bataille du milieu de terrain et notamment au niveau de la technicité. En effet, à lui tout seul Pirlo a dicté le style de jeu du milieu de terrain à savoir plus technique que physique. La défaite anglaise est en grande partie dû à ça et surtout à l'erreur tactique de Hodgson qui aurait dû mettre un joueur sur Pirlo pour l'empêcher de jouer dans un fauteuil !!!

 

La France maintenant l'Angleterre éliminée... et bien allez l'Allemagne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinto ou le second gardien le plus nul de l'histoire des grands clubs de football :D.

 

Au moins il est marrant lui.

Je l'aime bien, un peu moins quand il fait une sortie à 35m, mais il est drôle.

Bref, on est off-topic, et ce gardien a arrêté une Panenka de Pirlo. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle Panenka de l'histoire, c'est Canto qui l'a faite avec les Girondins en coupe contre beauvais

 

 

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...