Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

En sois il a raison,je préfère jouer tous les matchs de la saison,que de chauffer le banc et d'être utilisé comme chien de garde.Et quand sa marche pas tout le monde me pointe du doigt comme étant la cause de tous les problèmes.Il est loin d'être mort ,il a était museler par SAF,il lui a imposer un autre style de jeu et un rôle qu'il n'arrive pas à remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment de se séparer de notre Parky, certes il n'entre plus vraiment depuis la saison dernière dans les plans, mais un joueur comme ça, qui comme l'a dit Fletch'77 représente avec Valencia aux mieux les valeurs du club c'est très difficile de devoir s'en séparer. Il n'a peut-être pas beaucoup jouer et pas été bon dans les rares opportunitées qu'il a eu la saison dernière mais ce gars mérite encore sa place dans l'équipe. A mon sens c'est un joueur qui peut encore apporter de part sa discipline, son expérience et sa combativité, et qui représente un exemple pour les jeunes, il aurait pu nottament bien aider son compère Japonais à s'intégrer au mieux au club ect..

 

Enfin bon, apres on peut comprendre le joueur, même si ce ne sont pour l'instant que les clubs qui sont d'accord et que la décision finale lui appartient, on lui offre un beau challenge dans une équipe de PL, avec certainement un temps de jeu plus garantie que chez nous...

 

En tout cas, même si rien est officiel, je lui souhaite bonne chance et le remerci pour tout ses bon et loyaux services au club.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en plein mois de juillet ! On brade à Manchester United ! Venez faire les meilleures affaires de l'été et avec toute l'équipe, on s'y engage ! -75 % ; des prix à tout casser. Un Park Ji-Sung inestimable ? Deux millions d'euros ! Vous avez bien lu 2 MILLIONS!

 

Ce club est certainement le plus mauvais club de l'histoire en matière de négociations ! Que l'on m'explique comment on peut laisser partir des joueurs qui ont porté au mieux notre vareuse, des mecs comme Brown, O'shea, Park, etc. pour des bouchées de pain alors qu'on dilapide notre argent dans des joueurs de seconde zone ? Pour le prix d'un Powell ou d'un Bébé, les clubs de PL peuvent se dégoter une triplette Park - O'shea - Gibson. ON EST DES GLANDS FINIS !

 

Cristiano Ronaldo 96 millions d'euros, c'était un feu de paille ! :cut:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison c' est que l' argent n' est pas un problème, quand on achète un joueur, les dirigeants ne doivent pas prévoir de le revendre, et à part Ronaldo ou Beckham oú l' importance de ces joueurs était énorme sur le terrain, on ne remplace pas.

Et puis bon Park, il a été transparent toute l' année, en plus de perdre 90% des matchs oú il était titulaire.

5 millions auraient corrects, 2 c' est peu mais ça libère une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit sa saison, 2m ça me choque pas énormément.. Enfin par rapport aux qualités général du joueur et son expérience des gros matchs, c'est limite irrespectueux 2m aha

 

Mais sincèrement lire des "il aurait pas du partir c'est un vrai soldat de united, il représente nos valeurs" ok le mec ne rechignait pas a défendre mais cette saison il était littéralement à la rue, dans tous les compartiments du jeu. Je pense que c'est le meilleur moment de partir, et ça me fait plaisir pour lui en espérant le voir retrouver une seconde jeunesse à Londres (même si je pense que ça va être un bide)

Et vraiment content pour nous, ça va libérer une place et Park cette saison c'était vraiment un poids je trouve

 

Bon vent parky, respect et merci pour tout!

(sorry pour les fautes.. J'suis sur l'iPhone)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt 1M£, Park 2M£.... des james rodriguez à 40, Moutinho à 25..... Je commence à détester le foot....

 

 

Son départ ne libère aucune place. On perd même en profondeur de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne va pas partir au QPR...il n y a rien de concret...et il faut aussi l autorisation su joueur.il ne lui reste qu un an de contrat...peut etre veut il finir son contrat,et ensuite areter sa carriere...comme ca,il finira sa carriere a united.

quoi qu il en soit,s il part,OK,mais pas au QPR.je prefere encore le voir au PSG,ou meme un club dans un championnat mineur,mais qui jouera la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7879935/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

C'est fait, il est parti. Il a accepté. C'est pas 5M, vraiment 2M. Degoute. Ciao Ji.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel à quel point?

en tout cas merci beaucoup à Park, un combattant, un vrai, je me rappelle des amis qui me demandait qui était ce '' chinois '' qui court partout sans arrêt :lol:

en espérant que ça fasse de la place à d'autres joueurs.

 

ps: son buff sur FIFA > Moteur me manquera!

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ça me parait plausible. Macheda personne le veut sinon il partirait. Et Young, ouais tu rêves je pense :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté, pour 2M en plus, un cadeau...

 

J'aimais beaucoup ce joueur, un amour pour le football et aussi pour le club se dégageait de lui... Profondément déçu...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne et ce n'est jamais agréable. :^: Je l'aimais vraiment bien ce joueur.

C'est quand meme bizard qu'il parte au moment ou un autre joueur asiatique arrive. Je pense qu'il n'était plus trop dans les plans de fergie mais que le marcher asiatique est tres important économiquement. Je suis peut etre mauvaise langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste mais pas déçue, pour moi c'est une nécessité son départ et j'espère que Anderson suivra, Young ça serait bien aussi mais là je rêve et voir Macheda.

 

Tu veux les départs de ces joueurs pour avoir un effectif de 15 joueurs ?

Sérieux, des fois(enfin très souvent), je te comprends pas. J'y vois aucune logique.

 

Tu veux qu'on vende ces joueurs là, sachant que derrière, personne va venir pour prendre leur place. Tu veux juste qu'on vire les joueurs que tu n’apprécies pas : Anderson, Young, Park, Macheda.

Tu veux mettre des jeunes à leur place ? looooool ils sont ou tes jeunes ? partis ailleurs. Tunnicliffe, Keane, Petrucci, soyons sérieux deux secondes... On est pas à FM pour se faire des kiffs en vendant des valeurs surs de l’équipe première pour faire de la place aux jeunes 4 étoiles que te propose ton recruteur fm;;;;

 

Ouais, vendons Young, Anderson. Retrouvons nous avec 2 ailiers pour toute la saison(ah non larnell Cole est talentueux c'est vrai, un futur grand faut le compter parmi l’équipe une), vendons un joueur axial et laissons un Fletcher qui ne retrouvera surement pas son niveau d'antan, un Scholes qui joue sa dernière saison etc...

 

MondoudouLogik

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...