benji Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 super match vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Giggs a prouver qu'il encore loin d'être fini, aprés les critiques qu'il a recu contre Arsenal qui l'envoyé en retraite.Moi je le ferais joué jusqu'à 50 ans si y faut . Nan sérieux un match plein today, j'espère qu'il va continuer comme ça notre Giggsy. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Il sait trouver les solutions les plus justes, c'est assez bluffant. Quand en plus il trouve les ressources nécessaires pour être percutant, il est difficile de faire la différence avec un ailier de 25 ans. Au moins sur de courtes séquences de jeu. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Sa prestation m'a complétement bluffée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce type est magique!!!!!!!!!!!!!! Trois passes décisives de la percution quand je pense que c'est peut-être sa dernière année Je commence sa statut Modifié le 21 septembre 2009 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je pense que son depart pourrait etre plus prejudiciable que celui de CR... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je pense que son depart pourrait etre plus prejudiciable que celui de CR... +1000 ! Giggs nous sort parfois des performances "moyennes" mais hier par exemple il a montré toute sa classe, sa vision de jeu, sa technique, son engagement. Il est primordial dans le collectif. J'espère qu'il ne prendra pas sa retraite à la fin de la saison parce que je suis sûr qu'à encore 40 ans il pourra nous faire des matchs a 3 assists... Ce joueur est juste magique. C'est l'âme de United, ça s'arrête là. L'équipe sans lui et sans Ferguson n'est plus Manchester United. Il a tellement la classe. Je suis bien content d'avoir choisi son flocage sur mon maillot (longtemps hésité avec Berbatov...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je ne dis pas ça pour minimiser sa prestation, mais s'il faisait plus souvent des prestations comme celle-là... En tout cas, 1000 fois homme du match. Merci Giggsy « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je pense que son depart pourrait etre plus prejudiciable que celui de CR... + 1000 aussi ! Il faut vraiment qu'on trouve un joueur (Berbatov?) capable de faire ce que seul Giggs sait faire... Giggs plus qu'un homme, une légende ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Notre Giggs est un des rares joueurs qui seras critiqué,respecté par tout le monde même les supporters rivaux(liverpool,madrid,etc) parlent toujours en bien de lui et le respecte entant que tel Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Notre Giggs est un des rares joueurs qui seras critiqué,respecté par tout le monde même les supporters rivaux(liverpool,madrid,etc) parlent toujours en bien de lui et le respecte entant que tel Sauf les nôtres, qui aiment bien le casser en deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Magnifique match de sa part dans le derby !!! Cette homme à 35 ans ?!? Pour moi il à les jambes de Nani ! (Même si il y'a une (grande) différence entre eux deux) http://www.football.fr/footballfr/cmc/angl...mais_73843.html Un article sympa Sinon +1 CumCum... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Match fantastique de sa part Il m'a fait penser a sa prestation lors de la victoire 7-1 contre la Roma ! <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 WHAT A MAN! Vraiment génial, fantastique, magique et tout ce qui va avec! Pitié Ryan fait comme tout le monde et bosse jusqu'à 65 ans pour Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Je me permes de posté ca ici. C'est tellement beau que je pense que les modos ne m'en voudrons pas !!?!! Enjoy Modifié le 21 septembre 2009 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Un personnage immense. Il est toujours capable de nous scotcher devant nos écrans lors d'un match, je vais pas énumerer ces qualités on les connait toutes...Alors quand il fait un mauvais match, je la ferme car je sais de quoi il est capable encore aujourd'hui. Pout tout supporter de United, c'est un honneur et une chance d'avoir un tel joueur dans son équipe qui a traversé les époques, qui a évolué avec le football et qui n'a jamais perdu de son talent. C'est un joueur trés régulier, il a revolutionné le football tout comme l'avait fait Maldini. Superbe ta vidéo Impecable... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je me permes de posté ca ici. C'est tellement beau que je pense que les modos ne m'en voudrons pas !!?!! Enjoy J'en ai la chair de poule merci Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Personne t'en voudra je crois, elle es ENORME cette vidéo. Ce mek va vraiment marqué l'histoire du football. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je me permes de posté ca ici. C'est tellement beau que je pense que les modos ne m'en voudrons pas !!?!! Enjoy merci mec, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 1000 merci, c'est magnifique !!!!!! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 j'en ai les larmes aux yeux, quel video, quel joueur, magique. et surtout la music qui va avec si quelqu'un connais son nom. giggs on t'aimes tous, giggsy the legenddddddddddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 j'en ai les larmes aux yeux, quel video, quel joueur, magique. et surtout la music qui va avec si quelqu'un connais son nom. giggs on t'aimes tous, giggsy the legenddddddddddddddddddd Fatboy Slim - Right Here Right Now ;-) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour avoir revu le match ce soir, ce qu'il fait aux défenseurs de City alors qu'il y a presque plus de 10 ans d'écart c'est énorme ! Ce joueur est .... inqualifiable !!! La vidéo de fin de saison sera encore plus belle ! Love you... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 La vidéo de fin de saison ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je voulais dire que la vidéo actualisée avec les images de cette saison sera forcément encore plus belle quand on voit ce qu'il est capable de faire face aux Spurs et à City. Plus d'images, plus de Giggs, plus de kiff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dennis bergkamp Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je voulais dire que la vidéo actualisée avec les images de cette saison sera forcément encore plus belle quand on voit ce qu'il est capable de faire face aux Spurs et à City. Plus d'images, plus de Giggs, plus de kiff !!! Il existe une vidéo encore plus géniale sur Ryan Giggs. http://www.youtube.com/watch?v=tgEA95Ut2z8&hl=fr&fs=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés