Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Un joueur ça se relance.. 

Ouais mais non, on a pas le temps de faire la charité. En plus ce mec est une grosse chèvre sérieux, il a rien foutu depuis des années. C'est la chaleur qui te fait délirer mon pauvre ami. :P

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Pulisic ça serait parfait... en plus le gars est un fan de MU depuis toujours 

Amen, ça fait plus d'un an qu'on en parle sur le forum. Ce serait effectivement une recrue "facile" à convaincre de signer mais comme notre cellule de recrutement est une des plus incompétente que je n'ai jamais vu, c'est pas gagné. Et quand en plus j'entends que Klopp a un œil sur lui... :suicide:

Mais bon, c'est pas grave je me consolerais en regardant Favre (un vrai coach) le faire progresser encore cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MacLeod a dit :

Ouais mais non, on a pas le temps de faire la charité. En plus ce mec est une grosse chèvre sérieux, il a rien foutu depuis des années. C'est la chaleur qui te fait délirer mon pauvre ami. :P

Non ça va je suis équipé de la clim chez moi t'inquiète :D

Choix 100% assumé je préfère voir ce type de joueur arrivé prêt à se relancer avec un prêt sans risque que de voir des estrocs comme Di Maria payés ultra cher pour finalement être un flop monumental. 

On peut toujours se tromper, ça se trouve l'allemand ne fera rien à Fulham mais moi j'aurai tenté le coup. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien l'idée mais selon moi ce genre de pari, tu le tentes quand tu as déjà de quoi faire en magasin et des solutions fiables si jamais ça foire. Là on a besoin d'un gros titulaire en puissance, pas d'un type qu'il faut ressusciter sportivement. Je sais que tu aimes faire dans le social mais c'est pas le moment je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MacLeod a dit :

Je sais que tu aimes faire dans le social mais c'est pas le moment je pense^^

Pourquoi ? Il paie pas son loyer ? :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, antoinepittet a dit :

Vous le sentez aussi le 4-1-2-1-2 ? avec 

                  De Gea

Valencia Recrue Bailly Shaw

                  Matic

      Fred              Pogba

                 Mata

      Lukaku.        Sanchez

Pourquoi une recrue en DC : Lindelof est la et en cas de besoin Rojo Jones Smalling Fellaini Matic

mais tres bonne compo 4-3-3 ou 4-4-2 losange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain les gars jsuis tellement frustré par ce mercato que je suis prêt à signer Benoît Cheyrou. Même Bournemouth fait un meilleur mercato que nous ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Ptain les gars jsuis tellement frustré par ce mercato que je suis prêt à signer Benoît Cheyrou. Même Bournemouth fait un meilleur mercato que nous ?

"Tu exagéres , on a l'équipe qu'il faut .C'est l'entraineur qui est nul"

Citation de Certains Supporters / Board / Médias anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kakim a dit :

"Tu exagéres , on a l'équipe qu'il faut .C'est l'entraineur qui est nul"

Citation de Certains Supporters / Board / Médias anglais

Ah ben là c'est clair qu'avec un tel effectif on est parer pour la coupe de la ligue anglaise ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter on va sûrement signer Toby et on a signé Fred et Dalot, relève de Valencia.

De Plus, on peut espérer de nouveaux Sanchez et Pogba.

alors oui je suis déçu  car on a  pas recruté d’ailier droit et de latéral gauche mais qui sait peut-être que Shaw et Martial(à droite) pourraient être de bonnes surprises.

On est plus forts que l’an dernier en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2018 à 15:41, redidevil a dit :

Pourquoi une recrue en DC : Lindelof est la et en cas de besoin Rojo Jones Smalling Fellaini Matic

mais tres bonne compo 4-3-3 ou 4-4-2 losange

J'ai vu que Rashford allait porter le numéro 10 du coup sur ta compo, tu penses qu'il remplacera Mata ou il mettra Lingard ?  Apres en cours dd jeu il mettra surement Martial à la place de Sanchez et Fellaini ou mc Tominay à la place de Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les journalistes peuvent savoir ce qui se dit au téléphone, ils les mettent sur écoute ? :D

Bref, Boateng c'est mort, Mina va sûrement à Everton, donc Alderweireld ou Maguire ultra cher, ou Smalling Jones. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien qu'il fasse péter la banque qu'on est une assise défensive en béton et après on voit plus haut. On est United quand même on a l'impression qu'on est WBA..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Ptain les gars jsuis tellement frustré par ce mercato que je suis prêt à signer Benoît Cheyrou. Même Bournemouth fait un meilleur mercato que nous ?

on ne critique pas Ben Cheyrou, ce type pétait la classe et l'intelligence ! Un Fellaini dans chaque cellule nerveuse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit :

J'ai vu que Rashford allait porter le numéro 10 du coup sur ta compo, tu penses qu'il remplacera Mata ou il mettra Lingard ?  Apres en cours dd jeu il mettra surement Martial à la place de Sanchez et Fellaini ou mc Tominay à la place de Fred.

les numéros veulent plus rien dire

Rashford doit etre le remplacant de Lukaku

Quand j étais Gamin , les numéros des titulaires c etait 1-11 et aprés t étais sur le banc maintenant y en a meme qui porte le 99 lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

Comment les journalistes peuvent savoir ce qui se dit au téléphone, ils les mettent sur écoute ? :D

Bref, Boateng c'est mort, Mina va sûrement à Everton, donc Alderweireld ou Maguire ultra cher, ou Smalling Jones. 

ou Matic / Fellaini en paire de DC , par contre dans ce cas va y en avoir des pénaltys sifflés contre nous cette saison

PRIONS ENSEMBLE

Pour que Shaw retrouve son niveau , que Lindelof garde celui de la coupe du monde , que Valencia et Bailly ne se blesse pas , que De Gea reste comme l an passé et pas comme a la coupe du monde , que Pogba reste lui sur sa lancée de la coupe du monde ! que tout les autres jouent a leurs vrai niveau et au max et surtout que JM nous sortent un jeu d E..................é en 4-2-4

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Sinon on peut faire confiance à Lindelof qui est bon défenseur mais qui n'est pas mis dans les meilleures conditions. 

C'est sûr qu'à un moment, il va falloir lui donner la possibilité d'enchaîner plusieurs titularisations pour qu'il puisse vraiment s'installer dans l'équipe. A un poste comme le sien, il faut de la continuité sinon on arrivera à rien. En plus quand on le voit en sélection, il y a quand même quelque chose bien à faire avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que le problème se situe au niveau de l'entraineur, nous perdons énormement en maintenant José Mourinho au poste de manager des Reds Devils. Avec ses choix de recrutement je ne vois pas de grandes différences avec l'équipe de la saison dernière et le football pratiqué par ce dernier ne me convint pas du tout; alors que tous nos adversaires se renforcent offensivement, lui sa préoccupation c'est la défense. serte nous n'avons pas une très bonne défense, mais plutot que de tourner en rond nous avons l'option Elderweireld qui pour moi est le meilleur choix parmis tous. Et par la suite penser à l'offensive avec des joueurs tels que Bale ou Douglas Costa qui ont très peu de temps de jeu dans leurs clubs respectifs pour des footballeurs de leurs trempes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...