Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

« Ce n'est pas le moment pour les excuses. La course pour le titre est terminée et Manchester Utd est le nouveau champion. Ils avaient fait la haie d'honneur pour nous il y a deux ans, nous le ferons pour eux mercredi. »

 

José Mourinho, qui serait capable de laisser traîner une jambe...

 

Sofoot.com

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que SAF doit aligner une équipe Bis demain.Il y a beaucoup de joueurs qu'il faut mettre au repos et il faut laisser la place aux jeunes qui n'ont pas beaucoup joué cette saisons.Même si on en prend 4 à Chelsea Mercredi après tout qu'est ce que ça change puisqu'on est déjà champions.

 

Vaut mieux que les meilleurs joueurs se repose comme ça on pourra finir en beauté contre West Ham à OLD Trafford, et les joueurs seront plus frais pour la finale de la cup contre Chelsea qui sera beaucoup plus importante que le match de demain.

 

:united:

 

Ce que ça change???

Il est hors de question qu'on en prenne 4 à Chelsea même pas 1, c'est une question d'HONNEUR!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme Chelsea joue en ce moment. Je sent bien qu'on va les battre chez eux devant leur public.

J'attend ce moment depui l'année dernière, c'est une vrai revanche pour nous. Personne n'a oublié le 3-0 qu'on a mangé, et le titre qu'ils ont fété sous nos yeux. Maintenant c'est fini, on ne doit pas perdre, même pas match nul, il faut gagner tout simplement pour leur montrer que ces deux dernière annéesn c'était du mal-entendu et que le vrai foot c'est dans le Nord que ça se passe.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous il nous manquera au moins Giggs et Scholes (si ce n'est d'autres joueurs que Fergie reposera aussi) mais eux ils seront quand même sans Drogba, Robben, Sheva, Ballack et Carvalho. c'est pas rien, on peut les battre !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le calcul est exact, il suffirait que C.RONALDO marque 1 ou 2 buts pour égaliser ou dépasser DROGBA dans le classement des buteurs.... :P

 

Vu que DROGBA ne joue pas demain... il faut absolument faire jouer et faire marquer C.RONALDO... :bj:

 

MU CHAMPION :bj:

C.RONALDO MEILLEUR JOUEUR ET ESPOIR D'ANGLETERRE :bj:

...8 JOUEURS DE MU DANS L'EQUIPE TYPE :bj:

 

ALORS SI EN PLUS ON GAGNE LA FA CUP ET QUE C.RONALDO DEVIENT MEILLEUR BUTEUR...... ON FINIT DE RIDICULISER MOURINHO, DROGBA ET ESSIEN....SI VANTARDS IL Y A ENCORE SI PEU DE TEMPS...

B)

VIVA MU!!!! :united::united::united:

THOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas trop se fatiguer pour se match.mettre quelques remplacants serait ideal.sinon ils risquent de casser nos joueurs en 2.mais il faudra penser a le gagner aussi.ils sont venus faire match nul a Ot il faudrait qu'on en fasse de même ou qu'on gagne le match pour atteindre les 90 points :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'honneur est subjectif (et souvent ridicule) par contre les blessures et le repos non...

 

faire participer tout les joueurs à un titre est important pour leur motivation à se faire une place en équipe première!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quoi exactement drogbite ? ca sera un advantage pour nous sans lui c'est sur

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne joura pas les deux derniers matchs de championnat , Ronaldo à peut etre une chance de le rattraper au classement des buteurs ...

 

Terry à admis qu'il aurait du mal à faire la haie d'honneur ce soir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que tout les joueurs fassent le "Bazooka" en entrant dans la haie d'honneur :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez des matchs de gala comme celui k'a fait manchester cette année contre le reste du monde, dans ces matchs la on ne peut pas jouer sans l'equipe type et en meme tps on ne peut pas jouer avec l'equipe type 90 mins, (on fait bokou de changemnts a la mitps pour ne pas fatiguer les joueurs) et bien ce match contre chelsea sera pareil sauf kon n'aura ke 3 changements a faire a la mitps, et je pense ke SAF va composer avec une equipe relativement forte ( c a d avec ronaldo et rooney notament mais sans giggs, scholes ou carrick) et en deuxieme mitps il va effectuer les changements necessaires (kelke soit le resultat) en faisant sortir rooney et ronaldo.

je pense ke c l'occasion pour faire jouer saha ( mais je sai ke chaque fois ke je prevoit ke saha va jouer il ne joue pas, je ne sai pas pourkoi !!!)

donc la compo a mon avis c :

 

VDS

 

WES RIO VIDA EVRA

RONALDO OSCHEA (SCHOLES ou CARRICK) FLETCHER

ROONEY (SAHA ou SMITH)

 

sinon pour le score je le voit tres serré : 0à1 pour united ou bien un 0à0 ou 1à1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il faut changer de shéma tactique pour brouiller les pistes a José pour la finale de la cup?????????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à un gros score ce soir avec plein de buts. Y a plus de pression sur les deux équipes, ça devrait aider. Cricri et Wayne vont pouvoir faire les guedin comme contre Europe XI :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il faille mettre une équipe bis, mais au contraire mettre l'équipe la plus performante.

 

J'ai pas envie de me faire taper chez eux, question d'honneur, je sais que le titre est dans la poche mais quand même.Faut laver l'affront de l'année dernière.

A la limite contre west ham on met une équipe bis ok.

 

Quoi qu'il en soit ces péteux vont nous faire une haie d'honneur et ce soir on soulève cette coupe, sa fait 4 ans que j'attends sa.

 

:bj::bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...