Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel enc** ce mikel!!!!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Fercuson,a sa place j'aurai fait la meme chose,c'est tres intelligent de sa part.

on est champion et tu veut prendre des risques avec certains joueurs porquoi?N 'oublie la finale de la cup

nn c'est pas intelligent meme si il n'ya pas d'enjeu il faut montrer que on est au dessus de chelsea et que on merite notre titre et en meme temps faire fermer la gueul a mourinho 3 bonne raison pour lesquel il aurait du mettre les titulaire peu etre pas tous mais la il y'en a presk aucun :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend koi

Pour dire "ouah pu**** jsuis deg Fergie t'abuse" Oué bon voila quoi ca reste pr toi :)

 

J'ai juste dit que le match etait ennuyant :)

 

 

Si non Smith recupere beaucoup de ballon

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on commence a remonté

C'est sur ya pas les automatismes :s

Fletcher Smith ca marche pas mal du tout!!

Lee est pas mal jtrouve :D

 

Cte jaune con poru Gabi :s

 

Smith il va se le faire l'autre qui passe en dessous du bureau de mourinho

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à partir en couilles... Dommage...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d accord de faire jouer les jeunes. ca leur fera de l expérience . je suis d accord pour dire quand meme que l on doit gagner ce match mais pas au risque de blesser un titulaire ou quoi que se soit.

 

il nous faut encore la coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn c'est pas intelligent meme si il n'ya pas d'enjeu il faut montrer que on est au dessus de chelsea et que on merite notre titre et en meme temps faire fermer la gueul a mourinho 3 bonne raison pour lesquel il aurait du mettre les titulaire peu etre pas tous mais la il y'en a presk aucun :grr:

Manchester a demontrer toute la saison qu'il merité son titre,il n'y a pas eu photo entre chelsea et mu,manchester etait superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne c'est un exploit

 

Manchester a demontrer toute la saison qu'il merité son titre,il n'y a pas eu photo entre chelsea et mu,manchester etait superieur

et alor deja le seul a ne pas penser comme tout le monde c'est mourinho et si on bat son equipe chez elle la il ne pourra plus dire le contraire et ossi pour prendre un avantage psycologique sur chelsea pour la finale de la cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...