Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sèrieux faut les défoncer, comme sa José pourrat même pas ouvrir ses fesses; parce que si on perd il va dire qu'ils sont meilleurs que nous.

 

Faut que Rooney, Giggs et Cristiano fassent le spectacle (surtout le dernier cité), faut les humilier chez eux ces merdes. Leur faire comprendre qu'avoir un gros chéquier c'est pas tout, faut aussi avoir du talent et ça sa s'achète pas.

 

Ce soir on va voir José faire la tronche quand on va soulever la coupe devant sa gueule, pu**** va falloir le prendre en photo ce sale tricheur/prétentieux. :kill:

 

Lui qui visait le quadruplé...loooooooooooooooooooooool :P:P:P

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le bazooka? (désolée d'être si inculte :blush: )

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va essayer de chercher la premiere place de meilleur buteur du championnat, je pense que c'est important pour lui, donc Ferguson le met ce soir, et va surement le titulariser face a West Ham...bon ne vous etonnez pas si ROnaldo est trés perso et rate des choses sur ces deux matchs, parce qu'il tentera a tout prix de marquer, pour devenir meilleur buteur...

 

Nous sommes deja champion, et je pense que toute l'équipe souhaite a Ronaldo de finir meilleur buteur du championnat...ils vont tous lui donner un coup de main...

 

Bon ou sinon je ne pourrais pas voir le match ce soiir, je compte sur vous pour avoir la photo de la haie d'honneur qu'ils vont devoir nous faire, j'ai hate de voir ça...héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviva ManU... Ce soir on va torcher ces Enc... de blues... j'attends de voir la gueule que va tirer "the special one" (ouai vrai... et puis quoi encore, il s'est pris pour qui mdr)... sa va etre trop bon... l'accomplissement de toute une saison qui va s'achever en Cup... :bj:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 il y a un topic pour parler de streaming,chaines etc.. c'est interdit ici. (voir section video), et de 2 est-ce que tu pourrais éviter d'écrire en majuscule ? Ca pique les yeux..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

pour ne rien rater je regarderai la tete haute tout en contemplant mes heros nos heros qui finiront en beauté avec honneur en haie.....les champions sont champions non seulement parcequ'il le sont mais aussi par leur charisme...MU for ever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Mancuniens

 

Je vais pas passer par 4 chemins, je tiens à vous remerciez et tirer le chapeau pour votre parcoure en championnat, cela prouve qu'on est plus tout seul en championnat (pour les 2 années de sacre consécutifs sans réellement avoir eu la concurrence) au moins vous avez eu plus d'orgeuil, jeu et de punch pour réussir, le match de mercredi sera évidement un match sans enjeux sauf pour l'honneur, se mesurer encore une fois avec j'espère deux 11 qui sera prêt à se lâcher, rendez vous mercredi puis le 19 mai (à confirmer) pour se revoir en finale de FA Cup.

 

Bravo encore. :)

bravo pour ton fair play vraiment :):bj: je suis sur qu il y en a pas mal sur ce forum qui aurait jamais ete capable de dire ca pour chelsea

 

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE SI ON PEUT VOIR LE MATCH SUR INTERNET OU AU MOINS SUR QUELLE STATION DE RADIO....MEME SI C'EST UNE RADIO ANGLAISE? :blink:

 

MERCI. :blush:

c'est pas ici qu on parle de tout ca si tu veux plus d information va dans multimedia, video manchester united et comment regarder un match en streaming? je t expliquerais si t as besoin d aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai marqué dans le titre du topic de West Ham exprès pour que la question soit plus posée...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...