Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel cauchemar cette haie d'honneur, l'avaleur est avalé désormais :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne victoire de MU contre Chelski ce serait le bonheur les battre chez eux devant leur public avec le titre en poche le pieeddddd!!! et ensuite les battre dans le New Wembley alors là Champagnnnneee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Mancuniens

 

Je vais pas passer par 4 chemins, je tiens à vous remerciez et tirer le chapeau pour votre parcoure en championnat, cela prouve qu'on est plus tout seul en championnat (pour les 2 années de sacre consécutifs sans réellement avoir eu la concurrence) au moins vous avez eu plus d'orgeuil, jeu et de punch pour réussir, le match de mercredi sera évidement un match sans enjeux sauf pour l'honneur, se mesurer encore une fois avec j'espère deux 11 qui sera prêt à se lâcher, rendez vous mercredi puis le 19 mai (à confirmer) pour se revoir en finale de FA Cup.

 

Bravo encore. :)

 

 

 

Bravo pour ton faire play c'est cool t'es un bon supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE'VE GOT OUR TROPHY BACK!!!!!

 

JE SUIS TELLEMENT CONTENT!!!

 

WE're DEFINITELY THE BEST!!!!

NEXT YEAR WE'LL MAKE THE TRIPLE!!!!

 

 

UNITED!!!

UNITED!!!

 

Merci pr la saison que vous ns avez faite!!!! Esperons finir sur un GRos match contre Chelski a stamp for Beach!!

 

meme si on aura surement pas le 11 de départ; j espere un gros match!!

 

 

 

GLORY GLORY MAN UTD!!! GLORY GLORY MAN UTD!!!

 

WHAT THE F*** ARE MAN UTD!!! WE'VE GOT OUR TROPHY BACK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour de goilre pour nous et notre équipe , je suis comme vous c'est à dire très heureux que l'on soit champions à nouveau et j'espère que maintenant on va faire le doublé ça serais formidable vraiment

 

GLORY GLORY MAN UNITED :united::united::united::united:

 

Bonsoir à tous Mancuniens

 

Je vais pas passer par 4 chemins, je tiens à vous remerciez et tirer le chapeau pour votre parcoure en championnat, cela prouve qu'on est plus tout seul en championnat (pour les 2 années de sacre consécutifs sans réellement avoir eu la concurrence) au moins vous avez eu plus d'orgeuil, jeu et de punch pour réussir, le match de mercredi sera évidement un match sans enjeux sauf pour l'honneur, se mesurer encore une fois avec j'espère deux 11 qui sera prêt à se lâcher, rendez vous mercredi puis le 19 mai (à confirmer) pour se revoir en finale de FA Cup.

 

Bravo encore. :)

 

 

Bravo pour ton fair play , je pensait pas un supporter de Chelsea capable de ça

 

Bravo et merci :)

 

 

Félicitation à Scholesy pour son article CHAMPIONS , c'est vraiment du très bel ouvrage que tu nous a fait là !!!!!

 

Alors je vais allez dans ton sens, je me suis inscrit cette année sur le forum au début de la saison et je dois avouer que j'ai adoré passer la saison avec vous , c'est vrai que nous sommes resté solidaire même quand certaines personnes venait nous narguer ( petit pensée pour LyonGoal LOL ) à l'image de notre équipe. Et comme il a été très justement dit par Scholesy on a vecu pour cette saison avec des hauts ( bcp ) et des bas ( peu mais des vrais coup dur ( milan ou arsenal ) mais on a toujours cru en cette équipe et ils nous l'ont parfaitement rendue avec ce titre de champion !!!!!!!!!!!!!!

 

Donc maitenant objectif WEMBLEY et je pense qu'il y a encore bcp de belle chose à voir , et biensur je suis déjà pret à passer une nouvelle saison avec vous et encore plein d'autre !!!!!!!! :D:P

 

Mais ne nous embalons pas , il reste encore un titre à glaner et pas le plus petit alors GO UNITED

 

:united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho promet un hommage à MU L'entraîneur de Chelsea José Mourinho a garanti que le public des Blues réserverait un accueil digne des Champions d'Angleterre aux hommes de Sir Alex Ferguson mercredi lors du match en retard comptant pour la 34ème journée.

Mourinho promet un hommage à MU

zoom - galleria

 

Le match nul de Chelsea 1-1 hier sur les terres d'Arsenal était synonyme de titre pour les Red Devils qui avaient remporté le derby contre City la veille, transformant du coup la rencontre à venir entre les deux premiers de la Premier League en passation de pouvoirs. Alors que le public d'Old Trafford avait applaudi les hommes de José Mourinho à leur entrée sur le terrain il y a deux ans lorsqu'ils avaient déjà remporté le titre, le technicien portugais a promis une attitude réciproque à Stamford Bridge ce mercredi pour la réception des mancuniens : "Ils l'ont fait pour nous, et nous devrons faire la même chose. Ca n'est pas le moment de trouver des excuses, la course pour le titre est terminée et Manchester United est le nouveau Champion." a-t-il déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je tenais a feliciter manchester pour son titre de champion

car terminer devant chelsea et vraiment un exploit exptionnelle :bj: manchester est un tres grand champion

merci encore a tous les joueurs vous avez ete fantastique! pour mercredi je pense qui il faut laisser ronaldo

rooney et giggs au repos, on sait jamais s'il veulent nous blesser un joueur , il faut penser a la cup maintenant

ce match de mercredi n ait pa s important car MANCHESTER UNITED EST CHAMPION :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je suis inscrit depuis longtemps mais c la premiere fois que je poste^^

On est enfin champions trop content!!!!!

en fait c'etait pour demander ,si van nistelrooy devient meilleur buteur de la liga cette annee(je suis aussi fan du real et pour l'instant RVN est meilleur buteur avec 20buts)est ce vrai que le real devra payer une somme a Man Utd?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS en plus... Y a un topic pour Ruud dans LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS. C'est possible qu'ils aient quelque chose à payer, comme nous on devra payer Everton pour la saison qu'a fait Rooney avec peut être le doublé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet, du match contre Chelski... je pense qu'on peut se lacher et mettre nos jeunes joueurs.. des joueurs qui ont attendu tous ces match sur le banc ou dans les tribunes pour enfin pouvoir montrer leur niveau... je pense a carthart (je croi ke ca s ecri comme ca), KUSZCZAK...

 

mais encore faire jouer des fletcher, smithy solskjaer...

reposons nos joueurs pr ce match qui est sans interet pr nous afin de nous donner a fond a Wembley!!

 

VIVE UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,desoler pour le HS.Pour revenir sur le match comme chelsea je pense aussi kil faut mettre nos titulaire au repos pour la finale a wembley,et faire jouer les jeunes,pour leur faire gouter le premier league pour aussi conter sur eux la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNJR TS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ehhhhhhhhhhh oui champions pour la 16éme fois !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plaisir !!!!!!!!!!!

je tiens a felicité ts les fans des red devils et voilà un ptit montage perso que j ai realisé avec les plus beaux buts des devils en 2007 pr le + grand plaisir des adeptes d' oldtrafford !!!!!!!!! :united::utdshirt:

 

http://www.sendspace.com/file/t5x7yp ou

 

http://www.sendspace.com/file/t5x7yp ou alors

 

a href='http://www.sendspace.com/file/t5x7yp'>http://www.sendspace.com/file/t5x7yp</a>

 

 

GLORY GLORY MANUTD

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche à chaque fois que je verrai Essien sur le terrain mercredi soir je rigolerai:

 

Pour rappel, les déclarations d'Essien il y'a quelques mois:

"We are much better than Manchester United. The difference in points in the Premiership is just a coincidence.

It is just a matter of days before we are the leaders...I have done the calculations and we will finish at least five points clear of United at the top of the table."

 

Essien et sa caculatrice aujourd'hui:

essiencalcfy0.jpg

 

à moins qu'il ai fait ses calculs avec ça:

scalculatorzx8.jpg

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

(trouvé sur Redcafé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non liverpool est a 18 titres ( si ma mémoire est bonne ) ! Mais les 2 prochains pour les ratraper ne vont pas tarder ! Glory manchester united :D

 

oui tu a raison ils ont 18 titres :kill::kill:

 

Bonsoir à tous Mancuniens

 

Je vais pas passer par 4 chemins, je tiens à vous remerciez et tirer le chapeau pour votre parcoure en championnat, cela prouve qu'on est plus tout seul en championnat (pour les 2 années de sacre consécutifs sans réellement avoir eu la concurrence) au moins vous avez eu plus d'orgeuil, jeu et de punch pour réussir, le match de mercredi sera évidement un match sans enjeux sauf pour l'honneur, se mesurer encore une fois avec j'espère deux 11 qui sera prêt à se lâcher, rendez vous mercredi puis le 19 mai (à confirmer) pour se revoir en finale de FA Cup.

 

Bravo encore. :)

 

bravo pour ton fair play :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campioné campioné oh hé, oh hé, oh hé !!!!

 

we are the champions, we are the champions, no time for losers cose we are the champions ..... !!!!

 

 

félicitation a nous ce trophé de champions d'angleterre 2007-2008 et tout nous voeux de reussite a cette equipe formidable pour la finale de la cup et pour les années a venir,

 

 

Glory glory manutd, glory glory manutd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche à chaque fois que je verrai Essien sur le terrain mercredi soir je rigolerai:

 

Pour rappel, les déclarations d'Essien il y'a quelques mois:

"We are much better than Manchester United. The difference in points in the Premiership is just a coincidence.

It is just a matter of days before we are the leaders...I have done the calculations and we will finish at least five points clear of United at the top of the table."

 

Essien et sa caculatrice aujourd'hui:

essiencalcfy0.jpg

 

à moins qu'il ai fait ses calculs avec ça:

scalculatorzx8.jpg

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

(trouvé sur Redcafé)

 

mysticmegmm0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordelll quand on rentre sur le terrain

on est venu jouer, casser des reims

pas d'embrouilles josé , pas de litige

on est deja CHAMPION est ce que tu piges

 

Old traffod, drapeau en l'air dans les gradins

chelsea gardez la peche , vous n'etes que dauphin

c'est pas abramovitch mais votre jeu qui m'attriste

et l'arrogance de josé et de votre effectiffff!!

 

Chelsea nous envie

leurs joueurs sont en galere...une bonne saison de leur part

c'est pas notre triplé de 99 ohhhhhhhh

on est pas la pour la defense

mais à l'ataque pour les mettre en transsss

 

jeunes perles issus du centre de formation

on est pas condanmé comme toi josé a demander des millions

manque de pot pour toi..on a eu une putin de generation

sheva et ballack...c'est le carnet de cheque qui l'a dans le fionnnn!!anhhhh

 

devinez qui mene la barre

fergie depuis 86 et c'est pas encore fini

faites du bruit pour le stadff et fergie

MU en chair et en os ....des busby a aujourd'hui!!!!!

 

petit remix de ma part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...