Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

même si on a le titre cet aprem, faut mettre la meilleure équipe possible mercredi et les taper chez eux, leur montrer qui est le maître et que notre sacre soit indiscutable, que Rossé vienne pas après pleurer et sortir que Chelski était meilleur. et puis laver l'humiliation de la saison dernière.

et puis aussi, ça serait un bon point pour la finale, on leur mettrait un coup au moral

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais c'est surtout pour le moral qu'il faut qu'on gagne histoire de leur montrer qu'on merite notre trophée,meme si ils iront pleurer dans les journaux ensuite,ils sauront au fond d'eux qu'ont le merite

c'est pour cela qu'il faut qu'on gagne,c'est lascendant psychologiqe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on doit leur tenir tête et essayer de gagner car n'oubliez pas l'année derniere ils ont été champions en nous battant 3-0. Il faut montrer que notre titre on le merite donc qu'on est la meilleure equipe du royaume et mettre une pression sur eux avant la finale car si on perd ils auront une bel avantage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est nous qu'on prend un coup au moral? -_-

sa marche dans les 2 sans

en plus on pourrait avoir l'opportunité de reposer pour la final

mais bon c'est vrais que sa serait trop bien de les tonchez chez eux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous tenez tellement a faire jouer Richardson , Eagles , etc ... Faut pas rever c'est pas avec des joueurs comme ca qu'on va gagner , la meme compo que contre Shitty sauf Evra a la place de Heinze et Saha a la place de Smith ce serais parfait , on retrouverait notre equipe type du debut de saison ! (mis a part Gary mais bon Brown peut tres bien le remplacer )

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous tenez tellement a faire jouer Richardson , Eagles , etc ... Faut pas rever c'est pas avec des joueurs comme ca qu'on va gagner , la meme compo que contre Shitty sauf Evra a la place de Heinze et Saha a la place de Smith ce serais parfait , on retrouverait notre equipe type du debut de saison ! (mis a part Gary mais bon Brown peut tres bien le remplacer )

 

on parle au cas ou on serait champion dés cet apres midi :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une info assez importante ,mais je crois pas que c'est le bon topic

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour moi serait que Chelsea perde cet après-midi, puis qu'on aille les taper là bas avec au moins 3 buts de Ronaldo. Comme ça non seulement on leur met 11 points d'avance (:ptdr:) mais en plus Ronaldo sera devant Drogbite au classement des buteurs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça? Bien sûr que ça se fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster un message sur une enquête qui se fera sur l'abscence de Howard lors du match

contre Everton.

Le message a été apparemment supprimé car je ne l'aurais pas mis dans le bon topic.Dites moi où je dois le mettre. Ou alos qu'une personne qui s'y connaiy meiux le place à un meilleur endroit.

 

Si Man U est fautif, on risque amende + perte de points + tout ce qui peut suivre de mauvais.

Moi je pensais que Howard état blessé.

 

avez vous des info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster un message sur une enquête qui se fera sur l'abscence de Howard lors du match

contre Everton.

Le message a été apparemment supprimé car je ne l'aurais pas mis dans le bon topic.Dites moi où je dois le mettre. Ou alos qu'une personne qui s'y connaiy meiux le place à un meilleur endroit.

 

Si Man U est fautif, on risque amende + perte de points + tout ce qui peut suivre de mauvais.

Moi je pensais que Howard état blessé.

 

avez vous des info?

 

Oui, mais ton info est déjà posté dans le topic Légendes et anciens joueurs, dans le sujet de Howard et aussi dans le topic Premier League ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba et Boularouze absent mercredi ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas du match d'Arsenal ici ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...