Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pence que le match contre chelsea sera decisif car ils ont trop de chance et marque toujour par un but d'ecart et en plus a la dernierre minute RRRR.

Mais si on continue de jouet en attaquent et avec le coeur on sera champions car on le meitte 1000 fois plus.rooney.png

 

GLORY MANCHSTERUNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur de ce match mais en y repensant, comment Chelsea pourrait nous battre? On va récupérer tous nos titulaires et vu la forme de Rooney (et Ronaldo s'il se repose) y a largement moyen de faire match nul. Ce qui est sûr c'est qu'on leur en mettra au moins un, après en défense faudra être bons :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI moi je crois qu'il n y aura pas de problème si on deffend bien et si cristianooooooooo ronaldoooooooo est en forme.

 

on montrera a ce con de mourinho qui est le meilleur lui qui n'hésite pas a traité CR de monteur ou je ne sais pas quoi.

 

en tous cas vive MU

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI moi je crois qu'il n y aura pas de problème si on deffend bien et 1.si cristianooooooooo ronaldoooooooo est en forme.

 

on montrera a ce con de mourinho qui est le meilleur 2.lui qui n'hésite pas a traité CR de monteur ou je ne sais pas quoi.

 

en tous cas vive MU

1.Ah oui, si CR est en forme on ne risque plus rien. Les autres n'auront même pas besoin de se défonder...

 

2.CR doit avoir beaucoup de succès avec les filles, Mourinho a raison... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI moi je crois qu'il n y aura pas de problème si on deffend bien et 1.si cristianooooooooo ronaldoooooooo est en forme.

 

on montrera a ce con de mourinho qui est le meilleur 2.lui qui n'hésite pas a traité CR de monteur ou je ne sais pas quoi.

 

en tous cas vive MU

1.Ah oui, si CR est en forme on ne risque plus rien. Les autres n'auront même pas besoin de se défonder...

 

2.CR doit avoir beaucoup de succès avec les filles, Mourinho a raison... :P

 

mais non, j'ai bein dit que si on défondait bien.............................

 

en plus moi je ne suis pas fan de man-u juste parceque cristaino en fait parti

 

ça fait 9ans que je la supporte

 

c'est vrais que cris est beau et tous mais tous d'abord c'est un excelent joueur

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas moi car chelski a carrement de meilleur joueur que Arsenul donc je pense qu'il faut esperer quelque chose de Bolton plutot !!

Alors j'avais pas raison ?????? :lol:

C'est simple de faire ça, moi je vais dire, Chelsea va faire le nul contre Arsenal et si ça arrive je vais re-citer ce que j'ai dit et dire " C'est qui avait raison jvous l'avez dit" !!

Je pense que ce match on peux y faire aucune comparaison ! Que chelsea est Perdu contre Middle ou nul contre Bolton !! Ce match va étre totalement différement, ce match fait partie des 3 finales pour les 2 clubs !! 2 pour chelsea (LDC, PL)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue chapeau!!

vu ce que bolton prend contre les grosses equipes, j'y croyais aps du tout.. mais ils ont montré qu'ils pouvaient etre solide..

 

esperons qu'arsenal se batte pour la 3ème place du championnat contre chelsea!!!

et puis n'oubliez pas k everton va se battre pour la place de la coupe de l uefa!!

 

chelsea peut faire un mauvais pas a tout moment pour les 3derniers match

mm si il manque des joueur a arsenal, ils sont très fort chez eux!!

 

esperons qu on gagne a CITY et ke chelsea perde contre les gunners pr k on soi champion

on n aura pas a parler du match contre chelsea comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, ils ont perdu Carvalho sur blessure ctre Bolton, donc leur défense est un peu fragilisé, y a vraiment moyen d'aller chercher un résultat a Stamford Bridge, j'en suis persuadé, avec la motivation de l'équipe, et la force offensive, jparie sur la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre à domicile contre West Ham? N'y pense même pas. Même un nul suffirait, et c'est clair et net qu'on fera pas pire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd contre west ham a domicile sachant kon n'aura besoin que d'un match nul, alors la, alors la, on ne merite pas de gagner le championnat tout simplement...

 

mai moi ce ke je pense c kon merite largement ce titre on a été les meilleurs pendant toute la saison, depuis le début on été les premiers, avec la meilleure attaque de l'europe... c fou

 

et puis des fois meme kan s'a nallait pas vraiment, on avait la chance qui accompagne tjrs les champions, il fo dire ke la chance est importante pour gagner des titres, donc j'ai confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que ce tout va se jouer le w-e prochain...

bizarre quand meme, deux derby un londonien et un mancunien....(a 13h45)....alors que chelsea aura toute la pression le lendemain si Utd a battu city ou meme un nul suffirai

:united::united::united::united:

je suis lache de dire cela, mais Come on Arsenal :wacko::wacko::wacko:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd contre west ham a domicile sachant kon n'aura besoin que d'un match nul, alors la, alors la, on ne merite pas de gagner le championnat tout simplement...

Le championnat ne se jou pas que sur un match mais sur 38 dans tous les cas je considere qu on merite ce championnat beaucoup plus que n' importe qui !!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd contre west ham a domicile sachant kon n'aura besoin que d'un match nul, alors la, alors la, on ne merite pas de gagner le championnat tout simplement...

Le championnat ne se jou pas que sur un match mais sur 38 dans tous les cas je considere qu on merite ce championnat beaucoup plus que n' importe qui !!!

 

oui c sur, c pour ca ke je dit kon va gagné contre westham aussi !!! :P

donc le match du sacre sera celui de city !!!! je l'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que si on est champion ce w-e, pas mal de joueur feront du repos....inutile d'en blesser contre CFC et WH....alors que finale de cup se jouera et qui sait une finale de C1....

n'empeche chelsea vont etre a bout de course, c'est pas possible autrement : demain a liverpool, dimanche a arsenal et le mercredi face a Manchester....les 3 plus grand club d'angleterre sur une semaine de temps....

 

On pourrai battre chelsea avec eagles et dong en attaque :o:o:o

Si ils font 3 victoire c'est qu'il y a un probleme au niveau de l'infirmerie....ils doive tout jouer a 120% alors que nous avec 60-70% on a assez...

 

Alors abramovic, tu vas les acheter a quelle pharmacie de moscou tes dopant ??? :lol::lol::lol:

Voila encore une preuve que : ce n'est pas parceque vous avez l'equipe la plus chere (avec Real) que vous etes les dominants.... ^_^^_^^_^

 

Je vois encore sa tete,,,"non non je ne fais pas jouer lampard, drogba et cole...on peut gagner sans eux"

:D:D:D:D:D 2-2 dans sa tronche, et meme quand ces 3 joueur sont monté....

C'est mauvais pour la confiance et le morale ca....COME ON LIVERPOOL...faut les assomer, leurs donner un coup de blues :P:P:P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de dire que ça paraît pas possible que Chelsea gagne à Liverpool, à Milan et contre nous. Alors souhaitons les de faire des résultats face à Liverpool et Arsenal pour qu'ils n'en fassent pas contre nous ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...