carolo03 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 CHAMPIONS!!!!!!!!! Thanks boys for this great saeson!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ON EST CHAAAAMMMMMMPPPPPPPPPIIOONNNNNNNN LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolo03 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le petit mourhino est attendu au secrétariat de chelsea pour recevoir son C4 Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 GLORY MANCHESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 YOUPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS Plus qu'à deux sacres de rattraper Pool si je me rappelle bien ... j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouille Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Champions we are....le plus beau football a triomphé. Merci Man utd, merci Sir Alex, merci les reds. Que c'est bon....ce petit sourire en coin ne risque pas de me quitter avant longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS Plus qu'à deux sacres de rattraper Pool si je me rappelle bien ... j'ai hate non la je crois que on est égalité avec liverpool on a gagné 16 titres et liverpool aussi glory manchester!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 (merci arsenal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 non liverpool est a 18 titres ( si ma mémoire est bonne ) ! Mais les 2 prochains pour les ratraper ne vont pas tarder ! Glory manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 non la je crois que on est égalité avec liverpool on a gagné 16 titres et liverpool aussi Non Pool en a bien 18 je viens de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi aussi j'ai bien vérifié et py77 et Burn_devils vous êtes HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 plus que 2 titres et on rattarpe Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 On EST CHAMPION TRALALLALALA YOUYOU!!! On va leur mettre la décullotté à chelsea en +!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Math8 t'es fatigué ça doit ètre la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et rien n'a craindre concernant le transfert de Howard. Tout n'est clean(www.skysports.com) Je vais me chercher un shirt de Man U cette semaine. j'avais que l'ancien . On est toujours un grd club et là on redevient une grande équipe avec des joueurs jeunes globalement Ca promet pour la saison prochaine. Coolllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Nan pas pour tout de suite Burn_devil Mais ptete ce soir Mais attend, tu me pousse à faire un HS... Bon aller ca va pour cette fois, on est CHAAAAAAMPIIOOOOOOOOONS !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ce serait sympa de terminer sur 2 victoires en PL car on pourrait terminer avec 94pts ce qui serait un nouveau record car si je me souviens bien l'ancien était de 92 Glory glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 mourinho j attend de voir ta tete et nous faire une haie d honneur a Chelsea Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 champione champione oé oé oé champione champione oé oé oé we are the champions refait pet sa fai oublié la defaite de milan ke jai mal dirigé po vs Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo17 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 on est champion superb vive les red devils vive manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 WAOUUUUUUUUUUU!!! On n'est champions d'angleterre pour la 16 ème foi, trop fort cette saisons ont n'etait les meilleurs tout simplement. domage pour chelsea lol et merci Arsenal GLORY MANCHESTER UNITED Chelsea is dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pu**** ché pas ou le metre on est CHAMPION CHUI TROP HEUREU https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Comment on va se faire plaisir a le regarder ce match! Des mancuniens en folie ! Un mourin(haut) plus bas que terre allaala magique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Faut quand même gagner à Chelsea, histoire de conclure en beauté ce titre et aussi d'énerver un peu josé Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés