Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Pfff , moi qui attendait ce match comme un fou , et voila qui il met , il met meme pas rooney , et Giggs et Ronaldo au repos, alors la sa me donne envi de gerber et de switch sur Paris - Nancy .... , dégouté a mort

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff , moi qui attendait ce match comme un fou , et voila qui il met , il met meme pas rooney , et Giggs et Ronaldo au repos, alors la sa me donne envi de gerber et de switch sur Paris - Nancy .... , dégouté a mort

 

peut être que t'aurais préféré les voir jouer 90 min qu'ils se blessent et qu'ils ne jouent pas la finale de Cup <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff , moi qui attendait ce match comme un fou , et voila qui il met , il met meme pas rooney , et Giggs et Ronaldo au repos, alors la sa me donne envi de gerber et de switch sur Paris - Nancy .... , dégouté a mort

 

Ca c'est un vrai fan :bj: :bj: bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas votre deception

On preserve nos joueurs pour fété le titre avec Old Trafford et pr reposé les joueurs crevé depuis le debut de saison, on evite des bléssé, on essaye de trouvé des jeunes qui en veule comme Eagles Lee ou Dong, et nos joueurs eront aussi bien pr la FA CUP...Moi je trouve ca super sympa de voir les jeuno a l'action :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le pire dans tous sa , c'est que on avait locasion de montrer qu'on était plus fort que chelsea , Mais Sir Alex a préféré mettres les jeunes juste pour , moi jen suis sur , humilié Mourinho si les jeunes gagnait , alors que les supporters attendait telement ce match .... comment Alex a pu se rabaisser au nivo de mourinho a se point , c est meme encore plus bas que celui de Mourinho , moi qui attendait telement de ce match , je suis dégouté a un point ... , si il voulait faire jouer les jeunes il avait qu'a mettre quelques jeunes par ci par la , mais pas mettre les super bon joueurs au repos , et il reste west ham pour les tester

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un mettra la vidéo de la haie d'honneur j'ai hâte de voir ça!

Sinclair ou comment essayer de tuer une mouette... -_-

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu limite la défense, un brun surpassée mais bon on reste confiant ^_^ J'adore Smith et Fletch au milieu :)

 

Et pour les commentaires du genre :"à en crever" ou "c sur que avec les joueur que on a sur le terrain on va pas aller loin" abstenez vous svp, polluez pas le forum avec votre mauvaise humeur et vos vieilles constatations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff , moi qui attendait ce match comme un fou , et voila qui il met , il met meme pas rooney , et Giggs et Ronaldo au repos, alors la sa me donne envi de gerber et de switch sur Paris - Nancy .... , dégouté a mort

Je suis 100% d'accord avec Fercuson,a sa place j'aurai fait la meme chose,c'est tres intelligent de sa part.

on est champion et tu veut prendre des risques avec certains joueurs porquoi?N 'oublie la finale de la cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...