Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

J'suis d'accord avec tout le monde les jeunes se débrouillent pas mal du tout! Et Alan, quelle énergie, s'il se défonce autant sur le terrain que dans un plumard, ça doit être sympa comme tout :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wow! laction qu'ils viennet de faire la les jeunes :P , ils sont bon , notre avenir est entre de bonnes mains =)

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu d'avoir gagner le titre , est décu que Ferguson prépare la finale de CUP ?

 

Aprés si on perd le 19 mai , y'en aura toujours pour dire qu'il aurait fallu faire tounrner aujourd'hui , ce qui est le cas , donc bien joué ferguson

D'accord avec toi 2Pac...

Le fait qu'on est sortie tôt du Carling Cup a fait que SAF n'a pas pu faire jouer les jeunes. Là il a trouvé la bonne occaz pour le faire est aussi contre West Ham.

Imaginez si ces jeunes gagnent contre Chelsea ce soir.... on n'entendra plus les commentaires du genre... chui deçu.. quelle déception etc.

 

Arsenal a fait jouer les jeunes en finale du Carling Cup même contre les titulaires de Chelsea. C'est comme ça qu'on assure le futur...

Bravo SAF... T le maître

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps...Les jeunes ne se débrouillent pas mal du tout, il faudra qu'ils se procurent plus d'occasions franches en seconde mi-temps et c'est bon...Chel$ki est tout à fait prenable

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous dsl pour le retard lol pour ma part c est l ccasion ou jamais de voir ce k il valent ses joueurs et moi je trouve pas mal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps bravo les jeunos!!! Bravo SAF!!!

OOO chiot José!!!!!!!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof , faire reposer Ronaldo et Compagnie je dis bof , il aurai pu les faire reposer Samedi vs West Ham , une semaine de repos c est largement suffisant , car si on se repose tro de semaine on se retrouve avec du miel dans les giboles comme on dit =)

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait dormir ce match m**** pratiquement aucune action franche c'est rare quand meme jaurai aimer au moin voir scholes ou rooney sur la pelouse

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a entendu que nos supporters en premiére mi temps :bj:

mort de rire :D:D

 

les supporters de Chel$ki ont du s'endormir... :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, match bien merdique sans rythme ni occasions :( mais nos jeunes font quasiment jeu égal avec les titulaires (ou presque) de Chel$ki! :D:bj: On se débrouille vraiment bien là, on les bouge bien, vraiment un bon match de notre côté. Par contre Chel$ki est toujours aussi peu créatif, aucun rythme dans leur jeu, pas de collectif... <_<

 

Et il y a que nos fans qui chantent! :bj: C'est marrant de mettre aussi les fans de Chel$ki à la rue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof , faire reposer Ronaldo et Compagnie je dis bof , il aurai pu les faire reposer Samedi vs West Ham , une semaine de repos c est largement suffisant , car si on se repose tro de semaine on se retrouve avec du miel dans les giboles comme on dit =)

Ferguson sait tres bien ce qu'il fait, ne vous inquièter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de nos jeunes surtout smith et fletcher :wub:

ils sont très loin de nous dominer chelsea

si on joue mieux l'attaque (car on perd beaucoup de ballon dans leurs arti de terrai)

je suis su qu'ils sont prenable

et la sa serait un coup qu'ils ne supporterons pas :D

juste une chose

sa serai bien de rentré carrick au cité de fletcher à la place de dong et faire joué smih en attaque

à mon avie sa changerait beaucoup e chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça se voit qu'ils ont envie de le gagner ce match y'a pas à dire! :bj:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait reposer aujourdui pour faire jouer quelques titulaires chez nous face

a west ham pour feter le titre ; et aussi pour pas fausser la compétition :blush:

c'est plutot fair play de notre part :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette pas de pas etre allé au bar pour voir ce match, cela dit jsuis bien content de voir les jeunes, surtout pour les voir se débrouiller aussi bien.

 

J'ai lu que vous aviez trouver Smith très bon. Perso mon choix va pour Fletcher qui est vraiment de partout et a ce petit truc en plus pour faire ch*** l'adversaire sans commettre de faute. Et ce n'est pas valable que pour ce match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette pas de pas etre allé au bar pour voir ce match, cela dit jsuis bien content de voir les jeunes, surtout pour les voir se débrouiller aussi bien.

 

J'ai lu que vous aviez trouver Smith très bon. Perso mon choix va pour Fletcher qui est vraiment de partout et a ce petit truc en plus pour faire ch*** l'adversaire sans commettre de faute. Et ce n'est pas valable que pour ce match ^^

 

J'suis Ok pour Fletch aussi mais Smudge est mon chouchou que veux-tu... L.O.L et vous avez pas intérêt à me traiter de footix, c'est clair? :grr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup d'occasions, mais bon, Chelsea ne montre pas grand chose non plus et sur ce qu'on a vu, ils ne me paraissent ni très dangeureux, ni très supérieurs à nous...Notre équipe se débrouille pas mal et on a la place pour s'imposer...

Après, c'est vrai qu'on peut être déçus de ne pas avoir nos titulaires sur ce match, mais si on y réfléchit bien, il vaut mieux les reposer pour les matches à venir, qui sont bien plus importants que celui-là...

On est champions, on a plus rien à prouver à personne, et c'est parce qu'on écrase pas Chelsea ce soir qu'on ne le mérite pas notre titre...On l'a prouvé toute l'année qu'on le mértiait! Et ça fait plaisir de voir les jeunes sur le terrain!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher fait quand meme une tres bonne saison,il est discret mais tres efficace en milieu central ça fait plaisir

Allez les jeunes et les moins jeunes mancunien,Chelsky est vraiment prenable :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...