Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà c'est fini...Un bon 0-0, Rossé doit avoir la rage de pas avoir battu une équipe bis :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On refaite ca?

Chelsea pas capable de gagné contre les minots C'est splendide :D

 

C'est clair! Si on avait été moins timides et si on avait fait de meilleures relances on aurait gagné je pense!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que vous dite me fait penser que c un gros match.................................................de m****
Bah pk tu es la? :) moi j'ai pas trouvé j'ai vu des choses interessentes

 

 

7 ou 8 fois que notre portier se troue ! vivement ben en second gardien :rolleyes:
Euh ok pour les trouages, mé c'est un superbes gardiens arrete!Juste nul en sortie aerienne :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon il faut pas abusé non plus sur Chelsea, il n'avait pas non plus leur équipe type..

 

Mais en tout cas bravo à nos jeunes ! Ils ont su gérer la pression et ont été très soudés comme une vraie équipe.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon il faut pas abusé non plus sur Chelsea, il n'avait pas non plus leur équipe type..

 

Mais en tout cas bravo à nos jeunes ! Ils ont su gérer la pression et ont été très soudés comme une vraie équipe.

Oui mais avec leur pouvoir financier leur mino eu cé Kalou Wright Phillips etc...tout des bon joueurs qui jou pas enormement ...

Cété un match sans enjeu, mais on a pu voir Lee Eagles et Dong

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D Oh non c'est trop!!! On fait 0-0 à Chel$ki avec nos remplaçants et notre réserve alors qu'eux ont fait joué la plupart des totulaires!!! :bj:

 

C'était pas le plus beau match du monde, on a eu peu d'occases mais on fait un tres bon nul. Dans le jeu, on a été bien au-dessus de Chel$ki. On a gardé la balle, on a construit, alors que Chel$ki s'est contenté de lander SWP ou Kalou, ou bien des corners... 0-0 archi-mérité pour nous en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal que si c'était pire.

 

Franchement je comprends mieux pourquoi les jeunes gagnent régulierement les compet" de jeunes.

Avec la monté en puissance de joueurs comme fletchy, smith, la confirmation de eagle et les retour de pret de foster, rossi et pique, ya deja une belle base pour le renouvellement de l'equipe. Manque plus qu'un GRAND buteur dans l'equipe :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est logique, au vu du match, même si on a été dominés vers la fin...Bravo à nos jeunes, qui s'en sont bien sortis! Chelsea a eu quelques occasions à la fin, mais surtout sur coups de pied arrêtés...mais ils ne nous ont pas battus, et ça c'est vraiment bien! C'est un bon résultat, même s'il n'y avait plus d'enjeu! :bj:

Maintenant, rendez-vous à Wembley! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec leur pouvoir financier leur mino eu cé Kalou Wright Phillips etc...tout des bon joueurs qui jou pas enormement ...

Cété un match sans enjeu, mais on a pu voir Lee Eagles et Dong

 

Oui mais il faut reconnaître aussi que les gros cadres de Chelsea n'étaient pas là non plus. Maintenant je ne dis pas que Chelsea avait une moins bonne équipe que nous (au contraire).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette équipe new look de Manchester a fait bon match même s'ils ont failli craquer à la fin !Il y avait beaucoup d'intensité dans le match, parfois j'ai vraiment cru que ça allait partir en vrille :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak a vraiment été catastrophique sur toute ses sorties aériennes, par contre pour les arrets et reflexes il a etait pas mal du tout !

 

pour les petite jeunes c'est un bon ptit bilan positif, lee m'a fait peur au début avec quelque passe ratée dans l'axe qui aurrait pu etre tres dangereux mais il s'est bien rattrapé par la suite..

dong, on ne l'a pas vu beaucoup, mais il a montré a 2-3 reprises qu'il pouvait garder une balle a l'avant et temporiser.

Et eagles il a été vraiment bon, que ce soit offensivement ou défenssivement sur certaines action ou il a apporté de bon soutient, par contre il va aussi devoir apprendre a controler ses pultions !

 

 

En général un bon match du milieu de terrain,smith plus en premiere mi-temps, il avait l'air vraiment cuit sur la fin et richardson en début de 2eme mi temps m'a beaucoup plu.

Brown a fait un bon match a souligné aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le 0-0 je ne me suis pas emmerdé. La défense a bien tenu le choc, même si on se fait un peu peur sur la fin. C'est un bon résultat, mais il faut reconnaitre qu'il manquait également beaucoup de joueurs en face. La paire Fletcher-Smith a bien assuré (avec notamment un super tacle du 1er cité), Eagles s'est bien battu, il accélère bien. Dommage que Heinze manque le cadre quand il fait le renard en 1ère mi-temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, match assez satisfaisant, on a pu voir les ptits jeunes, ça fait plaisir. passer à côté du choc tant attendu est frustrant, mais c'est compensé par le plaisir de voir Eagles, Lee, Dong, et puis revoir Smith en milieu, Fletcher qui sort encore un gros match, Kuszczak qui a fait des supers arrêts. ça change.

 

en face Chelski a dominé et a eu toutes les occases, mais on a bien tenu derrière, grâce à Brown, Fletch, Kuszczak et Lee à la fin où c'était assez tendu. on a bien tenu le ballon, mais on n'a eu aucune occase, Essien et Terry ont parfaitement maîtrisé les trop timides Dong et Solskjaer

 

bon match de Kuszczak, il n'a pas été rassurant (sorties foirées, ballons relachés...) mais faut reconnaitre qu'il a sorti tous les ballons, il n'a pas encaissé de but alors que Chelski a eu 4-5 bonnes occases.

Lee excellent en première mitps, il a un peu baissé en 2ème mitps (normal) où il s'est fait souvent déborder. mais bon, dans l'ensemble c'est encore très satisfaisant, comme son match contre Crewe (et il sauve un tir sur la ligne). Brown énorme dans l'axe, surtout de la tête, il a sorti tous les centres dangereux, et il est allé casser du joueur sur quelques tacles. O'Shea discret, on l'a pas trop vu (il a quand même joué à tous les postes cette saison). Gabi bon, il n'a rien laissé passer, mais offensivement c'était encore une fois pas trop ça, il a loupé pas mal de passes. et ça faisait plaisir de le voir capitaine

Fletcher super bon, super pressing, super interventions défensives, super interceptions... pareil pour Smith repositionné en milieu, mais il était un peu moins en vue que l'Ecossais. on a quand même pu admirer sa hargne sur les tacles, il n'a rien perdu. Richardson pas terrible, il a encore loupé plein de choses, des passes ratées, des tirs alors que des coéquipiers étaient seuls... il a été meilleur en arrière gauche.

Eagles excellent, notre principal joueur offensif, il partait dans tous les sens. il a bien mené nos actions, on peut juste lui reprocher un petit manque de réalisme et de clairvoyance sur quelques actions, mais c'est la jeunesse, il a quand même été très bon. par contre, Ole et Dong ont été moyens voire mauvais, mais ils étaient bien gardés. ils étaient trop discrets et on un peu raté les quelques ballons qu'ils ont eu à se mettre sous la dent.

 

on peut regretter un peu deux erreurs d'arbitrage, un bon coup franc oublié sur Dong au début, et un péno oublié sur Eagles en 2ème mitps.

ce qui était bien sympa c'était de se croire à domicile, on n'entendait que les fans de United dans le stade.

ça aurait été bien d'avoir un vrai match avec les titulaires et de les battre à la loyale, mais c'était quand même un match interessant. rendez vous à la finale pour vraiment profiter du choc.

et bravo aux ptits jeunes et aux joueurs qui jouent pas souvent, ils ont bien tenu là où beaucoup ont perdu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...