Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Oui jpense aussi qu'il ny a pas peno :)

Cela dit Eagles marque des points sur le calpin de SAF!

Lee aussi je pense dans une autre mesure...

 

Richardson ne confirme tjrs pas!Peut etre faudrait il le prete? ... :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur le ralenti j'ai vu un contact moi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP fière de manchester united...trop fière de mon equipe de coeur...

 

 

..que dire de plus...pas du tout déçue de ce match....

de jeunes joueurs..mais qui ce sont debrouillé comme des chefs... à mon avis... ( faut pas oublié qu'ona joué là contre la 2eme equipe d'angleterre..au classement ^^ ..meme si je kiff pas trop chelsea..j'admet qu'ils ne sont aps si nuls que ça.... ;) )

 

et puis en plus de ça....nos joueurs ce sont reposé ..et ont pu tranquillemnt suivre les debuts de leurs prochains...

 

que demander de plus... à des champions ?? !!

 

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais dit avant le match, je trouve ça logique de faire jouer les remplaçants à Stamford Bridge et les titulaires contre West Ham. Ce sera le dernier match de la saison à Old Trafford, ils ont bien le droit de voir une équipe type. A part ça le match c'était bien chiant, mais bon faut voir les stats, on a pas eu un seul tir cadré pendant 90 minutes. Enfin l'essentiel n'était pas là.

 

Dommage que ce soit pas les Ronaldo, Giggs and co. qui aient pas eu droit à la haie d'honneur, mais de toute façon, une haie d'honneur avec Bridge et Lassana Diarhée ça a pas la même valeur qu'une haie avec des arbres comme Drogba ou Lampard. Donc c'était une haie en carton au final...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea 0-0 Manchester United

 

MU avait aligné une équipe B avec pleins de jeunes (Lee, Dong, Eagles...) C.Ronaldo, Vidic, Giggs... étaient en tribune, Rooney a joué pas longtemps.

 

Chelsea avait mis la A privé de quelques joueurs (R.Carvalho, Drogba...) pour bléssures la plupart.

 

MU a fait un bon match mais Chelsea a quand même dominé un peu + (logique) surtout en fin de match.

 

Brown, Eagles, Richardson, Kuszczak, Heinze et Fletcher ont été les meilleurs de MU. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de nos petits gars.

 

Bien apprécié eagles,lee,smith et kuszack sur 90% de ses interventions.

 

Un peu déçu par dong mais bon à revoir.

 

On reconnait l'engagement total des joueurs de manutd pour leur maillot.

 

Rdv le 19 en finale!!!!!

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Mu m'a epaté...pas dans le style de jeu ou dans les occasions...mais parce que MU avait vraiment une equipe bis... alors qu'en face ce n'était pas une vrai equipe bis (joe cole,essien, terry,shaun,mikel etc...)...on a quand meme tenu tete... et on a meme pu plusieurs fois construire du jeu..alors ke les blues deboulait et foncait sans veritable construction... Eagles a su s'imposer.. et j'en susi ravi!! Dong etait plutot absent.. ce qui faut dommage.. lee a bien récupérer dans l'ensemble et des jeunes comme ca qu'on avait jamais vu.. ont été meilleurs que je ne le pensai... en tout cas meme si en fin de compte ce fut un match plutot ennuyeux j'ai été ravi de nos jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur qui m'a le plus frappé hier c'été eagles , c un bon joueur il a de l'avenir , je peut le comparer a un beckam, tant pas ca combativité par ses centres et par ses coup de pieds arrétés, mai il a bokou de choses a amélioré, la plus importantes c sa masse musculaire, il est tres mince et tres faible, et dans un jeu tres physique qui est le jeu anglais il n'a pas de place... donc il fo kil travaille son physique c tres important pour kil ait une place au sein de l'equipe premiere...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demanderas à Wright-Philips s'il est faible...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que MU avec sa deuxieme équipe a fait un bon match et c'est créeé pas mal docasions.

le jeune EAGLES a fait un très bon match j'ai été bleufé par son talent ,par contre DONG, on ne la pas vue il était complètement perdu le povre .

le gaol était assé fébrilles dans ses inteventions mais a fait quelque arret decisif.

j'ai hate de voir le atch a old traford avec un public qui va comme toujours chanté et la remise de la coupe.

 

:united: GLORY M1146397511.jpgANCHESTER UINTED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne ps changer...

 

Chelsea-Mourinho : "On aurait dû gagner"

10/05/2007 - 21:14

José Morinho, est remonté après le match nul de son équipe contre Manchester (0-0), même s'il n y avait plus d'enjeu. Le Portugais a déclaré : "Si quelqu'un aurait dû gagner c'est nous. Nous avons eu plus d'occasions, nous avons dominé et jouer pour gagner ce match. Mais le résultat n'est pas très important ce soir. L'arbitre ? Il a été à son niveau, celui qu'il a lorqu'il arbitre Chelsea".

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...