Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Ben est dégouté de n'avoir pu empêcher la victoire de Chelski samedi

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2033581,00.html

 

"Bien sûr ça aurait aussi été un gros résultat pour Man United donc je suis doublement déçu."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il avait fait un grand match contre chelski ,donc vraiment dommage pour lui ,mais là à dire qu'il sera notre prochain gardien ,vraiment j'ai un petit doute sur ça

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Il est excellent ce joueur, il appartient à MU et VDS ne sera pas là éternellement...Sur le but de Kalou il pouvait rien faire ce blaireau de Kalou a trop bien placé la balle -_- Mais il a fait un excellent match quand même...En tout cas c'est super qu'il veuille se battre pour gagner sa place à MU j'aime ce genre d'esprit là

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Il est excellent ce joueur, il appartient à MU et VDS ne sera pas là éternellement...Sur le but de Kalou il pouvait rien faire ce blaireau de Kalou a trop bien placé la balle -_- Mais il a fait un excellent match quand même...En tout cas c'est super qu'il veuille se battre pour gagner sa place à MU j'aime ce genre d'esprit là

 

moi j'ai pas vu le but mais c'est egale j'ai pas envie de voir les buts de chelsea!

pour moi foster est un bon gardien! :bj:

il encaise des buts parce que watford n'a pas une superbe defense!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le début du match entre Watford et Chelsea sur TPS Foot chez un pote (avec un commentateur clairement pro-Chelsea, aucun doute là dessus), et il a bien écrasé Ben soit disant parce que Watford serait l'équipe qui a encaissé le plus de buts depuis le début de saison... Alors non seulement c'est faux, mais en plus le gars qui a dit ça fait preuve d'une belle connerie. Forcément c'est pas des Ferdinand et Vida que Foster a devant lui, ça change la donne -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Times, si Foster ne s'impose pas à United dans les premiers mois de la saison prochaine, il pourrait repartir en prêt à Watford

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34830

 

hum... surtout que Watford sera relégué, tant qu'à le prêter, autant que ça soit à un club de PL (Sunderland s'ils montent ?)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers mois de la saison prochaine ça va être difficile, VDS n'aura pas encore décroché, et je crois que tant qu'il est là, y'a pas photo, sauf s'il veulent dire prendre la deuxième place à Tomasz par s'imposer!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le faire prêter en ChampionShip ne va lui servir strictement à rien.. Je vote aussi pour un prêt de 6 mois à Sunderland s'ils montent en PL..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben déteste être un "chauffeur de banc" et est bien décidé à se battre pour sa place et à "jouer devant un gros public". il ne veut plus être prêté

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36084

 

il fera aussi partie du groupe pour la finale de FA Cup pour qu'il ait un aperçu d'une finale, même si bien sûr il ne jouera pas et ne sera pas directement concerné

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36077

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd en demi-finale mais a quand même le droit de venir s'assoir sur le banc pour la finale, c'est pas commun ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction

 

Manchester United : Ferguson invite Ben Foster à la finale de FA Cup!

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson a invité Ben Foster à assister à la finale de FA Cup que United jouera contre Chelsea.

 

Foster, 24 ans, jeune gardien de Man United prêté cette saison à Watford, avait été forcé de manquer la demi-finale entre Manchester United et Watford, à cause d'une clause dans son contrat. United avait battu Watford 4-1, mettant un terme aux chances de Foster de jouer la finale de FA Cup dans le nouveau superbe stade de Wembley.

 

Comme l'a révélé Ben Foster à Sun Sports: "L'entraîneur des gardiens de United Tony Coton m'a dit que j'irai avec ceux à Wembley comme membre de l'équipe. Il veut que je sois bien habillé, donc je vais me procurer un costume pour la finale. Cela aurait été un bonus pour moi que de pouvoir jouer la finale, mais j'ai fait une bonne saison."

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas qu'il fasse le con quand il sera chez nous, je mets ça sur le compte de la jeunesse et de l'inexpérience... Mais si Foster doit devenir un nouveau Carroll c'est la fin du monde :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est pas à son coup d'essai dans ce domaine le petit Ben, entre passe décisives à l'adversaire et but encaissés de 85m ... :(

 

J'ai de plus en plus de mal à comprendre els éloges faites à son égard par l'entraineur de Watford qui parlait de lui comme le futur meilleur gardien du monde...

 

Allez Ben reprend toi !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éloges sont légitimes, il est trés bon, c'est un fait! Maintenant ces Carolleries, c'est autres choses :P

:D

ouais ba je préfère qu'il oublie ça et vite :grr:

un gardien de haut iveau ne peut se permettre de telles bourdes, et aussi souvent ! ça doit faire 3 fois cette saison que je le vois passer dans l'Equipe du Dimanche pour ce genre de bêtises :(

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si c'était jamais arrivé à Schmeichel ou récemment à Van der Sar des bourdes... pas la peine de remettre en cause les éloges fondées qu'il reçoit pour 3 conneries faites dans un contexte pas facile et avec des chèvres comme coéquipiers. <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en 99 Schmeichel avait essuyé pas mal de critiques pour plusieurs erreurs et ca nous a pas porté malheur...

Je fais plus gaffe à ses perfs constantes, plutôt qu'a 2 "bourdes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...