Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

ça peut faire toute la différence , regardez le gardien de barcelone ça suffit pour convaincre , c'est un bon gardien mais il est pas assez fiable pour Barça car il est incapable de faire l'arret important du match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare pas Foster à Valdes, Valdes n'est pas un bon gardien, Foster en est un !

 

 

Pour moi il ne l'a pas encore prouvé mais j'attends ce moment avec impatience :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attends, tu dis avoir vu des matchs de Watford et tu dis que c'est pas un bon gardien ??? soit tu mens, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as du Kaka dans les yeux. mais si avec la saison qu'il a fait (et avec ses saisons d'avant à Stoke et à Watford, mais à un niveau inférieur), il n'a pas prouvé qu'il était un bon gardien, je vois pas ce que c'est un bon gardien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attends, tu dis avoir vu des matchs de Watford et tu dis que c'est pas un bon gardien ??? soit tu mens, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as du Kaka dans les yeux. mais si avec la saison qu'il a fait (et avec ses saisons d'avant à Stoke et à Watford, mais à un niveau inférieur), il n'a pas prouvé qu'il était un bon gardien, je vois pas ce que c'est un bon gardien.

 

Je pensais à Howard :D:D:D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attends, tu dis avoir vu des matchs de Watford et tu dis que c'est pas un bon gardien ??? soit tu mens, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as du Kaka dans les yeux. mais si avec la saison qu'il a fait (et avec ses saisons d'avant à Stoke et à Watford, mais à un niveau inférieur), il n'a pas prouvé qu'il était un bon gardien, je vois pas ce que c'est un bon gardien.

 

 

Pour moi il y a une différence entre être un bon gardien dans une équipe comme watford et être une bon gardien dans une équipe comme united !!!! La préparation n'est pas là même et même si j'ai jamais dis que Foster est mauvais car c'est loin d'être le cas , il suffit de voir les arrets qu'il a fait à watford mais je trouve déjà premièrement qu'il a fait bcp d'erreurs qui ont couté cher et ensuite il est normal qu'il arrête des ballons sachant qu'on le tirait dessus pendant 90 min tous les samedis !!!!!

Maintenant ce que je dis c'est que je suis pas sur qu'il sera capable de faire les 2 ou l'arrêt décisif dans un matchs alors que tu n'a pas touché un ballon depuis le début de la partie comme le fait VDS à United !!!!

 

Je dis pas qu'il en est pas capable , je dis que pour l'instant j'en suis pas sur !!!! Et à vous entendre c'est le meilleur gardien du monde et ça je dis non ( pour l'instant )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Fin de saison pour Ben Foster ....

il ne pourra pas rejoué avec l'équipe 1ère cette saison

« Je commencerai a m’entraîné avec le reste du groupe en Février prochain, et en mars je pourrais rejoué. C'est mon seul but pour le moment après on va voir si je jouerai avec l'équipe réserve ou je serai prêté jusqu’à la fin de la saison »

Foster pour MU Radio


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui j'ai vraiment hâte de le voir sous nos couleurs, j'ai vu pas mal de résumé de Watford et il m'a vraiment impressioné! Mais j'imagine la frustration qu'il doit ressentir en ce moment, j'espère qu'il nous reviendra encore plus fort. Bon courage à lui!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se remet bien de sa blessure et s'il travaille bien à l'entraînement, il poura postuler à une place dans le groupe de Mu et à une place de titulaire en équipe d'angleterre vu la concurence... :rolleyes:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que les prochaines années, la place de titulaire se jouera entre lui, Carson (malgré la bourde d'hier, il n'a que 22 ans faut pas l'oublier) et Green de West Ham. mais des 3, c'est lui qui a le plus d'avance je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que les prochaines années, la place de titulaire se jouera entre lui, Carson (malgré la bourde d'hier, il n'a que 22 ans faut pas l'oublier) et Green de West Ham. mais des 3, c'est lui qui a le plus d'avance je pense.

Avant de penser à l'équipe national il devrait peut-être déjà gagner sa place à MU non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak est un bon gardien, mais je pense pas qu'il soit du niveau de Foster. en tout cas pas du Foster d'avant sa blessure, faut voir maintenant s'il retrouvera son niveau et progressera encore, ce qui n'est pas sûr. mais s'il revient bien, il a l'avenir devant lui et nous on est tranquille au poste de gardien pour une bonne dizaine d'années :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité FloUnited

En tout cas il a tout à prouver le Ben là... Je ne le vois pas faire grand chose chez nous. A Watford il sortait des grosses parades car il était très solicité environs 7 à 10 interventions par match. A Manchester le gardien doit avoir deux voir trois interventions à faire, et souvent des arrêts décisifs et là on verra s'il est à la hauteur d'un Van Der Sar <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Bulzork

Il est à la hauteur, il a des réactions tellement rapides.. Moi je l'admire j'espère vraiment que quand VDS partira ce sera lui notre nouveau goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été recruté pour ça si on y réfléchit. il a été pris très jeune et prêté pour qu'il acquière une expérience de titulaire en PL, et là malheureusement il est blessé, mais si c'était pour en faire un remplaçant on l'aurait gardé au club et on aurait pas acheté Kuszczak, qui lui a clairement été acheté pour être la doublure de VDS. après faut voir le niveau des deux en fin de saison, voir s'ils ont tous les deux le niveau pour être titulaire à Manchester United et lequel mettre, mais vu comment se sotn passées les choses, ça serait logique que dans la tête de Fergie, ce soit Foster le futur gardien numéro un à Manchester United.

et ça serait logique si on se base sur les performances des deux gardiens ces deux dernières saisons.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout pour être le futur gardien de MU et de la selection anglaise, la saison derniére même si Watford ne s'est pas maintenu, il a quand même plusieurs fois limité les dégats, et pour son premier match international contre l'Espagne, il a été trés bon, pour moi il a un plus gros potentiel que PIG, qui lui a plus un profil de doublure, et en plus de ça il a archi confiance en ses qualités, rien qu'a voir ses décla :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirias que Kuzack est quand meme avantage par la blessure de Foster apres y a pas de Hierarchie possible que l un ou l autre ait sa cahnce la on poura juger j espere juste que on va pas retomber dans une periode de mauvais gardien (Roy Carol et Howard pour ne citer qu eux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gardien est excellent Yazid, il a un super potentiel. Ne le comparons pas à Howard, il est bien mieux que lui et puis c'est peut-être le prochain goal d'angletterre. Dans quelques temps après le départ de VDS ou même avant quand il aura sa chance tu verras que ce sera un mur difficile à transpercer qu'il faut garder en attendant que notre excellent gardien parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...