Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Chaque fois que j'ai pu voir Foster et Kusczak joué, je me suis toujours demandé comment il pouvait prétendre tous les 2 à la même place. Pour moi, il n'y a pas photo. Foster n'est pas 1 classe au dessus de Kusczak mais bien 2 classes

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne l'ai jamais vu jouer avec Watford, donc je peux pas me faire une idée de ses performances que tout le monde qualifie d'excellentes tous les week ends, mais je l'ai vu en vrai en amical contre Porto, et là il m'avait impressionné. depuis j'en suis fan. j'ai rien contre Tomasz, mais pour moi il restera doublure pendant un bon bout de temps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete conter POrto il s'est pris 2 buts mais bon celui de PEPE il etait inarretable , mais sinon dans ce match il a fait une sortie foireuse et il a encaissé un but refusé mais bon ..... Sinon il a fait un de ces arrets hier contre Plymouth , sur un cf ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete conter POrto il s'est pris 2 buts mais bon celui de PEPE il etait inarretable ,

1 seul but, et effectivement il était inarrêtable. je l'avais à 20 mètres de moi sous mes yeux, il avait été impressionnant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31942

Selon le Daily Mail, on serait prêts à réévaluer le contrat de Foster. Ce serait surtout fait en vue de se protéger d'éventuelles autres équipes qui pourraient le vouloir. Mais lui ne veut pas aller sur le banc en cas de retour à MU... Il faudra donc le prêter encore je pense et à la fin de la saison prochaine, quand VDS arrêtera, il aura sans doute sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas d'une saison sur le banc, mais faut qu'il apprenne à être patient aussi! Soit il se casse à Watford et il joue le maintien à partir de l'an prochain, soit il attend encore un ou deux ans et après il joue le titre, la Coupe d'Europe et tout ce qui s'ensuit...

 

Si Fergie a jugé bon de prendre Tomasz c'est qu'il estimait certainement que Foster était encore un peu jeune pour suppléer van der Sar en cas de coup dur, comme en ce moment. J'espère qu'il va se montrer intelligent et rester.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça le dérangerait d'être prêté une saison de plus. il a envie de jouer pour nous, il sait qu'il sera notre n°1 pendant de longues années. je pense qu'attendre un peu pour ça ça le dérangerait pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça le dérangerait d'être prêté une saison de plus. il a envie de jouer pour nous, il sait qu'il sera notre n°1 pendant de longues années. je pense qu'attendre un peu pour ça ça le dérangerait pas.

 

et Kuszcsak tu l'oublie? :(

et resté une saison sur un banc c'est vrais que c'est pas drôle

faut le comprendre aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai quasi jamais vu de match de Foster mais vu le bien que j'en entend, ça ne peut être que tout bon !

 

Kuszcsak est pas mauvais mais il prend des buts quasi à tous les matchs :wacko: Et Foster est plus jeune donc plus grosse marge de progression ! :)

 

Mais si Sir Alex pense qu'il n'est pas encore prêt pour rejoindre United autant le prêter encore un an et puis le faire venir définitivement comme n°1 avec Tomazs en doublure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster aussi prend des buts quasiment à chaque match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Kuszcsak tu l'oublie? :(

non mais je suis à 100% d'accord avec ça :

 

Kuszcsak est pas mauvais mais il prend des buts quasi à tous les matchs :wacko: Et Foster est plus jeune donc plus grosse marge de progression ! :)

 

 

Foster aussi prend des buts quasiment à chaque match...

t'as vu la défense qu'il a ? mets lui Rio et Vida devant, il en encaissera certainement un peu moins ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster aussi prend des buts quasiment à chaque match...

 

 

Ben comme dit EC, il a devant lui la défense de la 19e équipe de la PL !

 

Kuszczak il a le meilleur tandem défensif d'Angleterre et pourtant il prend chaque fois..

 

Je dis pas que Tom est nul mais si tout le monde est si admiratif devant Foster qui joue dans une équipe aussi faible que Watford, doit bien y avoir une raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jouer pour Watford, ce n'est pas jouer a Manchester ! Visiblement ce Foster a tout pour devenir notre nouveau n°1 dans 1 ans et demi mais la pression ne sera pas la meme ! Ca sera a lui demontrer qu'il a la classe international !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zshare.net/download/robbos-goal-avi.html

 

Bon bon..

 

On va dire que ça lui servira de leçon et qu'il ne fera plus la même erreur quand il sera de retour chez nous..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il a réalisé une très belle bourde juste après s'être pris ce but ! :(

il m'inspire pas confiance malgré les superlatifs utilisés régulièrement par l'entraineur de Watford à son égard, par contre j'ai beaucoup d'espoir en Kuszczak, qui est en plus polonais, et ces derniers ont l'habitude d'avoir des gardiens plutôt bons :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, le juge pas sur une bourde comme ça, et je te rappellerais que Tomasz en a fait une pire en sélection, ça lui a couté la coupe du monde

 

 

Ben a refusé des propositions mirobolantes de contrat de Nike et Adidas pour resigner avec son sponsor de ses débuts et lui rester fidèle

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32675

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du sponsorship avec Nike et Adidas, peu de joueurs auraient fait ce qu'il a fait. Je ne pense pas que pour le moment il touche un salaire mirobolant, il aurait donc sans doute pu accepter, mais je crois que sa décision doit résumer le personnage :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça :bj: J'espère que ça le dissuadera d'aller voir ailleurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! :lol: Comme ça, il aura un beau salaire, ça le dissuadera d'aller ailleurs comme tu dis Scholesy et il sentira qu'il est poussé par MU. C'est bien psychologiquement aussi, c'est gratifiant une augmentation pareille.

 

Maintenant, la question est: d'où Phillipe Auclair a pu sortir que Foster serait le futur gardien de MU ou d'Arsenul??? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...