Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Excelent ! Et on se permet encore de preter un international :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle. J'espère qu'il sera le successeur de VDS.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh pas certain ça. Si Foster continue d'impressionner il peut très bien devenir le successeur (sucesseur :D). Mais Kuszczak est vraiment pas mal non plus dans son genre..donc c'est difficile à dire. On à pas à s'en faire pour les gardiens en tout cas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Kuszczak a une longueur d'avance sur Ben. dommage (j'ai rien contre Tomasz, au contraire, je l'aime bien et il a l'air correct) mais j'ai craqué sur Ben dans les matchs de préparation. et pour qu'il soit sélectionné en Angleterre, c'est que c'est de la graine de champion.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au temps pour moi" :P

 

Comment etait Ben ce soir ? J'étais plus attiré par le match de L'Argentine..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas eu grand chose a faire! un arret bien executé sur une frappe puissante de Villa puis bah sur le but il pouvait vraiment rien faire! mais bon les commentateurs anglais et ceux qui ont pris l'antenne apres ont dit qu'il avait fait un bon match....de bonne augure!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien ça, la relève est là donc ! :bj:

le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment évaluer son vrai niveau régulièrement en championnat vue l'équipe dans laquelle il joue, avec une défense où l'anarchie est le maître-mot mais bon quand il reviendra, on saura :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve son ambition et qu'il veut reussir et tant mieux pour nous :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon plan ca serait qu'a la fin de la saison on le reprette mais cette fois a une equipe du premier tier de tableau ou la defense n'est pas catastrophique ! Avec son statue nouveau d'international les clubs interressaient devrait etre assez important ! A la limite si l'equipe joue l'UEFA c'est encore mieux qu'il prenne vraiment de l'experience. Puis apres cette année la, quanf VDS part, on voit fait le bilan s'il a le niveau suffisant ou pas. Mais faut continuer a le preter pendant qu'on a VDS qu'il joue !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, parce que s'il revient, on va pas les garder les 3. et je nous vois mal prêter Tomasz qui a déjà une bonne expérience de la PL et garder Ben qui peut encore progresser beaucoup et qui végèterait sur notre banc.

mais le prêter à une bonne équipe, elles ont toutes des gardiens potables. Bolton, Pompey, Newcastle, Blackburn, Everton... il n'y a que des équipes genre Reading, Fulham ou... City ( <_< ) qui n'ont pas des gardiens phénoménaux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau gardien il y a emboutaillage avec VDS Tomasz Ben et puis sur le titulaire O'shea :D

Je pense que Ben doit etre preter dans club qui vise l'UEFA

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a énormément progressé cette annee la preuve sa sélection avec l'équipe dangleterre ça fait plaisir ^pour un ci jeun gardien talentueux mais j'ai bien peur que être a united ne sera pas a l'an prochain pour lui surtout avec la prolongation de contract d'edwin et la présence de tomasz pas de chance mais c'est un futur excellent goalkeeper de mu sa c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bein ouais ! Fin le meilleur du monde n'éxagerons rien, mais il a vraiment des chances d'être titulaire chez nous et en équipe nationale. C'est hallucinant comment il est bon. Il sauve Watford à tout les match. Même si ils perdent à chaque fois mais si il était pas là, l'addition serait bien plus corsée. A chaque fois que je le vois jouer, je m'inquiète pour Tomasz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de trouver des vidéos de lui parceque c'est un acteur avant tt ^^

 

Sinon il sait jongler :)

Et y'a un de ses arrêts à la fin de cette vidéo après un but concédé non trop par lui mais surtout par sa défense ^_^ ...

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enorme Foster hier contre Plymouth en Cup, il gagne le match à lui tout seul. Les éloges ce matin sont nombreux, beaucoup de personnes le voit comme le futur meilleur gardien du monde.

Je suis vraiment content qu' il ait signé à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il a vraiment sa chance chez nous pour l'après VDS. Kuszczak est très bon, mais il encaisse des buts presque à tous les matchs, donc il n'est pas non plus énorme. alors que Foster lui, il est presque à chaque fois excellent. et avec Rio-Vida devant lui, je me demande si ça lui arriverait souvent de prendre des buts.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...