Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Watford espère pouvoir conserver son jeune gardien Ben Foster, prêté par Manchester United. Auteur de très bons matches depuis son arrivée à Watford en début de saison, Ben Foster devrait retourner à Manchester United au terme de son prêt. Mais Watford entend le conserver encore une saison supplémentaire, voire acquérir le contrat du joueur. Une option possible car MU a fait prolonger Edwin Van der Saar il y a peu.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait interessant qu'il prolonge le prêt pour avoir du temps de jeu, par contre j'aimerais pas qu'on le vende, parce que quand on aura plus VDS, il nous faudra un deuxieme gardien derriere Kuszczak et il pourra devenir bon.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben ne veut pas revenir la saison prochaine si c'est pour végéter en réserve

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...n+Fosters+doubt

 

il a bien raison, il faut qu'il joue le plus possible au haut niveau et qu'il engrange de l'expérience

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fergie pense que Ben va remplacer Robinson dans les cages anglaises : Fergie - Foster to edge out Robbo

 

"Ben deviendra le prochain gardien de l'Angleterre très bientôt. Je reçois un rapport mensuel sur lui comprenant sa forme, ses entraînements et son développement par Adrian Boothroyd. Il reviendra à OT la saison prochaine. D'avoir pu le signer des Stokes est tout simplement fantastique! SAF

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une bonne chose et qu'il va integrer la séléction Anglaise. James aussi est très très bon mais Foster c'est extraordinaire. Il fait des arrets de fou. Hereusement qu'il revient. Et Hereusement qu'il ne joue pas cnotre nous mercredi. Serieux il m'impressione vraiment et c'est une très très bonne chose. Là on est callé côté gardiens.

:bj::yesss::bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il peut pretendre à une place de titulaire dans les cages anglaises et qu'il revienne la saison prochaine donc il pourrait etre le titulaire chez nous :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux mais j'espere qu'il revient pour jouer et nan pour etre dans les tribunes :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que tu a raison mais bon c'est dommage qu'on ne l'essaye pas -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien raison, mais Watford ne sera surement plus en PL l'année prochaine. Donc faudra (faudrait) le preter dans un autre club du bas du classement..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster sera le gardien titulaire de l'Angleterre demain soir face à l'Espagne et le march se déroulera à Old Trafford !

Pour info, les titulaires seront :

Foster - G. Neville, P. Neville, Ferdinand, Woodgate - Gerrard ©, Carrick, Wright-Phillips, Lampard, Dyer - Crouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...