Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

On fera tourner quand même..

 

Je vois mal VDS tout d'un coup sur le banc.. C'est un super gardien, il a eu une mauvaise passe en fin de saison mais bon ça reste VDS quoi..

 

On verra bien, le seul qui y perd Kusczcack ( :P ) car lui ça sera vraiment dur face à VDS & à un british comme Foster..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu le savent peut etre mais VDS s'est relancé a MU ... En Italie a la Juve c'etait une catastrophe qui enchainé bourde sur bourde ... Limite un pere spirituel pour Dida et la baw demandé a un tifosi de la juve ce qu'il pense de lui ca risque de pas etre beau a voir.

Ce que je veux dire c'est que VDS est un joueur qui marche a la confiance ! Quand il en deborde il est dans le top 3 des meilleurs goal du monde mais quand il la perd c'est catastrophique et le gros probleme c'est que ca peut durer durant de tres longue periode ... donc avoir Foster sera effectivement pas un luxe

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas tres bien l'anglais ,il va se faire operer de quoi au juste?

et out cas on pourra dire qu'il sera pret dans 1 an pour prend la place d'edwin si il se remet bien de sa blessure et qu'il par en pret pour se perfectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage surtout pour foster car au club on a ce qu'il faut en matière de Gardien !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blessure de Ben aurait pu mettre fin à sa carrière, les docteurs ont trouvé des morceaux d'os dans son genou, en fait c'est plus grave que ce qu'ils pensaient au départ

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43314

il s'estime heureux d'avoir été opéré, même s'il devrait pas jouer avant 2008

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...