Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Il parait qu'il est très fort et bien c'est le moment de le montrer petit gars !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ne commencez pas à lui tomber dessus et à dire qu'il ne vaut rien s'il se troue un peu dès son premier match. déjà c'est enfin son premier match pour nous 3 ans après avoir signé, et puis il revient tout juste d'une grave blessure et il n'a pas eu de temps de jeu. donc venez pas dire qu'il est mauvais et qu'il n'aura jamais le niveau pour Manchester United s'il n'est pas terrible samedi contre Derby

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se doute bien qu'il sera pas à 100% dès son retour, et pis c'est Derby en face, même à un niveau un peu faible il devrait pas avoir de problèmes

vu le niveau affiché à Watford avec des plots devant lui, j'espère juste qu'il se relachera pas trop par la suite avec notre defense beaucoup moins permeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ne commencez pas à lui tomber dessus et à dire qu'il ne vaut rien s'il se troue un peu dès son premier match. déjà c'est enfin son premier match pour nous 3 ans après avoir signé, et puis il revient tout juste d'une grave blessure et il n'a pas eu de temps de jeu. donc venez pas dire qu'il est mauvais et qu'il n'aura jamais le niveau pour Manchester United s'il n'est pas terrible samedi contre Derby

 

 

t'inquiète je suis tombé sur Saha qu'après 3 ans alors je vais pas casser foster à partir d'un match et puis pour être honnête avec toi je pense pas qu'il aura bcp de boulot face à Derby et je pense qu'on pourra pas juger de son état de forme et de son talent sur ce match ........

 

Mais je me doute qu'il doit avoir du talent pour que SAF l'ai recruté donc j'attends de voir et puis cela ne pourra pas être pire que ce qu'on a eu par le passé ( ah van der gouw , Carrol, et le gardien australien ??????? comment il s'appellait déjà ?????????? ). Si il y a un poste qui ma fait souffrir à United c'est le Post de Gardien alors là j'ai appris à être patient .......

 

Maisj'ai des bon souvenir de Foster lorsqu'il jouait à Watford , il m'avait fait une excellente impression donc j'attends de voir mais je suis plutôt confiant .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Bosnich :D

Rooh c'est clair que l'on en a eu des pas terrible. Bosnich, Howard, Carrol... Barthez parfois n'était pas resplendisant :

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça ce week end....

Et pourquoi il n'est pas selectionné en équipe national si il est si bon?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ba si il est si bon une carrière en selection l'attend car le niveau des gardien anglais est vraiment médiocre: j'espère qu'il est adroit lorsqu'il a la balle dans les pieds: pas comme ses compatriotes.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Bosnich :D

 

Ah oui merci c'est lui !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais que j'en fais encore des cauchemars de ces gars :blink: :blink: :blink: Oh pu**** l'angoisse :wacko: :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous compte que samedi on va peut-être assister à quelque chose de gros ! ça sera le premier match de quelqu'un qui peut vraiment devenir un grand joueur du club, on est en droit d'en attendre beaucoup.

il y a la possibilité pour qu'il arrive à saisir sa chance dès le début et à profiter de la blessure de VDS pour lui prendre la place et la garder pour plusieurs années. bien sûr, ça dépend de la période d'absence d'Edwin, s'il en a que pour 2 semaines évidemment que ça ne se passera pas comme ça, mais imaginons que Foster joue le match contre Pool et soit énorme, on ne sait jamais, la hiérarchie peut être bousculée.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous compte que samedi on va peut-être assister à quelque chose de gros ! ça sera le premier match de quelqu'un qui peut vraiment devenir un grand joueur du club, on est en droit d'en attendre beaucoup.

il y a la possibilité pour qu'il arrive à saisir sa chance dès le début et à profiter de la blessure de VDS pour lui prendre la place et la garder pour plusieurs années. bien sûr, ça dépend de la période d'absence d'Edwin, s'il en a que pour 2 semaines évidemment que ça ne se passera pas comme ça, mais imaginons que Foster joue le match contre Pool et soit énorme, on ne sait jamais, la hiérarchie peut être bousculée.

Exactement ce que je pense, un peu à la Mandanda sur Carasso (mais bon VDS on sait qu'il va partir dans pas si longtemps que ça)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous compte que samedi on va peut-être assister à quelque chose de gros ! ça sera le premier match de quelqu'un qui peut vraiment devenir un grand joueur du club, on est en droit d'en attendre beaucoup.

il y a la possibilité pour qu'il arrive à saisir sa chance dès le début et à profiter de la blessure de VDS pour lui prendre la place et la garder pour plusieurs années. bien sûr, ça dépend de la période d'absence d'Edwin, s'il en a que pour 2 semaines évidemment que ça ne se passera pas comme ça, mais imaginons que Foster joue le match contre Pool et soit énorme, on ne sait jamais, la hiérarchie peut être bousculée.

 

ouais bon ça fait un an qu'il a pas joué non plus... faut pas attendre qu'il soit dans les gros titres le lendemain!!! il est bon OK j'espere serieux qu'il fera une grande carriere chez nous et en equipe d'angleterre!! meme sui je ne pense pas qu'il va montrer toute l'etendue de son talent cette année

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le voir à l'œuvre j'ai envie que Derby soit dangereux :D Mais en tout cas il inspire sacrément confiance ce gars là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous compte que samedi on va peut-être assister à quelque chose de gros ! ça sera le premier match de quelqu'un qui peut vraiment devenir un grand joueur du club, on est en droit d'en attendre beaucoup.

il y a la possibilité pour qu'il arrive à saisir sa chance dès le début et à profiter de la blessure de VDS pour lui prendre la place et la garder pour plusieurs années. bien sûr, ça dépend de la période d'absence d'Edwin, s'il en a que pour 2 semaines évidemment que ça ne se passera pas comme ça, mais imaginons que Foster joue le match contre Pool et soit énorme, on ne sait jamais, la hiérarchie peut être bousculée.

 

 

Je pense pas attention je m'explique , VDS est intouchable tant qu'il est à United mais par contre je pense que PIG peux se faire du soucis car Foster me semble destiné a devenir le N°1 après VDS .

 

 

Mais VDS a quelques chose que Foster n'a pas encore c'est une expérience énorme et surtout une carrière à United qui a été excellente en tout point donc je pense que Foster va devoir attendre encore un peu mais son heure viendra

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas attention je m'explique , VDS est intouchable tant qu'il est à United mais par contre je pense que PIG peux se faire du soucis car Foster me semble destiné a devenir le N°1 après VDS .

 

 

Mais VDS a quelques chose que Foster n'a pas encore c'est une expérience énorme et surtout une carrière à United qui a été excellente en tout point donc je pense que Foster va devoir attendre encore un peu mais son heure viendra

je suis tout a fait d accord vu le niveau affiche actuellement par VDS il me semble indiscutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas votre avis sur VDS..

 

Ok c'est un bon gardien, bien meilleur que la plupart que l'on a eu ces dernières années (Roy Caroll, la plaie du siècle ce gars).

 

Mais bon je ne le trouve pas non plus transcendant !

 

J'espère que Foster sera vraiment un grand gardien ! Le genre de gardien complètement indispensable à la plupart des grands clubs en Europe (Cech, Casillas, Buffon, etc..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas votre avis sur VDS..

 

Ok c'est un bon gardien, bien meilleur que la plupart que l'on a eu ces dernières années (Roy Caroll, la plaie du siècle ce gars).

 

Mais bon je ne le trouve pas non plus transcendant !

 

J'espère que Foster sera vraiment un grand gardien ! Le genre de gardien complètement indispensable à la plupart des grands clubs en Europe (Cech, Casillas, Buffon, etc..)

 

vds est quand meme énorme

c'est relance au pied sont magnifique et j'ai limite jamais vue sa

avec sa grandeur il vas chercher pas mal de balles difficile.

mais il se fait vieux et foster vas tous faire pour etre le numero 1

et je pense comme vous sur le fait qu'il à une grosse carte à joué samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech, Casillas, Buffon, etc..)

t'es sur pour cech ?

en tout cas si on avait le nouveau buffon dans l'équipe se serait vraiment grand que l'on retrouve un gardien du niveau de peter voir même meilleur!!!

 

Cech, Casillas, Buffon, etc..)

t'es sur pour cech ?

en tout cas si on avait le nouveau buffon dans l'équipe se serait vraiment grand que l'on retrouve un gardien du niveau de peter voir même meilleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas attention je m'explique , VDS est intouchable tant qu'il est à United mais par contre je pense que PIG peux se faire du soucis car Foster me semble destiné a devenir le N°1 après VDS .

 

 

Mais VDS a quelques chose que Foster n'a pas encore c'est une expérience énorme et surtout une carrière à United qui a été excellente en tout point donc je pense que Foster va devoir attendre encore un peu mais son heure viendra

 

Pas si intouchable que ça, SAF a dit que le niveau de Foster lui poserait des problèmes pour le choix du gardien n°1 l'an prochain.

Selon ses prestation cette fin de saison ça ne m'étonnerait pas de voir une "passation de pouvoir" l'an prochain.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas votre avis sur VDS..

 

Ok c'est un bon gardien, bien meilleur que la plupart que l'on a eu ces dernières années (Roy Caroll, la plaie du siècle ce gars).

 

Mais bon je ne le trouve pas non plus transcendant !

 

J'espère que Foster sera vraiment un grand gardien ! Le genre de gardien complètement indispensable à la plupart des grands clubs en Europe (Cech, Casillas, Buffon, etc..)

mouais, Cech est en deca ces derniers temps, et Casillas a contre lui une defense très mauvaise qui l'oblige à briller beaucoup plus. Et pis ces 3 la sont bien plus jeunes

 

quand tu as Ferdinand et Vidic devant toi, tu as moins d'occases de te mettre en valeur. Cette saison il a été limite sur plusieurs matchs, contrairement à la saison dernière ou il avait vraiment été enorme

 

mais ca n'a rien à voir avec le talent, c'est juste qu'il vieillit et qu'à force il ne cherche plus autant la perfection.

à mon avis niveau motivation, on verra la difference avec un Foster plus affamé de titres et de temps de jeu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...